Blog de Pierrot

Zinfos Plus : Le conseil général à Saint-André, la campagne est lancée....

Samedi 9 Octobre 2010 - 17:30

Nassimah Dindar avait convoqué mercredi les membres de la commission permanente du conseil général à Saint-André. A peine une demi-heure consacrée aux dossiers et tout le reste sur le terrain, à faire du quasi porte-à-porte.

Il n'y a pas à dire, la campagne électorale qui doit voir en mars prochain le renouvellement de la moitié du conseil a d'ores et déjà commencé...
Melanie Roddier
Lu 1762 fois



1.Posté par jimmy le 09/10/2010 18:41

en quoi aller sur le terrain pour des élus est le signe d'une campagne? Robert qui finance et qui se rend aux florilèges au tampon, ca n'est pas de la propagande ca? pourquoi ne pas qualifier sa demarche de campagne electorale? la campagne anti conseil general est lancée depuis un moment par zinfos, pourquoi? la région n'est plus attaqueé, pourtant c'est bien plus grave ce qui se passe la bas. Tous les projets sont en ruine plus rien ne se passe. Prochaine victime: la filière solaire. Finie le développement durable et l'avance qu'on avait enclenchée à la Réunion.

2.Posté par supprimon le C.R. et C.G. le 10/10/2010 07:13

Conseil général, conseil régional ... supprimons les !

dans le futur...
Une seule assemblée avec 2 fois moins d'élus sera beaucoup plus efficace.

Nous y gagnerons tous... même notre portefeuille..

La mutualisation des services n'est elle pas une solution ?

3.Posté par etheve maurice le 10/10/2010 08:24

les élus doivent faire plus de terrain , ils seront ainsi confrontés aux difficultés que rencontrent les citoyens contribuables qui confient aux pouvoirs publics la gestion des affaires de la cité. Calfeutrés dans leur bureau, ils sont souvent déconnectés de la réalité.
OUI AU TERRAIN MAIS SUR TOUTE LA DUREE DU MANDAT

4.Posté par Thomas le 10/10/2010 23:43

réponse à jimmy: en quoi aller sur le terrain pour des élus est le signe d'une campagne?
Et bien pour Fruteau c' est un vrai signe de campagne ... le pauvre mossieur a tellement de mal à aller voir la population de sa ville (il souffre peut être d' agoraphobie). Et puis Nassima qui se balade à St-André , c' est pas naturel ... Didier Robert au tampon normal car c'est sa ville.

Et puis arrêtons de déconner , Fruteau a besoins maintenant de Nassima pour éxister dans sa ville, faut arrêter les frais et changer de maire ... tiens commençons dés 2011 à lui montrer la porte et votons tous contre Fruteau !!

PS: les Chantiers visités, c'était ceux d' Eric Fruteau ou encore une fois les chantiers lancés par l'équipe précédente ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter