Blog de Pierrot

Zinfos + : Pierrot Dupuy explique sa requête...

Samedi 27 Février 2010 - 12:18

Ce nouveau Zinfos + est l'occasion pour Pierrot Dupuy d'expliquer à Jismy Ramoudou, et aux lecteurs de Zinfos, les raisons qui l'ont poussé à déposer une requête devant le tribunal administratif visant à bloquer la subvention versée par la Région à l'IRT. Avec peut être, comme conséquence, l'inéligibilité de Pierre Vergès aux Régionales...
OF .
Lu 1673 fois



1.Posté par SUPERKAT le 27/02/2010 17:21

IL EST CLAIR que pierre Vergés a exercé DE FAIT la direction de l'IRT, ne serait ce pendant les longs mois après le départ du directeur d'alors Amine Vally. Il est aussi de notoriété publique que PV "tient la main" de l'actuel directeur qui n'est qu'un fantoche victime à un stade avancé du syndrome de Peter...Bravo donc à M. Dupuy de tenter de nettoyer ce cirque sur la piste duquel danse de nombreuses associations gérées DE FAIT par des élus régionnaux et départementaux, sans contrôle véritable. La cour des comptes sait tout cela. Que le nouveau préfet soit en la circonstance le M. LOYAL tant attendu !

2.Posté par TANGO le 27/02/2010 17:56

Pierrot merci de nous éclairer sur les égarements de nos élus qui profitent de leur position politique pour servir leur parti et leur progéniture.

Pour moi, Pierre VERGES, sans son père n'est rien et ses différents échecs aux différentes élections en sont la flagrante démonstration.

Quand je vois toutes ces magouilles je me dis qu'il vaut mieux être petit chez soi que grand chez les autres.

Par ailleurs la liste VERGES dans le cadre des élections régionales a fait plus d'un mécontent parmis les militants et après analyse de la composition de sa liste on peut se rendre compte qu'on est bien loin des premières valeurs communistes.

Pour revenir au fils "pro dis je", je rappelle le tolé des communistes en rapport au fils de SARKOSI et constate que la devise du PCR devient faite comme je dis mais ne faite surtout pas ce que je fait.

PCR sur la fin, PCR dans le TRAM TRAIN à destination du gouffre.

3.Posté par mwa la pa di le 27/02/2010 18:08

Bravo, Bien que pas de droite je ne peux qu'applaudir le courage de Pierrot et lui assure mon soutien. En effet il est important que les élus de tous poils respectent la loi et ne cherchent pas à la détourner. C'est nous manquer de respect et sent la magouille (même si ce n'est pas le cas). Nous devons arriver, et c'est le rôle de Pierrot, à éliminer les de la politique pour nous, nos enfants et pour l'Homme. Cette époque est malheureusement marquée par une dérive des politiques et même ceux qui à leur début se battaient pour une meilleur justice et une société plus juste. Force est de constater que bon nombre de politique se croyant visionnaires s'octroient les droit de s'asseoir sur la loi et les textes.

4.Posté par pierrot 974 le 27/02/2010 19:44

bonsoir a vous tous sa va fair un grand bien et sa va fair tu naitoiliage alle a plus et a bien taux

5.Posté par free dom le 27/02/2010 20:21

Messieurs Ramoudou, et Dupuy, si vous pensez tapez plus fort que l'ancien ministre Monsieur Jégo qui avait constaté un trou d'environ 10 millions d'euro
dans le budget de la Région réservé à la continuité territoriale
et qui a été destitué de ce poste.

Vous 2 , bientot , il faudra fuir .
Commencez déjà à y penser.
A la pyramide inversé ,et dans les communes coco, ce sont des états dans un état.
Il y a une autre loi.
Madame Desbassyns était une bonne patronne.

6.Posté par l' irrévérencieux le 27/02/2010 20:24

Ce qui est développé dans ce débat , c'est une série d'arguments permettant d'établir l'illégalité du versement de la subvention de la Région à l'IRT....en procédure, on appelle cela des moyens...!
Mais ce qui est interessant , c'est de vsavoir avec précision ce qui est demandé au tribunal de décider grâce à ces moyens...on appelle cela des conclusions....et là, on y voit toujours aussi peu clair :
- la requète au fond , normalement déposée dans les 2mois, aboutira, dans plusieurs mois, si elle est fondée, à l'annulation de la décision de versement d'une subvention....déjà versée......!
car , en aucun cas, le recours au fond ne "bloque" le versement; il n'a pas de caractère suspensif !
- le "blocage " du versement est subordonné au dépôt d'une seconde requète , EN REFERE , tendant à la suspension de la décision de versement....s'il y a urgence !
Une telle requète en référé a t'elle ou non été déposée ....le "blocage" en dépend !
Quand à l'inéligibilité de Pierre Vergès (souhaitable à mon sens) , elle ne résultera pas de la présente procédure...
Dire cela, ce n'est pas s'opposer à "zinfos", c'est faire du droit......les zinfonautes ont quand même le droit à certaines précisions sur la portée précise des actions engagées.....même si je comprends que certains arguments (moyens) soient gardés sous la main !
Je m'étonne de certains points d'interrogation demeurant sans réponse ....!

7.Posté par AMPR MEMBER le 27/02/2010 20:36

bravo pierrot la dessus rien a dire
mais il est pas normal que tu soit obligé de nettoyer la merde qu'on a semé en votant par le passé pour ces parasites
je pense que que POPOL est devenu ton mentor sans le vouloir
tu imagines tu est en train de nous nettoyer le derriere à tous afin qu'on puisse monter au cocotier,grace a toi on a tous une étoile de marshall federal bien propre

une fois en place on te nomera sherif du conseil regional tu aura carte blanche dans la maison du peuple seul un indépendant peu faire sa

allez vive NADIA et et que le plus fort gagne une chose est sur si par chance on gagne
tu va avoir du grain a moudre car c'est toi qui sera le responsable de l'audit general des le lendemain des elections je t ouvrirais personnelement toute les portes qu'on nettoye tout une fois pour toute

alors prepare un caro d'ortie fraiche car il va y avoir nombre de penitant

8.Posté par chabouc le 27/02/2010 21:21

Démonstration simple et précise qui éclaire les pratiques douteuses de ceux qui ont le "pouvoir". Merci M. Dupuy il faudrait beaucoup d'autre comme vous.

9.Posté par XIII le 28/02/2010 08:34

Tout sauf Robert, il a suffisamment mis le bordel au Tampon (le changement de sens de circulation entre autres!!) pour ne pas le laisser faire pour toute la Réunion.
On est assez dans le caca comme ça!!!

10.Posté par l' irrévérencieux le 28/02/2010 08:54

Je note que les demandes très précises et non polémistes que je fais à M Dupuy ou à ses collaborateurs dans mon post 6 demeurent sans réponse....!
POURQUOI ?
Il y a de quoi être circonspect......Tant pis si 90%des zinfonautes se contentent de ce qu'on leur sert.......Je le répète, il y a un monde entre ce qui est annoncé comme but de cette action juridictionnelle et la réalité de ce qui serait obtenu par la seule requète au fond !
..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >