Culture

Worakls, un phénomène électro sur l'île

IN OFF et Crazy House production co-organisent une soirée "Be there" ce vendredi 2 décembre au Golf du Bassin Bleu à Saint-Gilles les Hauts, de 18h à 6h samedi matin. La scène contiendra plusieurs djs locaux et internationaux, dont le Parisien Worakls, un jeune "jongleur" de la musique électronique dont l'avenir est prometteur.


Worakls, un phénomène électro sur l'île
La musique électronique a ses adeptes sur notre petit caillou, ce qui ne manque pas d'attirer les pointures en la matière. Worakls, petit prodige de la musique "organique", est vu comme le new comer de la techno minimaliste par ses pairs.
 
Le petit prodige maitrise le solfège pour avoir appris le piano dès l'âge de trois ans. Kévin de son vrai prénom, partagera son art de la techno minimaliste, "toujours plein de violon, de guitare et de piano, ce qui atténue l'aspect électronique et rend souvent le tout un peu plus classique ou rock" précise t-il. 

Worakls, autrement dit "oracle", tente souvent de se projeter dans un futur proche pour être en phase avec l'air du temps. "J'essaie de me projeter dans un futur proche et de produire ce qui fera évoluer la musique de manière générale. Je n'ai pas la prétention de dire que j'y arrive mais c'est un objectif".


Booké par Nicolas Bohin de Crazy House production, Worakls ne pouvait pas refuser l'invitation. "La Réunion, c'est un petit coin de paradis. Il faudrait être bête pour ne pas y aller je pense !"

 Dans chaque morceau, Worakls a un message, ce qu'il définit comme le "partage simple d'un ressenti, d'une émotion à qui voudra bien l'entendre".

Ses plus grandes scènes ont été dans le sud de la France et au Mexique. Il vit de sa passion. "Je ne fais rien d'autre dans la vie, je n'ai vraiment pas le temps. Et pour être honnête, j'espère que ça durera longtemps!"


D'autres Djs internationaux seront également de la partie : Alex Di Stefano, Norbert Davenport, Pushykiller et des djs locaux à savoir Amori, Zadig 2.0, Vincent Corvec et Emilie Dada.

 Les billets sont à 12 euros sur www.tickepei.com et 15 euros sur place.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 06:42
Lu 2956 fois




1.Posté par state 808 le 30/11/2011 10:02
Toujours là nicox , il a pas zappé depuis les 90's ?
incroyable, que dis je...c'est stupéfiant...ce sera bientôt notre "Johnny" de la house péi ...respect !!!!

2.Posté par L'abuse le 01/12/2011 23:01 (depuis mobile)
Hé oui toujours la aussi...l'@buz

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales