Politique

Wilson Adras : "Il faut être malhonnête pour être élu à la Réunion"


Wilson Adras : "Il faut être malhonnête pour être élu à la Réunion"

Wilson Adras était candidat sur le canton 1 de Saint Louis. Il a réalisé un score de 4,74% avec 492 voix. Il semblait satisfait de son résultat même s'il regrette la trop grande proportion d'abstentionnistes : "Je suis satisfait de mon score, plus de 492 voix, c'est une bonne performance face à deux gros candidats et deux grosses machines électorales", précise-t-il.
Wilson Adras était néanmoins très déçu du score des deux leaders politiques de la ville : Claude Hoarau et Cyrille Hamilcaro. Selon lui, "il faut être malhonnête pour être élu à La Réunion, mentir, avoir fait de la prison ou des malversations".

Je serai fidèle à mon slogan

Wilson Adras n'a pas voulu donner davantage de précision sur d'éventuelles consignes de vote, il devrait prochainement organiser une conférence de presse pour officialiser sa position par rapport aux deux candidats restants.

Néanmoins, le jeune candidat a précisé qu'il serait fidèle à son slogan de campagne "Ni l'un ni l'autre". Une position qui rejoint celle de Patrick Rangama et du PEUP. Wilson Adras garde bon espoir pour 2014 puisqu'il a clairement annoncé qu'il serait à nouveau présent dans les prochains combats électoraux : "Je serai candidat en 2014, c'est certain, mais je ne sais pas encore si je serai tête de liste". Dans ses déclarations, Wilson Adras laisse entendre un possible rapprochement dans l'avenir avec d'autres formations politiques car "la priorité, c'est Saint-Louis, il faut du changement", conclut-il.

Rappel des résultats dans le 1er Canton de Saint-Louis :

Cyrille Hamilcaro : En ballottage 44.82 %
Claude Hoarau : En ballottage 36.5 %
Philippe Rangama 10.62 %
Wilson Adras 4.74 %
Krishna Badamia 3.32 %

Lundi 21 Mars 2011 - 17:15
Lilian Cornu
Lu 3037 fois




1.Posté par 5louis1 le 21/03/2011 17:31

Hamilcaro : malhonnètre
Claude hoarau: mal honnète

Voila la différence entre ces 2 hommes . Voila que la commune de saint commence à remonter la pente que mr hamilcaro voudrais être de retour pour la refaire descendre.


2.Posté par zebulon le 21/03/2011 18:01

Fastoche de se faire élire.
Je promet des sucres d'orge pour les enfants,
Donne quelques "babioles" à certains...surtout à ceux qui ne savent pas lire,
Caresse le chien du facteur,
Promet moins d’impôts, des logement pour les SDF, une piste de ski :D , un logement gratos à tous les RMISTES...votez pour moi
Et me fait blanchir les dents, et me colore les cheveux

3.Posté par Bibi fricotin le 21/03/2011 18:06

Wilson, tout ça te monte à la tête, redescends sur terre. Personne ne t'attend pour redresser quoi que soit, tu en serait bien incapable sachant qui tu as derrière toi.
Tu oublie qui t'as mis en place à la mairie, tu ose dire qu'il faut être malhonnête pour être élu à la Réunion ? Regardes autour de toi, pas loin du tout qui a bien profité, tu sais l'histoire des cantinières qui emportent les repas des enfants devrait te rafraichir la mémoire.
A force de vouloir laver plus blanc que blanc on oublie son propre passé.
Qui fait alliance avec Claude pour sauver ses fesses ? peur de se retrouver avec un balai sur la route ?
Allez Wilson, retrouve la mémoire et rejoints ta famille.

4.Posté par blackpearl le 21/03/2011 18:09

t'inquiètes pas tu vas vite être attiré par les sirènes de la malhonnêteté politique pour être reconnu!!! combien étaient comme toi au début de leur carrière politique qui aujourd'hui ils sont les plus corrompus parce qu'ils n'ont pas résisté aux sirènes de la gloriole politico-politicienne...pour un mandat certains n'ont pas hésité bien lomptemps à renier leur idéaux!!! si tu crois qu'à la Réunion et plus particulièrement à St Louis les choses vont changer, tu te fais des illusions...il suffit de voir ton score pour comprendre...tant que les deux CH ne seront pas frappés d'inégibilité, cette ville sera la honte de la république!!! ces deux là ont réussi à me dégoûter de la politique. Personnellement depuis 2001 j'ai décidé de ne plus aller voter pour une élection locale...je me déplace uniquement pour les présidentielles...et encore!!!

5.Posté par ALEXANDRA le 21/03/2011 18:10

Vous vous trompez d'élection Post 1
Il ne s'agit pas de commune mais du Conseil Général
Voir le bilan de Nassimah Dindar avec ses équipiers de la gauche. Toutes les promesses qui sont du vent, mais c'est notre argent dont il s'agit
iL ne faut pas laisser le Conseil Général dans cet état
Il faut rassembler toutes les sensibilités pour que tous les administrés puissent être écoutés et entendus dans ce dernier Conseil Général puisqu'il y aura ensuite une assemblée unique

6.Posté par berael le 21/03/2011 18:47

Il a raison monsieur Adras, même sur le canton 2 on a vu que les riviérois sont des gens sans mémoire, ou bien ceux qui ont voté pour le PCR sont ceux qui ont des petits pois dans leur tête et qui sont tous et toutes à la recherche d'un petit boulot de merde car ils se retrouvent tous et toutes à la botte de Claude Hoarau, qui est une personne malhonnête, piètre gestionnaire, voleur de voix, menteur, méchant et qui doit avoir un casier judiciaire plus sale que ses chaussures. Certains rivièrois aiment la merde, eh ben qu'ils y restent dedans jusqu'au cou et un jour viendra où ils seront sortis à coup de pieds au cul. C'est regrettant que la vague Bleue Marine n'existe pas à la Réunion, tout en espérant qu'elle y sera avant 2012 pour foutre en l'air tous ces élus franmaçons du PCR, du PS , de l' UMP et du centre, et c'est à se demander si la présidente actuelle du conseil général n'en fait pas partie, si c'est oui, on peut dire que sa religion accorde bien de choses aux élus du mal, alors que certains disent le contraire.

7.Posté par zebulon le 21/03/2011 19:53

Et selon la pancarte vu chez mon coiffeur:
DEMAIN je rase gratis : :D :D :D

8.Posté par zebulon le 21/03/2011 20:18

Je commence à comprendre pourquoi on a construit une prison moderne dans l'Est....Bien au frais, nourri blanchi, salle de sport, telé, internet, ma foi à l'école on est sûr de pas y retourner, mais en prison.....c'est moins sûr !!!!
Allez pauvre couillons, continuez à voter pour les gangsters, c'est vous qui payez !!!

9.Posté par Il parle d'Hamilcaro ? le 21/03/2011 21:33

M. Adras parle de Hamilcaro. Les deux ont d'ailleurs failli venir aux mains. cela nous donne une idée - de plus - du vrai visage de Hamilcaro, collectionneur de casseroles.

10.Posté par mimi le 21/03/2011 22:01

Ou lé un coco dur, nou té fini di a ou ke ou sa perde!!
Lé jamé trop tard pou revenir, si ou continu suivre les trois lé ek ou, 2014 ou sera foutu même.
Et dire que na point trop longtemps ou té d'accord ek la politique de hamilcaro, ou té porte la clé de la mairie en lèr, astèr ou trouve lé pi bon. Bein, koman ou vé ke nou vote pou ou!! C pa seulement hamilcaro ke ou sanctionne mé toute le groupe militant ke té fé a ou confiance.
Mais là, alons sanctionne claude hoarau!!!

11.Posté par intelligente le 21/03/2011 22:10

MIMI post 10, si seulement tu étais un petit plus cultivée tu saurais qui est Hamilcaro ( UMP = Sarko )la girouette du Sud. Continuez à vous conduire comme de la chair à canon pour Hamilcaro. Il vous manupule depuis belle lurette.


12.Posté par gimi974 le 21/03/2011 22:26

Je partage hélas l'analyse de monsieur Wilson Adras. J'ajouterais à cet effet que "Magouille' et 'Débrouille' sont les mamelles de la politique!. Aujourd'hui, seul celui qui arrive à naviguer en eaux troubles fait son chemin vers les sommets, avec parfois un petit passage vers la case prison, mais sans véritable conséquence. J'attends que l'on me prouve le contraire.....

13.Posté par flamboyant le 21/03/2011 22:49

Ou l'avé raison reste ousa ou lé ! Reste avec ben i passe pu ! En 2014 qui sera en tête de liste ? Toi ? Et non ! Il se sont servi de toi ! N'es ce pa ? Sera Thierry Sam candidat .

14.Posté par mimi le 21/03/2011 22:53

post11

Mi lé pas sarko, mi lé pas UMP mais mi lé pou un boug ke la change st louis de 2001à2008!et poutant ma pas vote po li dan tan la.
Aou ou lé po ki ou?koué li la fé pou st louis?

15.Posté par Don Camillo le 22/03/2011 00:20

...chasser le naturel et...? même au tribunal des flagrants délires, on n'aura pas fait mieux ! avouez qu'il y a de quoi en faire un très très long métrage du genre "Fenêtre sur Cour" ? pourquoi pas ! les intrigues saugrenues n'en manquent pas...et, pour ce qui est de vouloir tromper maitre renard, fromagesquement les corbeaux sen donnent à cœur joie; chacun apportant toutefois sa petite pique personnelle.
Mais bon, tant que cela reste bon enfant, devra-t-on pour autant se plaindre? Que non voyons, et c'est tant mieux comme çà... tout au plus, dira-t-on qu'ils ne font que meubler leurs longues et interminables journées d'été. Et oui, il n'y a qu'à Saint-Gilles qu'on laisse aller le temps.

16.Posté par P4 le 22/03/2011 00:58

Ce gamin même pas sortie des jupons de sa mère parle de malhonnêteté ? Alors qu’Il a déjà fait alliance avec celui qu’il se battait (Claude Hoarau) avant le premier tour.
Pauvre idiot que tu es, tu n’es qu’un pantin de TS, et de ton Cloclo maintenant, il n’y aura pas de possibilité de retour en arrière pour toi, Thierry S (...) ont un travail eux, toi il ne te reste plus qu’un balais pour nettoyer la ville (...)
Tu as fait ton choix, ou certains l’ont fait pour toi, mais c’est toi qui en payeras le prix PAS EUX !!!

17.Posté par gars la kour le 22/03/2011 11:13

là ou la point tort....il faut voler pou gagner en politik

18.Posté par miss97421 le 22/03/2011 11:24

mr adras quelque part ou l'est malhonnête et c'est pas pour autant ke ou l'a été élu! ben oui ou l'été 100% cyrille ou l'a mange dans sa marmite ensuite ou la ch......dedans! est-ce l'honneteté ça? non - c'est comme ça ke vi remercie les gens ke l'a bien place à ou? la réputation y bascule du jour au lendemain : ds le passé ou l'été qualifié de quelqu'un d'honnête et aujourd'hui de personne ingrate et malhonnête! tout ça par la faute à qui? à un certain T.S. et I.T heu mi dirait plutôt les 2 frères Dalton! malheureusement mr adras ou c'est le 3ème frère

19.Posté par sky le 22/03/2011 15:51

Heureusement que vos paroles n'engagent que vous, Monsieur ADRAS, car il existe des élus honnêtes, et vous devriez mâcher des chwewing gum avant d'insulter les gens. Exemple : 3 maires honnêtes (Dennemont, Fouassin, Lacouture) ont d'ailleurs été réélus dimanche derniers, prenez-en de la graine, ils travaillent pour leur commune-canton, et non pour avoir leur nom dans un journal, et encore moins pour s'enrichir

20.Posté par a moin la le 22/03/2011 16:36

C'est pa parce que ou décide de fait un campagne électoral tou seul que ou lé malhonête , meme si ou la mange dan poche la droite. Est ce que monsieur adras a deja été acussé de vol ou de fraude? non!!!! par contre quand quelqu'un i décide d'aller contre la politique de maintenant li lé malhonnête? ... en tou cas bon courage po 2014 ...

21.Posté par lulu le 22/03/2011 16:58

Mr ADRASn votre conférence est ridicule dans sa profondeur, on s'est servit de vous, vous parlez de malhonneteté mais si je me souviens bien votre propre famille ne fait pas ce jour une exemplarité en terme d'honnnêteté.
Votre score est ridicule car ce n'est que votre famille qui a voté pour vous . Mdr n'est ce pas?!
Et votre programme vous n'en avez pas, vous défendiez juste que quelques points déjà avancé depuis bel lurette par celui qui se retrouve en ballotage favorable.
FRANCHEMENT LAISSEZ CEUX QUI VOUS ONT POUSSES A VOUS PRESENTER SE RIDICULISER EUX MEMES C'est à dire les têtes que vous avez affichés sur votre " profession de foi".
Vous défendez la valeur de l'honneteté mais vous faites déjà partie vous même d'une équipe reconnu par tout le monde en tant que magouilleurs!!

22.Posté par a moin la le 22/03/2011 19:45

la par contre na un nafair mi comprend pa . a koz ou dit na rienk famille mr adras la vote po li? mi croi pa que son famille i fait environ 400 voix. la c du n'importe quoi... i existe encore domoun honnête??

23.Posté par lilou le 22/03/2011 22:41

C sa out NI L'UN, NI L'AUTRE?!! 2014 t tro longu pr ta mère repren responsable cantine ?!! Ainsi que t 2 soeurs elles iront où ? En cantine aussi ? hihi ! Attention le PCR na dja un COUPAYE land, SOPHIE land, et un trio ADRAS land ? Fau pa rêvé !!! HIHIHI. Fé pa la politik kan ou coné pa kosa i ve dire !!! RETOURNE AU BERCEAU !!!! Zot va cour dériér mm !!! Manzé gaté !!!!

24.Posté par retrouve ta fierté le 22/03/2011 23:56

Alors Wilson, tu à des nouvelles de tes news amis depuis lundi ? Il serait temps pour toi de te rendre à l’évidence que tu a été manipulé par Thierry Sam et sa clic, depuis 2008 ils tournent pour Claude H en missouk. Il est encore temps pour toi de revenir car il n’y a que les idiots qui ne change pas d’avis, bons nombres de communiste l’ont fait pourquoi pas toi ? Surtout que tu sais que cloclo ne finira pas l’année comme maire !!!

25.Posté par SPECTATEUR DANS LE SUD le 24/03/2011 04:42

otè adrass lè bien de divorce avec hamilcaro quant i entend pu dans un couple ben i divorce mè oubli po ce ke lila fè pou ou toute oute famille i travaille dans la mairie dit merci lo bourg et divorce a lamiable band gro loto garer devan baro papa lo weekend ci tè pa li zot tè fè pa lo gro zozo zordi ou porte cravate grace a ki

26.Posté par anakin974 le 25/03/2011 17:10

pour être élu il faut être malhonnête? mais pour être embauché à la mairie en tant qu'adjoint non compétent (bac + 1 non validé c'est pas une compétence) il faut être pistonné...
je rajouterais quelques mots au slogan : ni claude, ni cyrille, ni l'incompétence...

27.Posté par zebulon le 25/03/2011 17:51

On a jamais dit que les Maires sont malhonnêtes (si tout de même ,un peu !! ) ...... disons plutôt.......... "opportunistes"
Mais c'est tout de même INCROYABLE le nombre de gens qui ne vivent que pour leur "Péi" d'autant plus que c'est souvent de père en fils. Je pense que si la réunion devenait....indépendante, il n'y aurait moins de postulants aux poste de fonctionnaire d'état vu que l'état ne serait plus la France ....suivez mon regard $$$$$$$

28.Posté par le black le 30/03/2011 15:49

adras ou dit que cloclo malhonnete mi comprend mais ou dit que mr hamilcaro les malhonnete ou la oublier que mr hamilcaro la fait ou et out famille si t pas mr hamilcaro ben mi crois ou t au RSA ou es ce que ou connais koé y veut dire reconaissaice will adras aller marcher don fait comme band sophie la fait retourne la veste va avec cyriile et la ou nauras un l'honneur parce la ou vaut pas rien ou la avec out 400 ET quel que voit

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter