Culture

Woodkid enflamme le Kabardock


@Photos : Jean-Noël Enilorac
@Photos : Jean-Noël Enilorac
Son concert était attendu. Et Yoann Lemoine, alias Woodkid, n'a pas déçu, samedi soir, en livrant une prestation enthousiasmante, millimétrée, progressive, et pleine de style, dans la salle pleine à craquer du Kabardock, au Port.

Car chez Woodkid, qui a sorti il y a un an maintenant son premier album "The Golden Age", le style, ça compte. Ses "Woodboys", tous vêtus de noir - deux batteurs, trois cuivres… ont assuré l'ambiance musicale, avec une belle énergie. Derrière les musiciens et le chanteur, un déluge de vidéos était projeté, donnant une force envoutante et ô combien graphique au show électro-pop de Woodkid.

Yoann Lemoine, trentenaire originaire de Lyon, qui vit désormais aux Etats-Unis, et qui a plus l'habitude de remplir des Zénith que des salles avec une jauge comme le Kabardock, n'a pas manqué son rendez-vous avec La Réunion, en interprétant avec brio ses tubes "I Love You" ou encore l'excellent "Run Boy Run".

Récompensé aux dernières Victoires de la musique (il a obtenu la statuette de l'artiste révélation scène), Woodkid a même joué une chanson inédite, intitulée "Go", qui figurera sur le prochain album.

Le verdict du public est sans appel : tonnerre d'applaudissements dans une salle surchauffée, ravie de pouvoir acclamer son héros d'un soir. Le Kabardock, qui avait annoncé une programmation d'exception pour ses 10 ans d'existence, a en tous cas réalisé l'un des plus gros coups de l'année en attirant Woodkid dans notre île.

Woodkid enflamme le Kabardock
Dimanche 2 Mars 2014 - 15:54
G.K.
Lu 1177 fois




1.Posté par thomas le 03/03/2014 09:33
Quelle bouse ! Non merci !

2.Posté par Quentin le 04/03/2014 15:24 (depuis mobile)
Excellent chanteur et concert a couper le souffle!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales