ZinfosBlog

Yeah man ! C’est la fête des morts….


Yeah man ! C’est la fête des morts….
Le mois de novembre, c’est le mois sans tabac, il commence par la fête des morts. Une fête ? Oui sur certains continents, comme au Mexique, là-bas, les vivants rendent visitent aux morts, mangent et boivent sur les tombes de leurs disparus… De notre côté, nous leurs apportons des bouquets comme pour leur dire : nous pensons encore à vous… Et si nous prenons de leurs nouvelles à travers des ouvrages ?
 
Trois ouvrages nous parlent de l’autre monde. Cette autre existence (qui paraît) serait si merveilleuse. D’ailleurs quelques-uns ont communiqué avec des morts et nous dévoilent ces entretiens dans leur livre.

Où et comment retrouverons-nous nos disparus ? de Marie Louise Morton. Une référence dans le milieu littéraire. Un ouvrage rédigé dans les années 40 par une américaine qui a vu disparaître successivement son frère et son ami. Elle a tenté de rentrer en contact avec leurs âmes à l’aide d’un « oui-ja » un tableau composé de chiffre et de lettres d’alphabet pour faciliter « le contact avec l’au-delà ». Fructueuses et providentielles, les réponses obtenues au fil des mois, seront rassemblées dans un ouvrage. Un livre à lire et à relire. Le contenu est édifiant !

Où et comment retrouverons-nous nos disparus ? Marie Louise Morton. Ed Bussière – 336 pages.
 

Et quand il s’agit de ceux qui restent ? Comment doit-on vivre le deuil ? Depuis quelques années, Christophe Fauré médecin psychiatre s’est spécialisé dans l’accompagnement du deuil. Il a rédigé et co-écrit plusieurs ouvrages entre autres « vivre le deuil au jour le jour ». Toutes les étapes du deuil sont répertoriées et expliquées. Lumineux et profond à la fois, l’ouvrage est aussi « un soutien » pour celles et ceux qui ont vu des êtres aimés partir.

Vivre le deuil au jour le jour – Christophe Fauré – Ed. Albin Michel – 336 pages
 
 
Et si nous menions l’enquête aux portes de la mort avec Patrick Sbalchiero ? Dans un essai de 234 pages, le journaliste et historien français a réuni plusieurs dizaines de témoignages d'expérience extra-corporelle tout en faisant un rapport avec les mouvements religieux et spirituels. Patrick Sbalchiero, auteur de plus d'une vingtaine d'ouvrages sur les phénomènes mystiques, a mené une enquête extrêmement populaire auprès de celles et ceux qui sont revenus de la mort. Un récit troublant.

Enquête aux portes de la mort : Le point sur les expériences de mort imminente Patrick Sbalchiero – Ed. CLD – 234 pages.
 


Suivez le ZinfosBlog de Gilette Aho.
Dimanche 29 Octobre 2017 - 20:59
Gilette Aho
Lu 500 fois




1.Posté par klod le 30/10/2017 19:16

toujours agréable de lire Miss AHO .............. revenant va digue digue à nou !!!!!!

2.Posté par zamal le 01/11/2017 06:58

halloween, gran-mer-kal. C EST LE GRAND RETOUR DES SCIENCES OCCULTES.(YOGA,HYPNOSE,ECT...) C EST PAREIL;

3.Posté par klod le 01/11/2017 15:17

post 2 ; les "différents niveaux de conscience" , sans en abuser, reste conscience . Après ................. gran mer kal , kel l'heure y lé ?

bravo , en tout cas, aux diatribes de miss Aho !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter