Actu Ile de La Réunion

Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction

Cette semaine la Rédaction de Zinfos974 vous propose de voir ou revoir nos vidéos les plus consultées


Zinfos974 Replay : La sélection de la rédaction
Pour cette semaine retrouvez :

1) TAK pète les plombs en commission permanente, Didier Robert porte plainte. Didier Robert et son équipe de la majorité régionale ont tenu à convoquer la presse cet après-midi pour dénoncer la virulence des propos et l'attitude "très violente d'André Thien Ah Koon" ce matin en commission permanente. Vers 11h30, alors que l'examen de l'ordre du jour suivait son cours normalement, André Thien Ah Koon se serait emporté verbalement avant de briser un verre sur la table de la salle Daniel Pavageau, lieu de la commission permanente.

2) André Thien Ah Koon donne sa version sur l'affaire de La Région
. André Thien Ah Koon est revenu sur l'incident qui s'est produit pendant la commission permanente de mardi matin à la Région, au cours duquel il a brisé son verre et a traité d'assassin le président de la Région.

3) Ste-Suzanne : "Nous ne paierons pas les 5.000 euros du directeur de cabinet de la mairie !". "Véritable plan de carrière de chaque agent, plan de titularisation, revalorisation des salaires ou encore passage du chèque déjeuner de 5 à 7 euros", les revendications pleuvent de la part des employés communaux mécontents de Sainte-Suzanne. Après une journée entière de paralysie hier, ayant même amené l'annulation du conseil municipal qui devait se tenir à 18h, ils promettent de remettre ça lundi prochain.
Dimanche 17 Avril 2011 - 11:01
Julien Delarue
Lu 690 fois




1.Posté par noe974 le 17/04/2011 14:47
Très bon ce rappel des événements marquants de cette semaine ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales