Social

Zac Canabady : Après Hypercrack, Mr Bricolage et Decathlon, Score Jumbo est visé

La Zac Canabady est dorénavant bloquée par les manifestants. Après avoir fait fermer l'hypermarché Hyper U des Casernes, ce sont les enseignes de Hyper Crack, de Decathlon et de Mr Bricolage qui ont été visées. Les manifestant se dirigent actuellement vers le Score Jumbo de Saint-Pierre par une opération escargot.


Zac Canabady : Après Hypercrack, Mr Bricolage et Decathlon, Score Jumbo est visé
Ils sont près de 2.000 à battre le pavé dans la Zac Canabady. La mobilisation de ce 10 mars ne s'est donc pas essoufflée. Pour les manifestants, "il est incroyable de constater que la population continue tranquillement à faire leurs courses pendant que d'autre se saignent... Le pire c'est que ces gens qui ne manifestent pas vont profiter de tous les avantages acquis par les grévistes et le COSPAR... Ce n'est pas fini, nous allons nous occuper de toutes les grandes enseignes du Sud..." indique Johan de la CGTR.

Les gendarmes et les policiers restent présents aux alentours de ces enseignes afin qu'aucun débordement n'intervienne.

La mobilisation de ce 10 mars reste encore d'actualité et ne devrait pas s'essoufler comme ce fut le cas jeudi dernier dans le Sud...

Les manifestants, environ 1.500 personnes, se dirigent désormais vers le Score Jumbo de Saint-Pierre. Opération escargot où les manifestant marchent sur la quatre voies et bloquent ainsi la circulation.
Mardi 10 Mars 2009 - 15:19
Ludovic Robert
Lu 3853 fois




1.Posté par Trouillomètre au maximum le 10/03/2009 15:41
'il est incroyable de constater que la population continue tranquillement à faire leurs courses pendant que d'autre se saignent...' (SIC).Continuez à vous saigner. Une saignée SVP. La saignée pour chaque manifestant est le remède souverain pour tous les maux. Un couteau SVP.

2.Posté par Trouillomètre au maximum le 10/03/2009 15:51
"La mobilisation de ce 10 mars reste encore d'actualité et ne devrait pas s'essoufler comme ce fut le cas jeudi dernier dans le Sud..." (SIC)

Mais si elle va s'essouffler :
Si on enlevait les caniards-lacoste à l'affut de pillage, si on tient compte des enseignants absents qui se dorent la pilule à Maurice, Seychelle, Mada, Afrique du sud, on constate bien qu'il ne reste pas grand monde ...
Si en plus on enlevait les cons, alors là : La place serait déserte. Rien, plus personne, pas un chat, ni même un chien jaune. On entendrait les mouches voler.

3.Posté par Cambronne le 10/03/2009 16:15
2. Posté par Trouillomètre au maximum le 10/03/2009 15:51

Surtout pour gagner comme des pieds nickelés deux carambar trois malabar et quelques fraises tagada
Assistanat quand tu nous tiens oisiveté qui nourrissent les régimes spéciaux de la Réunion

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales