Actu Ile de La Réunion

Zanecdotes : La rubrique qui koZ


Zanecdotes : La rubrique qui koZ


Lors d'une réunion du Haut conseil à la commande publique, un représentant du BTP a fait sourire l'assistance. "C'est la souris qui se mord la queue!", a lancé le transporteur. Il n'y a pas à dire, il y avait serpent sous roche hier...

Au cas où vous en doutiez encore, la prison "ce n'est pas une colonie de vacances", a rappelé Laurent Ridel, directeur inter-régional des services pénitentiaires de la mission Outre-mer, lors de sa visite à la Réunion. Il souhaitait faire taire les critiques qui affirment que les prisonniers disposent d'un certain confort (TV, cellule individuelle). Qui a dit que les hôtels réunionnais étaient moins bien que les hôtels mauriciens?

Jean Simonetti, chargé de mission UMP, tente de justifier le choix des candidats de la liste La Réunion en Confiance : "On ne peut pas prendre en compte tous les partis politiques, surtout ceux avec deux personnes dans une cabine téléphonique!". Ils pourront au moins se plaindre directement à Paris.

Margie Sudre, présidente du Haut conseil à la commande publique, s'adresse aux chefs d'entreprises du BTP : "Je pense que vous n'avez pas compris à quoi sert ce Haut conseil à la commande publique". Sont-ils les seuls?

"Les femmes dénudées sur les programmes télés... On ne verrait jamais ça à Paris !". Odette Poncet, présidente de Femmes Solid'air, s'exprimant sur l'image dégradante de la femme dans la publicité locale.

Temps record de blocage de route : Devant la Cise à Sainte-Marie, des usagers manifestent à cause du montant de leur facture d'eau. Un mécontent a installé deux poubelles sur la route, quelques secondes plus tard, il les enlevait sous le regard bienveillant de deux gendarmes...

Jacquet Hoarau se sent véritablement investi d'une mission pour ces Cantonales. La population tamponnaise lui aurait lancé, ainsi qu'à André Thien-Ah-Koon, un message de détresse : "I faut zot i revient pou sauve à nou". Avec quel costume, droite, gauche, centre ?

Même lorsqu'il officialise sa candidature, Jean-Jacques Vlody fait de la poésie... "Le Conseil général est présent, du premier cri au dernier soupir"
Vendredi 18 Février 2011 - 15:06
Lu 1679 fois




1.Posté par Rascal le 18/02/2011 20:11
Franchement Bégert ça suffit quoi.
A côté, Michel Drucker c'est Quentin Tarentino...

Bon je reconnais, Géo lui il est hors concours...
J'espère au moins qu'il paie pour qu'on passe ses émissions sur RFO (la chaine qui rediffuse des rediffusions de la semaine dernière).
Elle s'appelle La Première. C'est de l'humour anglais.



2.Posté par Roultabiy le 19/02/2011 09:13
Et bin i vol pa o !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales