Economie

Zwan remporte le prix de la publicité Grand Match des Créatives


 
Zwan, exportateur néerlandais de viandes en conserve, a remporté le prix de la publicité Grand Match à la Réunion. Le Grand Match est le prix de la publicité le plus prestigieux dans les départements et territoires d’Outre-mer français de l’Océan indien.   
 
Chaque année, sur l’île, se tient le Grand Match des Créatives, concours récompensant les meilleures campagnes de publicité de la région. Zwan a été sélectionné pour ce prix avec quatre spots télévisés. Le lauréat a été choisi par un jury professionnel.
 
La campagne 2011 deZwan comprenait quatre clips d’animation. Le spot met en scène des petites saucisses à apéritif qui ressemblent aux principaux groupes d'habitants de la Réunion. Chacun peut ainsi s'y reconnaître. La campagne, signée par l’agence de publicité Court Circuit, comprend également un pique-nique et un site Web sur lequel le consommateur peut créer son propre personnage Zwan, puis le télécharger sur Facebook.
 
Sjoerd Groot, responsable de la marque Zwan, a donné quelques explications: "Nous souhaitions mettre l’accent sur le côté ludique et agréable associé aux produits Zwan sur l’île de la Réunion : les petites saucisses  sont le plus souvent consommées lors d’un pique-nique ou à l’apéritif". Avec une consommation moyenne de deux boîtes de Zwan par habitant, la marque est le leader du marché dans la catégorie des viandes en conserve.
 
"Avec ce prix, ZWAN a une réputation à défendre, a poursuivi Sjoerd Groot. Nous l’avions déjà remporté en 2005, dans la catégorie Billboard. Et nous sommes bien entendu fiers de l'avoir de nouveau décroché !"
Mercredi 7 Décembre 2011 - 08:04
Lu 1201 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales