Sport

Yves Ethève : "On est heureux, on est fiers..."


Il est 6h15. Café à la main, le président Yves Ethève nous confie volontiers sa fierté et son bonheur de voir l'équipe de France de football fouler le sol réunionnais pour la première fois.

A l'origine de cette tournée de quatre jours qui s'achèvera par le dernier match de préparation à la Coupe du monde des Bleus face à la Chine, le président de la Ligue réunionnaise de football (LRF) dresse un premier bilan. Celui de la mobilisation des différents acteurs dans ce projet.
Mardi 1 Juin 2010 - 10:30
Ludovic Robert
Lu 768 fois




1.Posté par FAIVRE Daniel le 01/06/2010 16:12
Le millionnaire se lève tôt, gagner des millions d'euros sans rien faire, écœurant le foot c'est la magouille la mafia, sachez que des milliers de personnes déteste le sport depuis
qu'il est devenus une affaire de fric de bisnèse, remboursé nous la part que vous prenez sur nos impôts, nous n'avons pas a payer pour voir des guignols,et un président trop payer avec l'argent des pauvres.

2.Posté par georgio le 01/06/2010 20:42
Pas de quoi être fier quand on est comme une sang-sue sur le dos des clubs réunionnais, avec des passes droits pour certains... les clubs sont dans le rouge et la LRF ferme les yeux les recrutements à tout va, pas de sanction, rien du tout. Du moment que les clubs payent ce qu'ils doivent à la LRF, et que le président peut bomber le torse avec cet argent... que dire de plus ? lamentable ce président, qui ne pense qu'à ces intérêts !

3.Posté par kaloupillé le 02/06/2010 02:29
Yves ETHEVE il s'enfout il est aussi gourmand que ses Copains CHATEAUVIEUX et VERGES dans le Buisness lui aussi il vise la CHINE il s'enfout des REUNIONNAIS , c'est le Pari qui compte et la traversée de la MAFIA CHINOISE qui va s'installer dans l'Ile Paradisiaque avec ZHANG-GUOBIN à méditer !!!

4.Posté par dragon rouge le 02/06/2010 09:34
il y a de la diffamation dans l'air... ce match "amical" suscite des controverses qui vont au-dela du foot... non seulement la ligue se fout de vous, mais encore plus les joueurs de l'équipe de france! et là, post 3, on frise l'incident diplomatique, comment pierrot dupuy a t-il pu laisser passer une telle ineptie ?

5.Posté par collectif des associations de Réunion le 02/06/2010 20:36

Bravo Monsieur le Président

le collectif vous remercie , vous avez mis votre démission dans la balance
si l'équipe de France ne faisait pas écale à la Réunion,
merci pour ses milliers de fan de l'équipe de France

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales