Blog de Pierrot

Zinfos Plus : Le Quotidien, une semaine de grève

Samedi 17 Juillet 2010 - 07:41

Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy font le point sur la grève du Quotidien et examinent les raisons qui ont pu amener des journalistes aimant leur journal à faire grève et à en empêcher la sortie.

Melanie Roddier
Lu 941 fois



1.Posté par justedubonsens le 18/07/2010 15:40

Monsieur Dupuy,

Fidèle de votre z'infos+, je souhaiterais juste une petite précision en bandeau au-dessus de chacune des vidéos. Pour m'être fait piéger à +sieurs reprises, sur les différents débits de ces vidéos je pense que le première étant pour le bas débit et la seconde pour le haut débit, il serait bien de le préciser au-dessus de chacune d'elle. Juste une dernière (j'espère que non lol) doléance, soyez vigilants, si vous n'avez pas de technicien son, à la régularité de votre ton. L'un et l'autre, Jismy et vous, avez propension à baisser la voix au cours de vos débats, les rendant difficiles à saisir pour un peu qu'il y ait des parasites dans vos prises extérieures par l'effet du vent notamment. Merci

2.Posté par justedubonsens le 18/07/2010 15:46

gros problème de lecture, chargement trop lent et donc trop haché

3.Posté par Lyto le 18/07/2010 16:23

Ce qu'explique Pierrot Dupuy est grave, mais c'est malheureusement la façon de faire de la plupart des grandes entreprises de la place. C'est déplorable pour un grand groupe tel que la Quotidien. D'autant plus déplorable qu'il n'y a qu'en France que ce genre de pratique explose. En Allemagne (l'économie la plus puissante d'Europe, faut-il le rappeler), les employés ont droit à beaucoup plus de considération.
Honte aux entreprises locales, toujours premières lorsqu'il s'agit d'aller demander des aides ou des exonérations de charges.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 18/07/2010 18:08

y a une piscine pour les journalistes de zinfos974 ?!! mazette ...le quotidien, ils ont pas ça ! ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >