Politique

Yves Jégo félicitera ceux qui ont permis l'arrestation de Juliano Verbard


Yves Jégo félicitera ceux qui ont permis l'arrestation de Juliano Verbard
C'est désormais une certitude, Yves Jégo sera bien à la Réunion lundi 18 mai. Alors que le secrétaire d'Etat chargé de l'Outre-mer ne passera vraisemblablement qu'une journée sur l'île et que son agenda n'est pas encore connu, on peut d'ores et déjà affirmer qu'il rencontrera toutes les personnes qui ont permis l'arrestation de Juliano Verbard et ses complices pour les féliciter de leur travail.
Cette rencontre est pour le moment prévue entre  12h à 14h à la préfécture mais cet horaire peut encore évoluer rien n'étant définitivement décidé.
Mercredi 13 Mai 2009 - 16:24
Pierrot Dupuy
Lu 746 fois




1.Posté par Jubilation 57 le 13/05/2009 19:49
Un billet d'avion pour ça! Pas d'économie pour ses roitelets du pouvoir!
Le peuple paie, il est en mal de reconnaissance, le peuple s'en souviendra!
Il va tout de même pas nous faire croire qu'il y est pour quelque chose dans la réintagréation
de VERBARD et de ses acolytes en prison, le JEGO. (...)

2.Posté par GRENADE974 le 13/05/2009 21:03
Venir à peine 1 journée, c'est se moquer des réunionnais et des contribuables...à l'image de ce gouvernement et de son président.

3.Posté par Révolté le 13/05/2009 23:23
La crise n'est pas pour tout le monde.
Que vient il faire chez nous ce sous ministre quand son séjour est < 12 heures.....
Boire un punch, manger un rougail de saucisses, faire le plein de miles pour sa famille, emmenez toute une délégation de piques assiettes et se barer le soir bien repu et ventru.
Tout cela sur nos impôts. Vive Sarko et ses copains. Je suis écoeuré et révolté...
Et là aucun Réunionnais ne trouve quelque chose à dire sur cette dépense inutile (Voyage pour ce monsieur et toute sa clique en first et alizée sur Air France, une escorte d'une bonne dizaine de voiture, des motards, les routes bloquées car ce monsieur ne pourra pas ni ne voudra se payer les embouteillages comme tout un chacun et peut être pour aller encore plus vite réserver tous les hélicos de la Réunion. Ou allons nous !!!! Pauvre Réunion et pauvre France avec de tels gouvernants!!! De toute façon nous n'avons que les gouvernants que nous méritons.

4.Posté par Cambronne le 14/05/2009 10:00

3. Posté par Révolté le 13/05/2009 23:23
Chef, vous savez on fait ce qu'on peut. ce n'est pas de notre faute si les niouzes s'emballent.
Tenez regardez donc la découverte sur les dépenses faramineuses des ministères

Bon ok certaines âmes sensibles de Union des Moutons Pétainiste vont encore dire que je fait une fixation sur la dictature de notre administration centrale Jacobine alors ok ok ok on va être grand seigneur quand je pense à nos amis de la Perfide Albion ou les ministres sont contraint et forcé devant la pression populaire de rembourser les notes de frais abusives ... Ne soyons donc pas excessifs : dans un verre d'eau, la trempette des esturgeons n'a jamais provoqué de tempête...sur en période de ponte . Alors que pendant ce temps les sujets de la Reine Élisabeth découvrent avec stupeur le détail des dépenses privées effectuées par les ministres, les élus ou leur entourage avec les deniers publics, la France en pays Jacobin est loin d'une telle transparence remarquable exemplarité au pays des droits de l'homme envers les citoyens que nous sommes .

René Dosière. Le député de l'Aisne apparenté PS, chantre de la transparence budgétaire faut dire qu'il y a encore de bon socialiste dans ce pays, a mis le gouvernement à la question sur ses dépenses. Il en ressort des chiffres qui mettent en évidence une surconsommation en matière de communication et de déplacements.
D'ailleurs au passage je noterais entre parenthèse , et hors de toute connotation et sensibilisation politique, j'apprécie beaucoup ce Monsieur Dosière.
Car si les dépenses de l'état français étaient aussi transparentes que nous espérions le croire à la manière des modèles de nos amis des pays Nordiques, les ministères seraient un peu plus motivés pour répondre aux interrogation de ce Député utile d'ailleurs on devrait lui décerné des attributions supplémentaires pour la cause.
De Gaulle avait fait installer un compteur électrique pour payer lui même sa propre consommation personnelle, et je noterais au passage qu'une certaines Mme Boutin fait elle aussi preuve de désintéressement ce qui ne doivent pas lui attirer la plus grande sympathie de la part de ses collègues gaspilleurs.

Donc rien de nouveau en provenance de notre dictature soviétisante car nous avons une idée sur le total, que représente rien qu' un budget annuel consacré à la communication, incluant les études et les sondages commandés soit la rondelette sommes et quelques écus à 3.177.386 euros...

Tout cela pour nous dire que l'empereur est magnifique et qu'il aime votre pognon ...Travaillez plus pour payer plus ...afin qu'eux en profitent dans les palaces de luxe pire que des stars hollywoodiennes....


Tenez découverte que nous savions déjà rien qu'au fantastique ministère de la Justice, Dame Rachida Dati «dépenserait quotidiennement près de 500 euros en journaux» faut croire qu'elle doit avoir un service spécialement recruté pour entretenir son presse book .
La remarquable garde des Sceaux se montre aussi particulièrement tenace et gourmande en frais de déplacements, fallait bien qu'elle accompagne son Maître en Inde en Chine et en Afrique dans tous les déplacements .

Pour son humble cabinet composé à peine une vingtaine de personnes, la ministre disposerait de plus de 20 véhicules de fonction et attendez 19 chauffeurs, mince alors il manquerait un chauffeur pour le véhicule restant , faisant que dépense annuelle se chiffre à plus de 416.370 euros en déplacements aériens.
Et encore si le chaland se contentait pas que des chiffres bruts. Il est important de tenir compte «de la taille du ministère, de son activité et du nombre de collaborateurs».
Mais la méthode reste à affiner, «afin d'éviter que les ministres ne parviennent à passer entre les gouttes». Comme vous êtes mauvaise langue vous avez vu sa colère hier dans l'hémicycle"Les attaques, ça suffit!" " sa suffit sa suffit" Mme DATI ne va pas garder ses seaux à champagne vide ...Et elle ne va quand même sponsoriser la construction de prison...alors qu'elle vient de réduire de façon drastique les frais des tribunaux....

Et bien Non Madame Dati le titre de Ministre de la Justice ne vous donne pas des droits qui ne vous ont pas été attribué ....car excusez nous du peu mais lorsque lon constate le fonctionnement de la justice à deux vitesses et que vous madame Dati vous êtes en place de "pole position" des ministres baladeurs, nous sommes en droit de vous demander des comptes, si l'on excepte vos collègues membres du gouvernement qui, eux de par leurs fonctions et obligations , sont appelés à de fréquents déplacements à l'étranger comme les affaires étrangères 2,24 millions, voir le commerce extérieur 1 million, et l'économie 893 107 euros, sans oublier celui de la coopération et francophonie 763 579 euros.
Remarquez la palme revient toutefois à la ministre de la culture qui, avec un budget de 562 346 euros, se montre particulièrement attirée par les voyages, car madame Christine Albanel, est du même acabit que vous arriviste bourgeoise va-nu-pieds et en plus nulle en culture ....comme dirait un ami légionnaire du sirupeux, du démagogue, en voulez vous en voilà...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales