Blog de Pierrot

Zinfos + : Tour d'horizon des différentes listes

Dimanche 7 Mars 2010 - 08:50

Après l'Alliance, Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy analysent les résultats annoncés par les sondages pour les principales listes et en tirent les premières conclusions.
OF .
Lu 1744 fois



1.Posté par P Collet le 07/03/2010 10:08

Je pense que dans votre analyse vous prenez un peu vos désirs pour des réalités, ce n'est pas un reproche simplement un constat et tout le monde en fait un peu autant.
Je pense fortement que voter pour une tête de liste plutôt qu'une autre c'est une erreur fondamentale et un écueil à éviter.

L'électeur devrait voter bien au contraire pour un programme et sur la crédibilité de la liste à le réaliser vraiment. Donc l'âge du capitaine est complètement secondaire.
Pour être concret je ne voterai pas pour la liste de l'alliance non pas parce que Paul Verges a 85 ans mais bien parce que ce qu'il propose me parait mauvais pour la Réunion.
Je n'ai d'exclusion pour aucun candidat je considère uniquement leurs programmes et l'intérêt de ce qu'ils proposent pour toutes les Réunionnaises et tous les Réunionnais.

2.Posté par boosté le 07/03/2010 22:19

Vos commentaires ms n'engages que vous certes vous montrez là votre appartenance à la droite de DR , mais sur le terrain ms sans est tout autre , le cas au Tampon , la tendance est différentes les gens sont dans le désarroi total du moins une grande partie, ,des promesses non tenu ,l'abandon des écarts , son appartenance a L'UMP qui nous à mis 23 taxes supplémentaires ,le taux de chômeurs ,la rocade qui a été abandonnés , la faillite des entreprises , les personnes âgées , la ville ressemble un peu à la ville de st André du temps de JPV oui une surprise le 14 mais pas celle que vous envisagés ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter