Blog de Pierrot

Zinfos + : Retour sur les élections...

Samedi 10 Octobre 2009 - 17:09

Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy reviennent sur les élections de dimanche. Analyse des résultats, prospective sur l'avenir des battus et retour sur les violences de Saint-Louis sont au programme de ce nouveau Zinfos +

OF .
Lu 1310 fois



1.Posté par papapio le 10/10/2009 20:28

Nassimah Dindar est membre de tout ce qui pourrait lui être personnellement bénéfique, surtout.
Le Président avalisant la réintroduction de Nassimah, cumulé aux erreurs de casting et troubles en cours ou à venir d'affaires, ca commence à faire beaucoup pour l'humainement acceptable.

2.Posté par beverly, une réunionnaise le 11/10/2009 02:48

il y a beaucoup de gens qui sont de la droite, depuis xtemps, et qui n'ont jamais eu besoin de carte pour etre de la Droite.Mais alors vraiment de la Droite, je vous dit, depuis des générations meme.Ils ont inculqués cette ligne politique à leurs enfants, et leurs enfants devenus adultes ont inculqués à leurs enfants, et ainsi jusqu'à ce jour.Ils votent à droite dans les urnes c'est tout.
Le gramoune a dit pas de carte, t'as pas besoin de cartes pour tes convictions, c'est dans la tete, c'est tout" Et ces gens là, ils ne sont pas inscrit à l'ump, ni ailleurs.Leurs convictions se trouvent dans leur tete.Et crois moi, ce sont de bons citoyens, et là, ils attendent les regionales, dans 5 mois je crois.C'est le gramoune qui a inculqué ainsi tout cà.Et ces gens là, la Droite oublie qu'ils existent, qu'ils observent les tournées virées comme on dit chez nous.
Que la Droite soit mal barrée ou non, ils associent cela à des facteurs humains, des candidats nuls, mais dans leur tete, la Droite est la Droite.Ils vont ne pas aimés des candidats, mais pas leur parti, et ils demandent des changements.C'est pour cela, ils sont un peu perdu depuis les élections ici en métropole, je parle.Ils se posent des questions, et n'ont pas des réponses.Leurs attentes sont virés à la poubelle presque.En un mot, ils sont perdus.Au fait, la carte ump c'est pourquoi exactement?

3.Posté par contre la mcur le 11/10/2009 21:01

chaque ou koné pa mrs dupuy et ramoudou c'est que l'avé aussi la violance sur st paul. et que cette dame la passe son temps a insulter des militants de bénard , nous nana des enregistrements. c'est pas la dame que les journaliste , y fé croire à nous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >