Actu Ile de La Réunion

Zinfosblog de Gilette Aho : De l’amour...


Zinfosblog de Gilette Aho : De l’amour...
« le domaine où j’ai le moins réussi je dois l’avouer, est celui de l’amour. Pour une raison mystérieuse, je n’ai pas su aimer les femmes comme j’aurais aimé les aimer. C’est comme si j’étais resté trop souvent en surface –pas toujours tout de même. C’est un de mes plus grands regrets.


La suite de l'article sur le zinfosblog de Gilette Aho...
Mardi 20 Décembre 2011 - 13:40
.
Lu 1304 fois




1.Posté par Jean hugue Rato le 20/12/2011 17:43
oui Mme Aho, je suis entieremnt d'accord. C'est ce que j'essaie d'expliquer à toutes les belettes de 25 ans que je croise: vous emmerdez pas avec un jeune coq, ca sera que des ennuis. Prenez plutot un vieux de plus 30, voire 40 ans vous serez comblée et heureuse.

tsss.... elles n'en font qu'a leur tete; Alors on compte sur vous pour leur expliquer.

2.Posté par Elmacho le 20/12/2011 20:09
Gilette c'est une marque de rasoir ça non?

3.Posté par marsupilami le 20/12/2011 22:11
Prendre un extrait, aussi intéressant soit-il, et le mettre à la lumière d'un commentaire partial et inadapté, c'est une manière de procéder qui se rapproche de la trahison. Trahison de l'auteur, trahison du texte, et surtout trahison de l'esprit du livre. Comment oser dire qu'il faut l'offrir à toutes les personnes que l'on aime, quand on connait le sujet du livre de M. David Servan-Schreiber! Parce que personne ne peut se mettre à la place de tous ceux qui souffrent de cette s... de maladie qu'est le cancer. Non, ce livre n'est pas à offrir comme ça, comme un vulgaire bouquin. Il faut comprendre les personnes touchées par cette maladie avant de faire le pas. Je trouve honteux que l'on extrait comme ça une partie du texte sans le remettre dans son contexte et surtout sans un commentaire pour les personnes que cela touche!

4.Posté par la cigale le 21/12/2011 07:40
Marsupilami, le propos de gilette Aho est de causer de l'amouuuûr, c'est écrit dans le titre et d'aborder le theme du "temps perdu" et du "bonheur" (pas celui du canceER) . Pour illustrer son propos elle choisi une anecdote qui a retenu son attention. L’anecdote est d'autant intéressante qu'on imagine que dans la situation de l'auteur qu'elle cite, on imagine un élan de sincérité et c'est ce qui rend le propos encore plus convaincant que de l'enoncer comme un proverbe à la con.

Quelle tristesse d’avoir perdu tant de temps et d’occasions de bonheur !

S'il y en a qui attendent d’être en fin de partie pour s'en rendre compte c'est du gaspillage et c'est bien dommage pour eux. Pour les autres, le plus tot sera le mieux. bon courage et bonne guérison, vieil aigri car le temps perdu ne se rattrape pas.


5.Posté par falcucci pascal le 21/12/2011 08:25
ROMANTIQUE ALLONS SUR LE BLOG DE PIERROT

PASCAL FALCUCCI

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 10:07 4G une révolution annoncée… un bourbier réalisé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales