Blog de Pierrot

Zinfos Plus : Une casquette de plus pour Jean-Louis Lagourgue

Dimanche 18 Juillet 2010 - 00:00

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou reviennent sur un des épisodes marquants de la semaine : l'élection de Jean-Louis Lagourgue à la présidence de la CINOR.

Une casquette de plus pour le maire de Sainte-Marie. Une casquette de trop ?

Melanie Roddier
Lu 967 fois



1.Posté par patrick fontaine le 18/07/2010 09:30

M. Dupuy, vous déclarez qu'au-delà de l'application stricte des textes , il faut s'en tenir à l'esprit de la loi sur le cumul des mandats et qu'il n'est pas normal que sous couvert de recours non abouti , un élu conserve plusieurs mandats ; ainsi vous stigmatisez notamment JL Lagourgue: dont acte. Mais pourquoi ne dénoncez vous pas avec la même vigueur Didier Robert, qui , s'abritant comme JL Lagourgue derrière le recours de l'alliance, cumule, ce qu'a voulu interdire le législateur, les mandats de président de conseil régional et de député, sans compter le mandat de 1er adjoint au maire du tampon (qui est loin d'être neutre, parlez en à Paulet Payet); si vous dénoncez D Robert, vous gagneriez en crédibilité; sinon , vous donnez le sentiment vouloir vous attaquer -pour quelles raisons?- au seul JL Lagourgue...

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je condamne cette pratique avec la même vigueur en ce qui concerne Didier Robert. Mais tu sauras très prochainement pourquoi je m'en prends plus particulièrement à Jean-Louis Lagourgue. Ce n'est pas par hasard)

2.Posté par Ded le 18/07/2010 13:58

Pauvre JL..en plus d'être incompétent il est obligé de cumuler...
Pourquoi ne pas tenter sa chance chez les Bettancourt maintenant que la jeune et innocent Mme Woerth a laissé une place vacante ( eh J.L. elle gagnait 180 000€ par an , ça te tente pas?)

3.Posté par bip bip le 18/07/2010 15:27

Ce n'est pas fini. JLL doit aussi monter sur le trône de la présidence de la sr21. merci, qui? après Pierre vergès, on croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux, ou pire, selon. bé non, JLL lé la!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter