Actu Ile de La Réunion

Zanecdotes : La rubrique qui koZ


Zanecdotes : La rubrique qui koZ
Le conseiller général, Axel Vienne, ne mâche pas ses mots au sujet de Didier Robert : "Ni Zorro, ni Jésus Christ ne sont nés en 2010". En même temps, le Département, compétent en matière de transport, n'a d'autres choix que de ravaler sa fierté et se laisser embarquer par le Trans Eco Express de Didier Robert, au risque de rester sur le bord du chemin...

Aziz Patel s'adresse à la réalisatrice du docu-fiction le "Mythe de la Sirène" : "Y aura-t-il une participation exceptionnelle de Jean-Paul Belmondo dans le documentaire ?"
Nina Barbier : "Nous espérons que Paul joue de tout son poids et de son lobbying pour persuader son père d'apparaître dans le film, ce n'est pas gagné, Jean-Paul Belmondo n'accorde que très peu d'interviews ces dernières années…"
Aziz Patel : "Et concernant François Truffaut ?"
Nina Barbier (un peu décontenancée) : "Euh, oui… nous verrons auprès de ses ayants droits concernant l'utilisation de rushs non utilisés dans la version finale de la Sirène du Mississipi."
Aziz Patel a dû manquer un numéro de 7magazine...

Les représentants de la sécurité civile et de l'aérien avaient convié la presse mercredi en préfecture pour expliquer leur plan de bataille concernant le nuage de cendres qui devait survoler la France et montrer que la Réunion est, cette fois, prête. Malheureusement, les journalistes leur apprennent que le volcan islandais a cessé son éruption et que la France sera épargnée. Encore raté...

Au procès "Surgine", on demande à Hugues Fontaine, le mari, comment était partagé l'argent entre lui, sa femme et Cyrille Hamilcaro. Il répond que son prêt bancaire pour le financement de sa maison n'avait pas prévu "les sanitaires"... Un mensonge qui sentait mauvais.

Toujours au procès "Surgine", après la navrante prestation à la barre d'Hugues Fontaine, son avocat, le Bâtonnier Georges-André Hoarau, explique : "son innocence s'est révélée à tout le tribunal qui éclatait de rire a chacune de ses réponses. Il serait parfait comme invité à un dîner de cons".  Plaider la bêtise, un moyen de défense comme un autre.

Zinfos a eu l'occasion de réaliser un reportage cette semaine sur Dolly, une strip-teaseuse péi. En toute confidence, elle nous livre ses "zanecdotes" professionnelles... "Certains hommes d'affaires me payent pour un ou plusieurs strip-tease(s) de 15 minutes à l'hôtel, pendant leurs courtes pauses, puis ils retournent travailler!". Tous les actifs ne sont donc pas logés à la même enseigne quand on parle de stress au travail. CQFD.

Conférence de presse d'Europe Écologie. Accrochée à son téléphone, Vanessa Miranville rate le début des échanges avec la presse jusqu'à être rappelée gentiment à l'ordre par Bruno Bourgeon, qui lui coupera ensuite allègrement la parole pendant toute la conférence. Être passionné, cela n'a pas que du bon!
Vendredi 27 Mai 2011 - 14:39
La rédaction
Lu 801 fois




1.Posté par Marie Claude Barbin le 27/05/2011 21:27
Z'ânes ek dot...
Ki sa i peut dire exactement, quand Zorro avec Jésus Christ lé né..?
Apparemment le pauvre mari n'a pas la lumière à tous les étages. Dans le dîner de cons, y avait aussi un cocu?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales