Blog de Pierrot

Zinfos+ : Le PCR soutient-il Huguette Bello ou Alain Bénard ?

Samedi 22 Août 2009 - 19:31

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou concluent la série de discussion de cette semaine en évoquant les élections à Saint-Paul, et s'interrogent sur le réel soutien du PCR à Huguette Bello.
OF .
Lu 1896 fois



1.Posté par Ulysse le 22/08/2009 22:11

info ou intox de la part du PCR ?

2.Posté par boubou le 23/08/2009 07:16

Dans la commune de Saint-Paul, tout les citoyens savent que le PCR joue double jeux . En effet Mr Vergés a la bénédiction de Mr Benard pour la CMUR et cela lui satisfait totalement. Melchior lui est inexistant et Md Bello ne s'affiche pas clairement au sujet de la CMUR! Le citoyen lamba, communiste de base reconnait en Md Bello, une femme honête et courageuse, mais son acoquinement avec le PS local déchiré, irrespectueux des statuts, rend sa candidature fragilisée et elle est obligée de faire des concessions ( 2 verts de plus sur la prochaine liste, au détriment des cocos) !

3.Posté par Koko le 23/08/2009 09:24

c'est surment un intox, attendons pour voir.

4.Posté par jules masson le 24/08/2009 07:31

L'histoire de Jocelyne Lauret doit être maniée avec précaution.
Il faut savoir qu'Huguette Bello a tout fait pou l'écarter politiquement. Cela date bien avant la dernière élection municipale.
Jocelyne Lauret a, sans doute, voulu faire payer au clan son retrait de la direction de l'IRT
Enfin, depuis sa mésenvature, elle n'est plus apparu sur la scène politique et mise donc au placard par le PCR on ne l'a va pu au Congrès.

En ce qui concerne la tactique à venir. Elle dépend aussi de ce que souhaite Huguette Bello. Par rapport à la dernière municipale, il y a un élément qui a changé: aujourd'hui, Bénard fait figure de perdant. On voit mal le PCR miser, ne serait-ce qu'en dessous, sur un mauvais cheval.

Votre histoire d'aide en sous-main en 2007 ne tient pas la route: dans un aussi petit pays que la Réunion, tout se sait. En dehors de la supposée candidature Lauret, quels autres moyens a mis en ouvre le PCR pour aider Bénard? Où sont les preuves?
ici nous avons affaire à un classique ladi-lafé qui a fini par enfler.

5.Posté par genevrier le 24/08/2009 09:16

quoi on se pose la question?
mais mame Bellot est réellement communiste et ne fait pas partie de le troika Vergessienne, Ti Pierre, Hoareau et consorts qui eux ne sont qu'en quete de prebandes, pas d'etre efficaces pour la communauté

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >