Revenir à la rubrique : Société

Web-série de l’IRT : Kristin Frederick et son hamburger au rougail saucisses

La cheffe californienne Kristin Frederick, fondatrice du ce?le?bre food truck "Le camion qui fume" à Paris, découvre les saveurs créoles de La Réunion. Dans le nouvel épisode de la web-série de l'IRT, elle s'inspire de nos produits, tout en faisant preuve d'audace pour concocter un plat... surprenant.

Ecrit par – le mardi 30 août 2016 à 15H20

Comme chaque mardi et ce depuis le 12 juillet, l’IRT fait découvrir aux internautes un nouvel épisode de sa web série. Cette semaine, c’est au tour de Kristin Frederick, cheffe cuisinière de pratiquer sa passion de la gastronomie sur l’île et de raconter son histoire.

Dans ce 8ème épisode Kristin Frederick se lance dans l’élaboration d’un plat typiquement foodtruck, revisité avec nos saveurs : le hamburger au rougail saucisses.

 

La cheffe californienne est à l’origine du phénomène du food truck parisien. Elle développe depuis 2009 son concept du Camion qui fume : un restaurant mobile qui allie street food à emporter et cuisine de qualité préparée par des chefs.

Sa recette : Un camion, des hamburgers, des produits frais, une pincée de réseaux sociaux. 150 repas sont servis par service, un hamburger par minute avec, quelques fois, jusqu’à deux heures de queue pour avoir l’opportunité de goûter à ces mets délicieux.

 

Web-série de l'IRT : Kristin Frederick et son hamburger au rougail saucisses

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.