Revenir à la rubrique : Société

Web-série de l’IRT: Patrick Baud, un regard sur l’histoire et ses légendes

Dixième et dernier épisode pour la web série de l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) qui met l’accent sur les nombreux atouts de l’île. Après près de 3,5 millions de vues sur les précédentes vidéos de la web série, c’est au tour de Patrick Baud, auteur d’exception, de nous livrer sa vision du monde et […]

Ecrit par – le mardi 13 septembre 2016 à 16H09

Dixième et dernier épisode pour la web série de l’Île de La Réunion Tourisme (IRT) qui met l’accent sur les nombreux atouts de l’île. Après près de 3,5 millions de vues sur les précédentes vidéos de la web série, c’est au tour de Patrick Baud, auteur d’exception, de nous livrer sa vision du monde et sa passion pour les contes et légendes.

Créateur d’Axolot, un blog regroupant curiosités, merveilles et histoires insolites, Patrick Baud s’est fait remarquer en animant l’émission Exocet sur la radio Raje jusqu’en 2008, dans laquelle il relatait déjà des faits extraordinaires. Après la création de son blog, son concept s’est peu à peu diversifié, car décliné en chaîne YouTube alimentée de podcasts, en livre et en bande dessinée.

Patrick Baud nous montre à quel point le monde qui nous entoure est incroyable, ne manque pas de surprendre son public et lève le voile sur les mystères les plus étonnants. C’est dans cet état d’esprit qu’il voyage à l’île de la Réunion, terre de contes et de légendes.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.