Actu Ile de La Réunion

Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction

Cette semaine la Rédaction de Zinfos974 vous propose de voir ou revoir nos vidéos les plus consultées


Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction
1) EDF engage un robot norvégien pour enfouir 35km de câble entre la Possession et St-Denis. Le fournisseur électrique entame aujourd'hui des travaux titanesques, et dans tous les sens du terme. Enfoui à 1m de profondeur sous le sol marin, un câble électrique devant desservir le chef-lieu et plus généralement la zone Nord depuis la Possession est également impressionnant par son coût : 35 millions d'euros.

2) Fusillade au Trésor Public: Le forcené avait trois armes à feu sur lui. Ce matin, une forcené a tiré six coups de feu au centre des Finances publiques du Tampon et blessé deux agents. Il était porteur de trois armes au moment de son interpellation par la gendarmerie. Michel Lalande, le préfet de la Réunion, s'est rendu à Saint-Pierre au chevet des victimes pour leur exprimer sa solidarité. Leur vie n'est pas en danger.

3) SRPP : Les camions Tamoil bloqués par les gérants de stations-service. Le syndicat des gérants de stations-service bloque depuis ce matin les camions Tamoil souhaitant se réapprovisionner à la SRPP au Port. La raison, le non-renouvellement du contrat de gérance de plusieurs gérants de stations-service Tamoil, dont Philippe Bassot, gérant de la station de Deux Canons, dont l'appartenance au syndicat poserait "problème" à la direction d'Oil Libya Réunion (ex-Tamoil).
Dimanche 8 Mai 2011 - 16:57
Julien Delarue
Lu 650 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales