Faits-divers

Voyageur de Bangkok : Il demande l'asile, la justice tranche aujourd'hui


Voyageur de Bangkok : Il demande l'asile, la justice tranche aujourd'hui
Le tribunal administratif va devoir décider du sort du voyageur arrêté le 13 août à Gillot, en provenance de Bangkok. Rejetée une première fois mercredi 22 août, sa demande d'asile va être examinée à nouveau aujourd'hui, alors qu'il est toujours en zone d'attente.

"Monsieur X", comme la justice le nomme, est soupçonné d'usurpation d'identité par la police de l'air et des frontières (Paf). La paf affirme qu'il s'appelle en réalité Mohammed Saïd Ibrahim et non Amboudadhoi Nahouda. Il serait de nationalité comorienne.

Mais "Monsieur X" affirme toujours qu'il est Mahorais. Or, dans ce dossier complexe, un autre homme qui réside à Mayotte assure s'appeler Amboudadhoi Nahouda...

Demander l'asile "n'est pas un aveu"

Un des avocats du prévenu, Me Goulamaly, explique au Quoidien que "ce n'est pas un aveu de demander l'asile pour Amboudadhoi Nahouda. S'il était français, il ne demanderait pas l'asile, mais étant donné qu'on lui conteste son identité, nous nous devons d'utiliser tous les recours dont nous disposons".

Vendredi dernier, un journal mahorais affirmait que le voyageur de Bangkok avait avoué être Comorien. Or, il assure toujours être Mahorais... 

Le souhait de Monsieur X est de rester sur l'île de la Réunion... Le tribunal va trancher aujourd'hui.
Mercredi 29 Août 2012 - 07:33
Lu 341 fois




1.Posté par Dudule le 29/08/2012 10:34
T'as triché ... t'as perdu : DEHORS !!!

2.Posté par fiuman le 29/08/2012 18:08
Nous sommes capables en France de donner l'asile "politique" a un délinquant avéré puisque confondu d'usurpation d'identité par la police de l'air et des frontières (Paf).
allez la France tous pourris tous dedans.........................

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales