Revenir à la rubrique : Politique

Yves Ferrières viré de son poste de secrétaire départemental UMP

La rumeur se répandait depuis déjà plusieurs semaines… Nommé le 1er juin 2011 en tant que secrétaire départemental de l’UMP ([voir article précédent]urlblank:http://www.zinfos974.com/Yves-Ferrieres-nomme-secretaire-departemental-de-l-UMP_a29192.html ), Yves Ferrières n’aura pas fait long feu. Hier, le conseiller municipal de Sainte-Marie a reçu une note signée de Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP, lui indiquant que ses fonctions […]

Ecrit par . – le mardi 27 mars 2012 à 11H40

La rumeur se répandait depuis déjà plusieurs semaines… Nommé le 1er juin 2011 en tant que secrétaire départemental de l’UMP ([voir article précédent]urlblank:http://www.zinfos974.com/Yves-Ferrieres-nomme-secretaire-departemental-de-l-UMP_a29192.html ), Yves Ferrières n’aura pas fait long feu.

Hier, le conseiller municipal de Sainte-Marie a reçu une note signée de Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP, lui indiquant que ses fonctions lui sont retirées du fait d’un « dysfonctionnement au sein du secrétariat départemental« .

Selon nos confrères de Clicanoo, la raison officieuse de cette mise à pied serait liée à l’accusation par une adjointe de Sainte-Marie de violences physiques…

Nous n’avons pas réussi à joindre le principal intéressé ce mardi matin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.