Blog de Pierrot

Zinfos Plus : Thierry Robert aime les associations très subventionnées

Samedi 5 Juin 2010 - 17:00

Retour de Jismy Ramoudou et de Pierrot Dupuy sur l'étrange demande de subvention de plus d'un million d'euros déposée par une association créée à l'initiative de Thierry Robert, le maire de Saint-Leu.

Les deux journalistes débattent d'un certain nombre de bizarreries, comme par exemple le fait que l'association n'ait été créée que depuis un mois...

Version bas débit

Melanie Roddier
Lu 2206 fois



1.Posté par SUPERKAT le 05/06/2010 20:04

DILAPIDER LES FONDS PUBLICS est rigoureusement condamnable ! Il convient que le citoyen St Leusien porte plainte pour illégalité de procédure et gestion de fait. LAZOL fera alors le reste et les responsables (dont le commissaire aux comptes de l'association et les bailleurs de fonds publics) seront ainsi sévèrement punis. ZISTIS lé pa MAKRO !

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 05/06/2010 21:38

demande d'explication à TR a t elle été faite ?

3.Posté par fredboyer le 06/06/2010 07:03

Mr Dupuy porte plainte au nom de quoi?

4.Posté par POURQUOI PAS le 06/06/2010 10:22

Les pays riches en pétrole sont en réalité très pauvres parce que les dirigeants sont corrompus ( L'affaire ELF a prouvé tout cela).

Mais si le pays est pauvre c'est aussi parce que le peuple laisse faire.

Par conséquent il n'y a pas que l'association de Pierrot DUPUY qui devrait porter plainte contre les dirigeants qui en fait , ont inventé un autre système de corruption que "le transfert de valises" à savoir le favoritisme par le biais des associations et l'embauche de la famille et des amis en pratiquant ainsi la discrimination à l'embauche ( qui est puni par le code pénal).

L'élu sait que lorsqu'il a dépassé la limite il n'y a rien pour l'arrêter dans ce domaine. C'est pourquoi , il faut encourager la justice à sévir contre de tels individus qui s'enrichissent sur le dos des autres.

Un mandat de Maire et de Conseiller général c'est déja un enrichissement rien qu'à voir par exemple tous ceux qui débarquent et qui embarquent à Gillot toutes les semaines aux frais du contribuable pour aller à Paris.

Mais pour faire quoi?

Est ce qu'ils rendent un rapport à leur retour ? comme le prévoit la loi !!! ( Le Président ROBERT à donner l'exemple : dès son retour il fait une conférence de presse pour rendre compte de son déplacement ).

Il faut encourager la justice ...pour stopper les malfras...

5.Posté par william f le 06/06/2010 14:35

malheureusement ce n'est que la suite de ce que je disais précédemment pour l'association contre le chik qui été créé à l'initiative de thierry robert.

st leusien lé pas couillon je pense qu'il est temps de créer ce collectif à st leu afin de demander des comptes au maire actuel.

on ne peut plus le laisser agir en toute impugnité, car il se prend vraiment pour un homme intouchable.

pierrot prend contact ek moin ou néna mon mail et nous va mette ça en place

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter