Actu Ile de La Réunion

Zanecdotes, la rubrique qui koZ


Zanecdotes, la rubrique qui koZ
 
L'UMP en ordre de marche dimanche dernier. Les grands thèmes de campagne sont de sortie et les actes de Nicolas Sarkozy sont "bénis" par notre UMP local. On serait toutefois curieux de connaitre la réaction des instances du parti majoritaire quand Yves Ferrières, secrétaire départemental, appelle "toutes les instances et tous les partis à se rassembler et à faire union pour la Réunion"… On voit mal ce que cela donnerait au plan national, Hollande et Sarkozy main dans la main pour combattre la crise économique… C'est sûr, l'idée n'a pas dû plaire à Paris.

La Poste de la Réunion a présenté la grande enquête de satisfaction qui a été réalisée auprès de 7 millions de clients à travers la France. A en croire l'enquête, l'image de la Poste s'est améliorée auprès des clients au point d'atteindre des scores qui laissent tout de même perplexes… et cette image aurait été encore plus "améliorée" si le directeur de la Poste de la Réunion avait daigné se déplacer pour la conférence de presse !

Lors de la conférence de presse annonçant la création du Collectif Santé Innovation Sud Réunion (CSISR), créé pour lutter contre le projet de fusion entre les deux groupes hospitaliers du Nord et du Sud, José Guisérix, le président de l'association, a comparé le collectif au christianisme. "Pour le moment, nous sommes qu'une quinzaine mais les choses peuvent rapidement évoluer. Prenez Jésus, il a commencé avec 12 potes (les apôtres) et regardez ce que cela a donné"... José Guisérix serait donc le "Guide" de ce petit comité? Dieu lui-même ne doit plus donner très cher de la fusion entre le GHSR et le CHD Félix Guyon...

Alors qu'elle tente d'expliquer comment une concertation autour de la cohésion sociale peut permettre de lutter contre les violences, Nassimah Dindar raconte : "On le voit, dans certains immeubles... La musique est trop forte ici, ça crie par là... Et puis ça saute au nez... enfin, vous voyez, la fumée... Dans ce type d'immeuble, on les identifie toute de suite les cas sociaux" !
Vendredi 18 Novembre 2011 - 16:45
La Rédaction
Lu 941 fois




1.Posté par ndldlp le 18/11/2011 16:18
Fumer = cas social ?? ma foi..faudrait peut être qu'elle tire sur un bon splif..ça lui ferait voir la vie autrement que de manière caricaturale..

2.Posté par EDL le 18/11/2011 18:33
Fumer l'herbe qui rend idiot empêcherait de voir la vie de manière caricaturale ? première nouvelle...., sur Deux fois De ça marche pas en tous cas !

3.Posté par noe le 19/11/2011 09:22
"Tikalité" bien préparé est bon contre le cancer ....Il n'y a pas de mal à rêver de fumée qui vous ennivre et vous transporte dans le Nirvana pour voir Dieu et les Déesses autour de lui ....ça sert souvent à cacher les odeurs .....
L'UMP en ordre de guerre mais peut-elle encore se battre ? Elle semble ne plus avoir d'armes convaincantes aux yeux du peuple ....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales