Politique

Yolande Pausé : "Toutes les possibilités sont ouvertes"


Dernière à réagir ce soir, la maire sortante Yolande Pausé qui aura suivi une grande partie de la soirée dans le bureau centralisateur. Reste à savoir si elle maintiendra sa liste pour ce second tour, ce qui parait peu probable. Une alliance se "murmure" dans les couloirs entre sa liste et celle de son ancien premier adjoint, Daniel Alamélou.

Mais en attendant les tractations, Yolande Pausé a tenu à remercier les 13,06% d'électeurs qui lui ont fait confiance. "Ils ont fait confiance à l'intégrité, à l'honnêteté et au respect", explique-t-elle. Yolande Pausé souhaite également souligner que Maurice Gironcel a réussi à ce qu'un second tour ait lieu pour cette municipale partielle. "Une première en 35 ans et je le remercie", lâchait-elle ironiquement.

"Ce n'est pas une victoire assurée et je veux dire que toutes les possibilités sont ouvertes d'autant que je peux me maintenir avec mon score", ajoute Yolande Pausé. "Je n'ai jamais été une femme de pouvoir, je ne suis pas là pour un poste. Nous allons analyser les chiffres à tête reposée et nous aviserons dans les deux jours qui viennent", conclut-elle.

Les paris sont ouverts pour ce second tour !
Lundi 30 Janvier 2012 - 07:24
Lu 1353 fois




1.Posté par dominique trabuton le 30/01/2012 07:50
dégoutée
je suis dégoutée
dommage pour ces gens la , ceux qui voulaient le changement (moi avec ) mais ils continuent à rester dans '' le fait noir ''
Une femme , qui est disponible , proche et intègre
Il faut être ripoux ??????
Ville bizarre , je ne comprendrez jamais le petit peuple
R V D ce dimanche alors pour voir cette belle ville encore s'enfoncer dans les rebriques des faits divers
Merci YOLANDE pour ce courage et ne lachez pas prise quant meme

2.Posté par Bayoune Raoul le 30/01/2012 09:50
Le moment est arrivé de chasser Gironcel de la mairie - qui ne peut être son bien. Une Alliance des candidats honnêtes, sans casseroles de la justice dans les fesses doivent pouvoir renvoyer ce repris de justice au bureau du pcr avec ses complices condamnés.

Amis frères soeurs de Ste Suzanne faites triompher la justice et la démocratie, et réagissez comme cela a été fait pour les Vergès à la Région. TSG = TOUT SAUF GIRONCEL/MOMO. Nou dwa dire ansanb nou na asé de so volèr- détouneur de l'argent public. Mme Posé faites une alliance de circonstance pour sauver la démocratie, vous êtes en mesure de la faire. Vous avez été humiliée par le pcr, par Gironcel, ne vous laissez pas prendre aux sourire de Vergès, c'est le malin, le diable qui a toujours trompé son moune pour mieux les griller ensuite. Pensez à nos vieux camarades sacrifiés : J. Baptiste Ponama, Gamaleya, G. et Nelly Barret, Léon Félicité, Alexis Pota, Serge Sinamalé, et tant d’autres qui ont connu la prison la mort pour une politique dévoyée des Vergès and Co.. Madame le maire, ne vous compromettez pas, rendez hommage à ces vieux camarades qui se sont battus et ont été humiliés comme vous l'êtes aujourd'hui, pensez à notre et votre vieux camarades Bruny Payet de la CGTR -qui vit reclus, que le pcr a anterré vivant, disant partout qu'il est décédé. Courage Madame le Maire, en disant NON à Vergès et sa clique, vous ne dites pas NON à l'idéal communiste qu'ils ont utilisé, uniquement pour s'enrichir, jusqu'à à payer l'Impot sur la fortune. C’est avec l'argent de ces malheureux partisans, quasi analphabètes confrontés à la misère de tous les jours qu’ils se sont enrichis. Mdame, faites votre possible TOUT SAUF GIRONCEL qui considère la mairie comme son héritage. Écoutez le peuple, faites l'alliance qu'il convient pour sauver Ste Suzanne de ce repris de justice. SVP Madame le Maire... et de la bande des Vergès qui abuse depuis 65 ans les petites gens.

3.Posté par anonyme d'une ville voisine le 30/01/2012 11:09
si elle ne fusionne pas avec Alamélou, toute sa campagne qui a portée sur le changement, l'arrêt de la politique à l'ancienne ne voudra rien dire. Je serai elle, je laisse le siège de Maire à Allamélou (il est devant), elle prend le poste de 1ère adjointe et la présidence de la CINOR. Sinon, je vois pas comment barrer la route à la l'autre. Ne pas être trop gourmand, mettre son orgueil de côté et avancer.
Merci pour la démocratie et l'alternance.

4.Posté par Habitant de Sté Suzanne! le 30/01/2012 12:14
Madame pausé disponible, proche et intègre???
Excellente la blague.... Franchement excellente

5.Posté par nono le 30/01/2012 12:24
Ça y est, le match aller vient de se terminer, le score est tombé. Mama Yo marque une pause car elle sait pertinemment qu'elle va être l'objet de demandes en mariage de la part des deux autres cow-boy; si oui, combien va-t-elle exiger de l'un ou de l'autre pour accepter? C'est çà la vraie question ! Les tractations ont d'ailleurs déjà commencées et les marchands de clochettes à eurosbonheur commencent à donner du timbre dans les rues de Sainte-Suzanne.
Mais, lorsque l'on sait que, pour beaucoup d'électeurs, la vapeur... oh, pardon...! - valeur d'un bulletin de vote ne saurait dépasser le prix d'une bouteille de 75 cl de rhum... on peut d'ores et déjà se faire une idée du résultat final. Et pour un fourvoiement en bonne et due forme, l'usine de Bois-Rouge se trouvant à proximité, approvisionnent et transport n'en seront que plus aisés !
Nul doute que ça sera un finish sous atmosphère d'alcool.

6.Posté par homme g le 30/01/2012 13:08
les habitants de SAINTE SUZANNE sont vraiment BIZARRE voter pour MAURICE GIRONCEL celui qui etait inéligible pendant deux ans pour favoritisme et d'emplois fictifs et pour détournements de fonds publics faut le dire, ils ne veulent pas de changement c'est sur et certain ont beaucoup a gagner "argent" MONEY MONEY !!!!
Daniel allamelou amène du changement en bien il ne veulent pas !!??. Madame yoland pausé amène du changement en bien il ne veulent pas !!??.

Alors SAINTE SUZANNE BRAVO allez pas vous plaindre quand Maurice Gironcel sera de nouveau face a la justice avec encore de l'argent de votre commune dans c'est poche.

7.Posté par dominique trabuton le 30/01/2012 14:08
a post 4
cité moi , 1 seule fois , un reproche à ce que vous dites et je mange mon ordi devant la mairie demain à 10h00
a post 6
Merci monsieur et votre dernier paragraphe c'est une prophétie : elle se réalisera cette année et tous vont encore dire : c'est pas lui , c'est l'autre ( d'ailleurs il ne sera plus la en Mai 2012 , l'autre )
sur qui vont il crier , les saints????
dommage pour les gens qui vivent de leur sueur

8.Posté par ano le 30/01/2012 14:34
il faut se marier à celui qui tiendra sa parole. On peut vendre ce qu'on veut, mais après, mettre à la poubelle par vengeance. ahhhhhhhhhh si les élus tenaient leur promesses.... toutes !!!! attention, il est interdit de signer un protocole d'accord, on a vu ce que ça a donné par le passe, donc, y que la confiance qui doit régner en maitre... et sur ste suzanne, c'est pas gagné !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales