Société

Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul


Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul
L'inauguration du stade olympique de Saint-Paul s'opère en deux temps. Hier soir avait lieu l'inauguration officielle tandis que le grand événément, avec spectacle de danse et match de football, doivent se tenir cet après-midi.
 
Zinedine Zidane n'était pas présent hier soir pour la coupure de ruban, mais Jackson Richardson et Christian Karembeu ont participé, avec une centaine d'autres personnes, à la visite du stade réaménagé.

Huguette Bello était également absente. Il y a quelques semaines, elle avait signifié son souhait de ne pas susciter de polémique en s'affichant dans un tel événement à l'approche des législatives. Une présence qui aurait pu lui être reprochée pour cause de récupération politique. Hier soir, elle était représentée par un adjoint, Emmanuel Séraphin.

Cette soirée très "officielle" laisse place aujourd'hui à un après-midi de festivités. Zinedine Zidane et certains champions de 98 seront bien là.

Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul

Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul

Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul

Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul

Zidane et Bello absents à l'inauguration du stade olympique de Saint-Paul
Samedi 26 Mai 2012 - 09:32
.
Lu 3890 fois




1.Posté par Tonton le 26/05/2012 11:11
Ce qui sur les photos??? Vous ne parlez que des absents - et rien sur les présents???

2.Posté par Bertrand le 26/05/2012 11:12
Bello je comprend son geste bravo
mais Zidane......

3.Posté par mireille le 26/05/2012 11:55
On parle de Huguette Bello la "grande représentante des femmes" :pourquoi il n'ya que des hommes autour d'elle? parce que surtout il ne faut qu'aucune femme ne lui fasse de l'ombre

4.Posté par boule de cristal le 26/05/2012 12:19 (depuis mobile)
Zizou et bello absents, mais étaient ils ensemble!
;-)


5.Posté par électrice avisée le 26/05/2012 13:11
Pourquoi sur la photo le représentant officiel de la maire de Saint-Paul qui porte l'écharpe tricolore est Emmanuel Séraphin,10éme adjoint et non Gérald Incana,7éme adjoint, conseiller général, présent également ???

Sans doute la dépitée maire préfère-t-elle mettre en avant son plus fidèle courtisan, qu'elle avait pensé un temps, envoyer se faire massacrer par Thierry Robert dans la 7ème avant de se raviser,...

plutôt que de favoriser celui , grâce à qui, elle a battu Alain Bénard ... mais qui à la prochaine élection lui ravira la place de maire de Saint-Paul en étant élu dés le 1ér tour !!!

6.Posté par Black Power le 26/05/2012 13:29
un grand merci à Jackson Richardson et Christian Karembeu pou zot dignité....

7.Posté par lol le 26/05/2012 16:44
A la mairie on raconte dans les couloirs proche du Cabinet du Maire que Bello ne voulait pas être présent parce que le stade olympique porte le Nom de Paul BENARD ancien Maire de droite.

8.Posté par Cécilia le 26/05/2012 21:46
Mr INCANA est un novice en politique, lorsqu'on voit la capacité intellectuelle de Séraphin, aucune comparaison à faire. Ce Monsieur INCANA oublie qu'il a été élu par toute la machine municipale et militante de Huguette BELLO, tous les Saint-Paulois ont vu ce monsieur accompagné par les pro-Bello durant toute sa campagne avec le soutien de la Députée-Maire et les promesses de ce Mr INCANA n'ont jamais été tenues, il n'a jamais pu recevoir les jeunes, les associations ni autres militants à qui promesses furent faites. Il faudrait que ce Monsieur sache que nul devient Maire qui veut mais c'est avant tout passent simplicité, humilité et intelligence de nos jours pour être Maire.

9.Posté par Citoyen initié ... le 27/05/2012 08:02
@8.Cécilia

Heureusement le ridicule ne tue plus .... Comment pouvez-vous sortir de telles inepties ???

Pour avoir participé à un certain nombre de réunions de travail à la mairie qui se tenaient sous la responsabilité de celui dont vous vantez la capacité intellectuelle supposée, je peux vous assurer qu'il n'y a en effet aucune comparaison à faire ...

entre Emmanuel Séraphin, petit politicien insignifiant, qui parle pendant des heures pour ne rien dire, et qui est incapable de faire avancer des dossiers créateurs d'emplois pour la commune, bloqués ou rejetés parce que ne venant pas de lui ou du clan de celle, devant qui il se prosterne chaque matin pour la remercier de le faire vivre ( !!! )

et Gérald Incana, chef d'entreprise Saint-Paulois respecté par ses pairs, sans qui la reine Bello n'aurait jamais pu monter sur son trône à la mairie de Saint-Paul ... et dont l'élection résulte avant tout du rejet d'un homme mal entouré et non d'une adhésion à une politique dont on voit les tristes résultats après 4 ans de gestion ...

Les électeurs apprécieront que toute la machine municipale est mobilisée pour faire élire des candidats soutenus par la maire,... elle même soutenue par la machine du P.C.R !!!

10.Posté par jasmin le 27/05/2012 09:38
Le ridicule c'est que Monsieur INCANA n'a jamais pris la peine de dire bonjour aux saint-paulois dans la rue et n'a jamais pu faire un discours politique contrairement à Séraphin qui est un militant de longue date.

11.Posté par CACTUS le 27/05/2012 09:41
Sur le terrain, Incana y gagne pas causer, li la eu besoin domoun pou accompagne a li dans chaque quartier du premier canton pou cause pou li, et puis c'est Bello que la gagné pa li ! Tous les créoles y connaît que sa c'est un monsieur cravate c'est tout.

12.Posté par Zbob le 27/05/2012 10:50
"que ce Monsieur sache que nul devient Maire qui veut mais c'est avant tout passent simplicité, humilité et intelligence de nos jours pour être Maire."
Que voila une jolie phrase , claire et compréhensible...du niveau d'Incana?

13.Posté par kréol militan le 27/05/2012 16:26
Cé d'abord pour le parti communiste ke nous on sai mobilisé ;;; huguette bello la trahi nou parce kelle a pa couté les instances;;; cé vrai ti'pierre mérite d'ète député du port ;;éd'la possesion ;;; é d'une parti d'saint paul;;; é huguette bello su le reste saint paul;;saint leu ;;l'etan salé é saint louis vec tou le parti derrière pour la faire gingné é craser l'maire sain leu au premiér tour;;; si li gagne sera la faute a huguette bello la traite !!!!!

14.Posté par électrice patiente le 27/05/2012 16:29
Tout viens à point pour qui sait attendre ... Les électeurs choisiront le moment voulu !!!

15.Posté par LION DE JUDA le 27/05/2012 19:18
Vous avez perdu la Région c'est la faute à qui, aux socialos, à Bello et qui encore ? Toute la population réunionnaise a voté pour ROBERT c'est la faute à qui ? Et quand dans la 2ème et la 7ème vous perdrez ce sera la faute à qui ? Bla bla bla bla bla bla et les Réunionnais rient de vous, on fêtera la mort du PCR waf waf waf.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales