Sondage

Vous êtes favorables à la fessée...


Vous êtes favorables à la fessée...
Vous avez été 108 à répondre à la question: "La secrétaire d'Etat chargée de la famille a récemment signé l'appel lancé par le Conseil de l'Europe visant à interdire les châtiments corporels aux enfants. Et vous, êtes-vous pour ou contre l'administration de fessées dans l'éducation des enfants?"
80,56% des réponses sont favorables à la fessée, 16,67% contre, et 2,77% sans opinion.
Étonnant, non?
Mercredi 24 Septembre 2008 - 14:59
Pierrot Dupuy
Lu 7016 fois




1.Posté par curebien le 24/09/2008 15:23
Pourquoi étonnant?

2.Posté par papapio le 24/09/2008 18:27
"La secrétaire d'Etat chargée de la famille": C'est une Blague. Nous, nous l'appellons
"La Grande Muette": Le Silence dans lequel elle se mur, dont elle ne sort que pour "BlingBlingner" dans les jardins de l'Etat avec les copains, est devenu insuportable
pour les PERES. Les 90% de Pères déboutés de leurs demandent d'application des Lois
sur La PARITE Educative des Enfants, ne peuvent même pas être concernés par le sujet.
.
Cette Dame, FORTE de son statut de Privilégié de Femme, nous méprise autant que le
Recteur Canioni. Mépris au point de ne même pas répondre aux appels aux secours que nous lui lançons, trop occupée surement, à briller.
Chaque année des Milliers de Pères lui écrivent, comme au Ministère de l'Education Nationale, et n'obtiennent que dédain et gonflements de joues.
Voyez, elle en est à penser pour nous, s'engager pour nous, parler à notre place
alors que le Peuple Lui Exprime Complétement le Contraire...
C'est vous dire comme elle se fout des Pères comme des Mères et de leurs opignions...
La PARITE, c'est pas autant de couteaux à droite de l'assiette que de Fourchettes à Gauche

3.Posté par Lala le 24/09/2008 19:36

Pour moi quand on a parlé, expliqué, grondé, crié, après son enfant qui n' écoute toujours pas, il ne reste que la claque.Et miracle, il comprend enfin !
Je ne dis pas qu' il faut battre son enfant mais une claque quand l' enfant n' écoute pas je suis pour, d'ailleurs je remercie mes parents, même pour les fessées que j' ai eu dans mon enfance.
Beaucoup de parents abandonnent facilement leur rôle soi disant à cause de l'assistante sociale, mais c' est fautx.
Je vous assure quand vous voyez certains phénomènes dans la rue à peine âgés de 12 ans, qui jurent, manquent de respect aux plus vieux, la politesse n' en parlons pas ils ne connaissent pas ce mot. Alors ces jeunes là méritent une, non ! plusieurs bonnes fessées.

4.Posté par Bernard le 25/09/2008 08:10
Je suis favorable à l'éducation. Le problème ce sont les excés et les brutalités. On ne parle pas souvent des violences morales qui font tout autant de ravage et qui provoque des tentatives de suicide ou des suicides. Une fois de plus, depuis un bureau parisien, on prend des décisions sans en mesurer les conséquences. Tout cela est beaucoup plus complexe qu'une Secrétaire d'état en mal de reconnaissance!

5.Posté par Gibet le 08/02/2009 12:10
Une bonne fessée met l'enfant dans le droit chemin si les parents eux mêmes ont été élevés de cette maniére quand la fessée était nécessaire.
Voila la base de l'éducation et de la politesse.

6.Posté par denis le 08/02/2009 13:25
Moi, je donne une fessée symbolique (qui ne fait pas mal, mais qui lui fait honte quand meme) rarement, quand elle (8ans) fait sa tete de cochon......LOL

7.Posté par boyer le 08/02/2009 15:08
papapio kess t'attend pour faire comme le gars qui a vécu 11 ans dans les bois en ariege avec ses fils et les cours du cned?

11 ans, marron, c'est plus fort qu'Eric Boyer et Paul Verges confondus. tu choisis un ilet ou freedom ne passe pas et l'affaire est jouée.

8.Posté par datinic le 08/02/2009 17:34
non, le résultat est nullement étonnnant .. C'est la version simple des choses.
par contre répondre avec oui ou non sur cette question est absolument pas possible, parce que ça dépend des limites "que est ce que c'est une fessée??" avec ceinture ou sans, ou est ce que la violence commence ou elle s'arrete ?
Il y a certainement des situations ou rien d'autre peut être la solution que une bonne claque.. je connais des enfants qui dépassent en permanence tous les bornes, manque du respect manque d'éducation total. Mais bon, pourquoi l'enfant est comme ça ? Parce que les parents ont ratés quelque chose d'important dans l'éducation, mettre en place des régles et de les appliquer..
Quand on arrive la ou seulement la violence reste comme solution il y a un problème de rapport entre les parents et des enfants, un problème de respect un problème de l'écoute.
La plus grosse partie des parents n'ont plus le temps de vraiment faire l'éducation et ils pensent que c'est l'éducation scolaire qui doit le faire à leur place. Mais malheureusement ça ne fonction pas comme ça.
Dans un monde ou nous deposons les enfants à l'école ou chez la nunu le matin à 8 heures et nous les récupérons entre 18 h et 20 H le soir, il ne reste pas beaucoup de place pour l'educ. Les parents rentrent tard, fatigués et bientôt l'enfant doit se coucher ... moi je n'appel pas ça l'éducation. Et à moment l'autre l'enfant réclame son attention et affection. Et suite à des mauvaise consciences des parents ils laissent passer des choses qu'il ne faut pas laisser passer.. Après du temps les rapports sont dérangés et nous sommes étonnés par des mauvaises comportements des enfants..
Le sujet n'est pas au fessée ou non fessée, le sujet est la responsabilité pour l'éducation en général.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Septembre 2008 - 10:48 Vous souhaitez la suppression de l'octroi de mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales