Economie

Zeop apporte la fibre optique et le wifi gratuit sur la plage


L’Open EcoBeach met en compétition les meilleurs joueurs mondiaux de la discipline du 18 au 22 mars
L’Open EcoBeach met en compétition les meilleurs joueurs mondiaux de la discipline du 18 au 22 mars
Partenaire technologique de l’Ecobeach, compétition internationale de tennis de plage qui se tient cette semaine sur la plage des Brisants à Saint Gilles, le numéro 1 du très haut débit à La Réunion apporte la fibre optique et le wifi gratuit pour tous les usagers de la plage.

Une première technologique pour la Réunion

Partenaire technologique du tournoi, ZEOP a mobilisé ses équipes de déploiement et ses ingénieurs pour apporter, tout au long de la compétition, des débits de plus de 400 mégabits/seconde sur la plage des Brisants.

Ces débits permettront aux organisateurs de bénéficier de la meilleure connectivité internet possible pour le bon déroulement de la compétition. La fibre optique leur permettra de diffuser, directement depuis la plage, en direct et en HD, le tournoi en webTV.

Wifi puissant et gratuit pour tous

La fibre optique déployée permettra également aux spectateurs et usagers de la plage des Brisants d’accéder à un Zeop Spot WIFI géant et en usage illimité. Tout au long de cet évènement, Zeop offrira un débit et un wifi surpuissant, gratuitement, pour tous les usagers de la plage. La fibre optique et les émetteurs wifi déployés spécialement sur place couvriront en wifi une surface de 2 hectares (200 m x 200 m) et offriront aux utilisateurs des débits jusqu’à 400 Mb/s sur les smartphones et tablettes.

Un débit que ZEOP proposera gratuitement au public, lui permettant non seulement d’économiser son forfait data mobile, mais aussi de partager en direct les meilleurs moments photo et vidéo HD via SkypeTM, FacebookTM, YoutubeTM ou FacetimeTM, avec le confort de la fibre optique.

Suite au lancement réussi des premiers ZeopSpotTM wifi, cette prouesse technologique est une première réunionnaise et un test de grande ampleur en site ouvert. D’autres évènements de ce type sont en cours de préparation chez Zeop.

Infos sur eco-beachtennis.com
Jeudi 19 Mars 2015 - 09:46
Lu 2337 fois




1.Posté par Kramtontêt le 19/03/2015 10:16
SUPER !!! Le cancer gratuit pour tous les usagers de la plage qui n'ont rien demandé !!! Encore ! Encore plus de Wifi super puissant !!

2.Posté par mouaisbof le 19/03/2015 10:37
OK pour des transmissions numériques occasionelles et professionnelles, les faisceaux herztiens et toute l'artillerie pour transmettre un évènement... Mais pour le quotidien... à t'on besoin de cela?

Ça se comprendrait que si tout qu'on peut faire à la plage c'est s'ennuyer... surtout à la Réunion!!
il faut la télé HD sur la plage et ce, sans fils qui trainent dans le sable?! À CE POINT LÀ?!

C'EST N'IMPORTE QUOI...


On traite souvent les électrosensibles de demeurés qui hallucinent. Mais étant en contact avec les professionnels et les radio amateurs il semble acquis scientifiquement qu'il y a réellement un problème et là, en passant de quelques mégabits par secondes à des centaines, c'est comme augmenter la puissance par des centaines...
- La modulation par impulsion provoque des effets ajoutés au millième de la puissance qui provoquerait un début de changement thermique, et bien en dessous des normes en vigueur...
- On a besoin d'une densité de puissante suffisante pour vaincre le bruit de fond, sur une bande passante de modulation plus importante: en l'occurence 20 à 100 fois plus que du wifi classique.

- Il faut une AGILITÉ DE MODULATION proportionnelle au débit::
la dose d'exposition cumulée est proportionnelle au volume de donnée et ce n'est pas que la quantité d'énergie HF qui provoque le cumul, mais le nombre de changement d'état entre exposition à un champs et non-exposition


Au niveau moléculaire et cellulaires, les impulsions des communications numériques font un effet au niveau des échanges membranaires des cellules et au niveau de la réplication et traitement enzymatique: la modulation par impulsion provoque des toxines et trouble la synthèse des protéïnes provoquant des allergies chimiques.

Entre craindre le wi-fi au point de ne plus pouvoir voyager ou aller dans les grandes ville et avoir une fatigue peu évidente qui s'installe souvent à son insu, il y a tous les degrés avec une part importante de sensibilisation psychique, mais on augmente tout de même les risques d'un facteur 100 avec ces nouveaux standards.

3.Posté par Jean97413 le 19/03/2015 10:44
QUEL INTÉRÊT d'aller à la plage si c'est pour rester scotcher à un écran?

Ha oui j'oubliais

Je propose: le survol virtuel des cirques et des hauts de l'île: une connexion internet de plage en très haut débit permettra aux gens de ne plus dépenser des fortunes en hélicoptères ou ULM et de nous laisser la paix, ils pourront rester sur la plage en continuant à bronzer, tout en téléchargeant sur leur smartphone, massivement , des images des hauts filmés par des drônes avec la bande son des oiseaux qui viennent de disparaître de l'île..

Et si la Réunion ne leur plait pas ils pourront toujours s'évader dans le rêve et regarder et télécharger les web cam des pistes de ski de Pologne..

4.Posté par Non le 19/03/2015 11:40
La propagande ZEOP pour faire oublier la vraie qualité de son débit...

5.Posté par Fieleuse974 le 19/03/2015 12:50
Vous savez il n'y a pas que les touristes qui auraient besoin d'une connexion à 100méga... plus de 90% de l'ile attend impatiemment... l'arrivée de la fibre.... mais on préfère développer ça pour les touristes????!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean97413, je suis allée voir votre site... vous avez raison!!!
Surtout pour les crottes et le papier cul qu'on trouve partout à Cilaos, les toilettes natures... déchets du tourisme de masse... et tellement écœurant! attention ou et sur quoi vous marchez en forêt!!!!!!!!!!! mais ça on n'en parle JAMAIS! On préfère casser le créole... car zorey li lé propre!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales