Sport

Zacharie Boucher ému aux larmes au moment de quitter son club du Havre


Zacharie Boucher ému aux larmes au moment de quitter son club du Havre
A l'annonce de son transfert du Havre AC (Ligue 2) vers le Toulouse Football Club (Ligue 1), le gardien de but réunionnais, Zacharie Boucher, a tenu à dire un petit mot à ses supporters du Havre et à remercier l'ensemble du staff de l'équipe du Havre pour les sept ans passés dans le club.

"Le TFC a fait appel à moi pour jouer et me donner ma chance en Ligue 1 (…). J'ai poussé le club à me laisser partir, car il ne voulait pas me lâcher et je le comprend. On me disait souvent que j'étais le fils du club et c'était vrai", explique Zacharie Boucher, ému aux larmes.

"Aujourd'hui je vais tenter de me lancer dans le grand bain et faire de mon mieux", poursuit-il.

"C'est compliqué de lâcher un joueur en milieu de saison (…). Mais c'était un choix de ma part de franchir un pallier. C'est un choix très dur à faire. Humainement ça fait 7 ans que je suis ici, j'ai été formé ici et je suis devenu un homme ici. Tout le monde a pris soin de moi. C'est un déchirement de partir car j'étais attaché au club. Quand je suis parti à 14 ans de chez moi, je n'avais personne ici. C'est devenu ma famille", explique-t-il.

Pour rappel, Zacharie Boucher a été officiellement transféré au TFC hier pour un contrat de 3 ans et un montant estimé à 1,5 million d'euros.

Mercredi 22 Janvier 2014 - 17:20
Lu 1520 fois




1.Posté par sambi974 le 23/01/2014 07:26
zakari, tu peut faire de la voile sans vent , tu peut ramer sans rame mais tu ne peut pas quitter tes amis sans verser de larme.Bonne chance a Toulouse , tu est un vrai espoir et tu la fierté des réunionnais.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales