Faits-divers

Zamal, Artane et armes : le principal suspect écroué

Un Portois a été écroué et son dalon laissé libre sous contrôle judiciaire, suite à la découverte d'Artane, de cannabis et d'armes à feu au domicile de l'un d'eux.


Zamal, Artane et armes : le principal suspect écroué
Deux suspects interpellés dimanche par la douane ont été présenté au parquet de St-Denis, hier matin. Débutée à l'occasion de la découverte d'un colis contenant des cachets d'Artane destiné à un habitant du Port, cette affaire a pris une tout autre ampleur quand les policiers ont trouvé lors d'une perquisition à son domicile du zamal, de la résine de cannabis (près de 5kg), et surtout des armes : un fusil à pompe, des gommes-cogne et un 22 LR.

Un troisième homme, présumé complice, est ressorti libre hier de Malartic après avoir été auditionné par la brigade des stupéfiants. Les deux principaux suspects ont eux été mis examen pour acquisition, cession et importation de stupéfiants et détention d'arme de 4ème catégorie. Si l'un a été placé sous contrôle judiciaire en raison de sa situation personnelle,  le second, Mario Manois, âgé de 27 ans, a été placé en détention provisoire. Les investigations se poursuivent afin de mettre à jour un éventuel réseau, et de déterminer les rôles de chacun.
Mercredi 20 Juin 2012 - 07:33
SB
Lu 956 fois




1.Posté par noe1er le 20/06/2012 10:45
Paraît-il que ça rapporte beaucoup mais il ne faut pas se faire prendre !

Nos jeunes seront pour quelque temps à l'abri des tentations néfastes ...

« Chaque moment éclipse le moment d’avant. Peu importe ce qui arrive, ceci est le présent. Fais-y ta maison. » [Méditation Zen]

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 11:10 Route de Mafate: Un motard décédé après une chute

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:53 Carambolage à la Possession: 7 voitures impliquées

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales