Zot Zinfos

​1er canton de St-Denis : l’envie et le dédain

Lundi 27 Octobre 2014 - 12:27

Je suis estomaqué du mépris que la droite affiche à l’encontre des électeurs du 1er canton de Saint-Denis (Bas-de-la-Rivière, Montagne , Centre-ville). En effet, dans une de ces réunions où l’on parle plus des postes qu’on va se répartir que des problèmes de la Réunion et des Réunionnais, les élus de la droite faisant preuve d’un consternant déterminisme promettent à Nassimah Dindar de la faire élire dans son canton, faisant fi des électeurs et leurs votes et affichant par la même le peu de cas et de respect que ces despotes ont et font de ce dogme de la démocratie.

J’invite tous ceux qui comme moi, sont tombés des nues à faire part aux médias de leur indignation devant la suffisance de ces élus.

Albert 
Lu 527 fois




1.Posté par BLUESHARK le 27/10/2014 15:29

Salut Albert,

Ton courrier ne ressemble en rien à un électeur de droite de ce canton comme tu veux nous faire croire!!! Que ni ni!!

Albert qui habite Saint-Leu et qui travaille pour le Ti Roquet tu es démasqué!!!

J'en ri!!!

2.Posté par Dionysienne le 27/10/2014 17:01

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de places mais avant tout bien une histoire d'union ici. La place , on peut l'obtenir uniquement après avoir été élu par le peuple. Pas d'élection, pas de places. C'est logique. L'union fait la force tandis que la division n'apporte rien. L'important c'est que les habitants de Saint-Denis s'y retrouvent et puissent obtenir les meilleurs élus et élues qui les défendent et qui défendent avant-tout l'intérêt général, ceux qui aspirent à une Réunion meilleure , à une terre d'excellence. Des élus qui se battent pour tous les Réunionnais mais surtout pour le réunionnais d'en bas,celui qui est pauvre, celui qui a du mal à s'insérer, celui qui lutte pour joindre les deux bouts en fin de mois , celle qui se bat pour le chômeur et le travailleur, celle qui milite et travaille pour l'égalité des chances, celle qui offrira à un réunionnais diplômé un véritable emploi, celle qui saura être au plus près de sa population. Celui et celle qui écouteront et entendront ce que le peuple dionysien a véritablement besoin. Celui et celle qui seront dans l'action. Un retour de la droite est nécessaire à Saint-Denis, pas qu'à Saint-Denis, partout en France! Le parti socialiste a coulé La France, le LPA est un parti saint-leusien mais qui un jour est au centre, puis un autre jour à gauche,vous verrez dans quelques mois il sera du côté de l' extrême droite . Affaire à suivre.

3.Posté par KLD le 27/10/2014 22:11

a 2 : quant j'ai commencé à lire "votre commentaire" , je me disais , tiens intéressant ..; puis vers la fin , je me suis dit ...................................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >