Revenir à la rubrique : Politique

Yvette Duchemann: « Ce fut une campagne difficile »

Yvette Duchemann, qui a obtenu 1,41% des voix sur la 6e circonscription, avoue que la campagne a été difficile mais remercie ses électeurs. Voici son communiqué:

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 12 juin 2017 à 11H22

Je remercie les électrices et les électeurs qui m’ont fait confiance (1,4%).
 
Ce fut une campagne difficile, mais rien n’est facile au quotidien et ces difficultés, loin d’être des obstacles, m’ont renforcée dans ma détermination et mes convictions de gauche écologiste.

L’abstention qui n’est pas la solution, surtout que le droit de vote a été un très long combat de gauche, est la seule gagnante, et c’est très grave.

Face à ces trahisons qui créent l’incertitude, le chaos, la résignation dans une population déjà fragilisée par son histoire, la précarité du quotidien, et l’incertitude de l’avenir, je continue à croire que le monde et La Réunion, a besoin de raison, de vigilance, de changement : la croissance à tout prix ne résoudra pas nos problèmes.
 
Mesdames et Messieurs, continuons à regarder et à travailler pour l’avenir en sachant qu’il sera de plus en plus difficile pour nos enfants. Vivre dans un monde sans morale, sans éthique, sans respect NE CONSTRUIT PAS des citoyens solides.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.