Actu Ile de La Réunion

Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction

Cette semaine la Rédaction de Zinfos974 vous propose de voir ou revoir nos vidéos les plus consultées


Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction
1) Arast : Les insultes et la colère explosent au moment de la sortie du directeur de l'AGS. Le directeur de l'AGS, Hery Randriamampianina, est sorti sous les cris et les insultes des ex-salariés de l'Arast, ainsi que de nombreuses autres personnes venues soutenir ce mouvement qui dure depuis plus de 50 jours. Les ex-Arast sont excédés ce soir par un nouveau "mensonge" de la part cette fois-ci de l'AGS. Cet organisme qui pour le moment n'a pas encore signé l'accord de sortie de crise. Une fin de conflit réclamée depuis plus de deux ans par les ex-salariés de la structure.

2) Envolée des prix à la pompe au 1er février. A l'heure de la clôture de la période d'observation des cotations pour la fixation des prix, les tarifs des hydrocarbures et du gaz s'envolent : +9 centimes pour le sans plomb, +4 centimes pour le gazole et +1,20 euro pour le prix de la bouteille de gaz.

3) Roselyne Bachelot entendra parler de Philippe Régnier. Son combat continue. Philippe Régnier, dont la voix électronique ne passe pas inaperçue, garde le moral et fixe toujours le cap, autant pour lui que pour toutes les personnes handicapées qui se retrouvent dans la même situation que lui.

4) 10 jours de grève de la faim pour la postière de Gillot. Marilise Poudroux entame son 10ème jour de grève de la faim dans le hall de l'aéroport Roland-Garros. La raison ? Elle proteste contre la décision de sa direction de la muter, après 31 ans de service au bureau de l'aéroport,à Sainte-Marie. Une décision qu'elle n'accepte pas et se dit victime de son "franc-parler" dans cette affaire.
Dimanche 29 Janvier 2012 - 07:36
La rédaction
Lu 604 fois




1.Posté par noe2012 le 29/01/2012 08:58
LE PARTAGE PERMET LA CULTURE

"Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. " (Les Nuls)

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales