Blog de Pierrot

Zinfos + : Quelles responsabilités dans l'affaire de l'ARAST ?

Dimanche 27 Septembre 2009 - 08:36

Alors qu'une solution semble se profiler pour sauver l'activité et les salariés de l'ARAST (voir l'article [Vers une SEM pour reprendre l'ARAST]urlblank:http://www.zinfos974.com/Vers-une-SEM-pour-reprendre-l-Arast_a10708.html ), Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou débattent des responsabilités de ceux qui ont amené l'association dans cette situation.

A noter que ce débat a été enregistré vendredi midi, au moment où Jismy Ramoudou apprenait l'ultime évolution tendant à créer une SEM. Se reporter à l'article [Vers une SEM pour reprendre l'ARAST]urlblank:http://www.zinfos974.com/Vers-une-SEM-pour-reprendre-l-Arast_a10708.html pour avoir les derniers détails.


OF .
Lu 1089 fois



1.Posté par papapio le 27/09/2009 09:51

Nassimah DINDAR pourrait elle encore bénéficier de l'espace de cerveau disponible, cultivée par les Télévisions locales, et les Devises, Budgets tant espérés ?
C'est éttonant que toutes les décisions graves, Sociales, Judiciaires ou Educatives soient repoussées systématiquement aprés les échéances électorales ? Non ?...

Enfin, si symbole il doit y avoir derrière ce cerceuil, c'est surtout celui des victimes de la politique obscurantiste et inquisatrice FAMILIALE, menée à la Réunion... Souvenez vous, c'était il n'y a pas si longtemps, concernait moins les perspectives professionnelles artificiellement maintenues avec oeuillères, que le Massacre qui en découle au quotidien...

2.Posté par nicolas de launay de la perrière le 27/09/2009 15:20

il ne manque plus qu'à inviter des journalistes d'autres rédactions ou des "experts" autorisés, pour que cela soit vraiment digne de ce que l'on peut voir sur les chaînes nationales.. bravo!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter