Politique

Yolande Pausé, Eddie Adékalom et Maurice Gironcel sont attendus en préfecture


Yolande Pausé, Eddie Adékalom et Maurice Gironcel sont attendus en préfecture
 
Il ne reste que quelques heures aux prétendants au siège de maire de la ville de Sainte-Suzanne pour se faire connaître auprès des services de la préfecture. Une chose est sûre : ces derniers candidats auront attendu les dernières minutes pour certifier de leur présence au premier tour des municipales du 29 janvier.

Si les candidatures de Yolande Pausé (maire sortante), de Eddie Adékalom (ex-candidat Réunion en Confiance aux cantonales de 2011) et de Maurice Gironcel (ancien maire déchu pour cause de soucis judiciaires...) sont acquises, celles de Marius Françoise (qui se revendique sans étiquette) et de Serge Velliama (également sans étiquette) restent en suspens. Ce dernier, pas à sa première campagne, avait tenté le coup aux dernières municipales "régulières" de mars 2008 sans avoir pu monter une liste dans les temps. Cette fois-ci, aura-t-il trouvé 34 autres colistiers ? Réponse en fin d'après-midi.

Tous ces candidats potentiels ont jusqu'à ce soir 18 heures pour déposer leur liste. Ils rejoindraient Daniel Alamélou, premier à dégainer la semaine dernière, et Antonio Grondin ce lundi.

La campagne électorale sera, elle, ouverte le lundi 16 janvier à minuit.
Jeudi 12 Janvier 2012 - 10:14
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1406 fois




1.Posté par pffffffffffffff... le 12/01/2012 09:31
c'est tellement dur de trouver des co-listiers, que certains n'hésitent pas à prendre n'importe qui. Quand je vois les listes déjà validées, je me dis que ça va swinger à la Mairie mais surtout, que le déficit que Mme Pausé a quasiment effacé, va se creuser à nouveau. Oh ! ils ne le feront pas exprès, ils sont incompétents.
pauvre Sainte Suzanne.

2.Posté par minou le 12/01/2012 21:20
chez gironcel 10 militants travaillent , 2 va manger à la permanence lemidi , y revient le 10 y travaillent
et 2 ou 3 y ça va en réunion privé . maurice y recommence encore avec le meme probléme , l' est normal
militant y chier avec ça ,tout le monde y fait ce qui peut pou ou, meme domoune, ou l'a met sur out liste l'est ou , arrette fait confiance out militant chef , vien voir par ou meme, l'est malheureux que dans cette situation ou fait encore confiance, ou croit que seulement 2 ou 3 personnes y travaillent pou ou gagne zéléction

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales