Actu Ile de La Réunion

Zinfos Replay : La sélection de la rédaction

Cette semaine la Rédaction de Zinfos974 vous propose de voir ou revoir nos vidéos les plus consultées


Zinfos Replay : La sélection de la rédaction
1) Marie Payet, 2ème dauphine à Miss France, est de retour. Marie Payet, élue 2ème dauphine à l'élection de Miss France, est rentrée dans son île en fin de matinée, avec sa maman. Sa famille était présente, munie d'une banderole félicitant "sa miss de coeur"...

2) Fred Buyle: "Je ne pensais pas qu'il y avait si peu de requins". "Se réapproprier l'océan pour désacraliser la peur du requin". Voici en substance le message qu'a voulu faire passer ce matin à Saint-Gilles le champion d'apnée Frédéric Buyle. Malgré une campagne dont son compère, William Winram, et lui reviennent bredouilles, ils évoquent calmement trois semaines d'expérimentation constructive.

3) Jouets de Noël : Le succès des toupies Beyblade. A l'approche de Noël, les magasins de jouets ne désemplissent pas. "Les plus prévoyants ont déjà fait leurs achats depuis le mois de novembre", explique Stéphane qui co-gère un grand magasin...
Dimanche 11 Décembre 2011 - 06:45
La Rédaction
Lu 1041 fois




1.Posté par noe le 11/12/2011 07:49
Tout un bonheur de voir et revoir les points forts de la semaine ...

Merci Zinfos !

"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend." (Sagesse hindoue) ...... n'est-ce pas ?

2.Posté par sgeg le 11/12/2011 09:48
il intervient même le dimanche...toujours aussi passionnant...sans doute veut-il honorer sa couronne ?
car être con, c'est tout un art !

3.Posté par le psycho le 11/12/2011 10:49
Le trouble de l’humeur de certain posteur en manque d'amour de soi profond se traduit par des périodes d’humeur élevée et d’humeur dépressive. Ces changements de soi encore vérifiables chaque jour que Dieu fait même si Nathalie Kosciusko-Morizet n'est pas encore arrivée, souvent brusques, se font de façon cyclique et pas toujours régulière. Ils ont des répercussions non négligeables sur la personne atteinte de ces variations, tant sur le plan personnel, familial, social que professionnel et surtout en tant que posteur maniacodépressif en longueur de journée.

Ce trouble qui concerne environ 1% de la population avec une répartition équitable entre les membres des deux sexes. L’apparition se fait plutôt au début de la vie du jeune adulte, même si les adultes plus âgés peuvent également en présenter tous les symptômes.
Comment reconnaître les symptômes ?
-haute estime de soi
-instabilité persistante de l’humeur
-besoin incessant d'écrire sur les posts

L'évolution de ce trouble est pour plus tard commes les problèmes financiers en raison de dépenses incontrôlées ....

4.Posté par sgeg le 11/12/2011 13:12
excellentissime !.." il " nous parle de " posteur maniaco dépressif qui poste EN longueur de journée " et aussi du " besoin incessant d'écrire sur les posts " ...quelle splendide lucidité !
c'est vrai que notre king , lui , n'est ni du genre à écrire à longueur de journée ni sur tous les articles....
car l'in(con)testable roi de zinfos ne saurait être un vulgaire psycho , ce serait trop affreux !


5.Posté par L''''Ardechoise le 11/12/2011 15:07
sgeg, là je te trouve carrément tiède!
Nous avons à faire à un grand malade, avec certainement un complexe majeur.
Son popa, sa moman voulaient peut-être qu'il fasse médecine, mais ses profs (il en a eu des pas si mauvais, vu qu'ils ont compris qui ils avaient en face) l'on dissuadé, alors il a décidé, à l'aide du livre d'un italien (je crois, ou me trompe-je?) que je n'avais pas l'honneur de connaître, d'aller au bout de son rêve (c'est bien de rêver, encore faut-il appréhender les limites de cette activité nocturne).
Donc il nous emm..de avec ses délires.
Comme je ne connais pas son âge, je ne sais si nous avons là une démence précoce, ou une démence sénile, ou une simple parano ou alors, pire, une "idiotie" (mot galvaudé qui cache une maladie très grave). Après, les symptômes n'étant que virtuels, et ne connaissant pas ceux de sa vie réelle, je ne veux pas m'avancer.
Laissons-le donc à ses galimatias, si ça lui fait plaisir, ça ne mange pas de pain, mais alors, qu'est-ce qu'il a le chic pour tomber à côté de la plaque!
Au fait, maintenant, t'as au moins deux rois, si ce n'est plus, lequel élire?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales