Société

Zinfosblog de Gilette Aho: Génération "tocard"


Zinfosblog de Gilette Aho: Génération "tocard"

S’il y a  une catégorie d’hommes qui se croit au-dessus de la mêlée c’est bien le genre sportif. Ces dernières semaines quelques-uns « ont fait l’actualité » avec des propos « hors-jeu », des fautes et comportement « antisportif ». 

Entre larmes, couronnes et éloges, la mort nous rend parfaits. T. Roland est mort dernièrement. Pour tous c’était un homme sympa, gentil bien. On a vite oublié ses potins graveleux envers ceux qui n’étaient pas de sa race et de son genre. Quand il prend à témoin son pote Jean Michel Larqué : ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ??? Je vois mal un commentateur tunisien faire ce type de commentaire… il n’y a pas autre chose qu’un Français pour…. Il y aurait eu probablement incident diplomatique.

Lire la suite sur le Zinfosblog de Gilette Aho

Lundi 9 Juillet 2012 - 17:23
Lu 1110 fois




1.Posté par LOR-HEIN le 09/07/2012 19:49
BOF !!!

2.Posté par jean le 09/07/2012 21:09
le tennis féminin est souvent interressant mais trop de joueuses poussent des cris pas possibles chaque fois qu'elles frappent la balle , si on enlève l'image , on croirait un fim X ! LOL !

3.Posté par Problématique du porte monnaie le 10/07/2012 08:19
Grosse généralité...
Vous stigmatisez les hommes à travers un exemple particulier d'homme.
Pourquoi ne pas parler des hommes qui font également le ménage, le repas, les courses, qui s'occupent des enfants, bref qui sont autre chose q'une caricature dépeinte d'après des clichés ?

les femmes qui disent que les hommes sont tous les mêmes sont celles qui se comportent de la même façon avec eux...à méditer Madame "Gilette G2" (razoir et féministe)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales