Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Vous avez voté François Hollande...



Vous avez voté François Hollande...
Vous avez porté à 53,3% le candidat Hollande lors du 1er tour de la présidentielle 2012. Loin de moi de vous blâmer, de vous insulter ou de dire que vous avez fait le pire des choix. Non, je veux juste vous redonner les grands axes de la campagne de François Hollande.

En effet, il veut augmenter le nombre de fonctionnaires, augmenter l’allocation de rentrée scolaire, augmenter le smic, augmenter le nombre d’emplois aidés … C’est démagogique! Je comprends que ces arguments puissent vous toucher car nous sommes dans une situation sociale dramatique. Je comprends la mère de famille qui veut plus d’argent pour la rentrée de ses enfants, je comprends l’ouvrier qui veut plus d’argent avec une augmentation du SMIC et je comprends les chômeurs qui attendent un emploi même subventionné. Tout cela je le comprends mais en vous écoutant sur le terrain, je me rends bien compte que vous serez les premiers déçus du socialisme. Qui va payer tout cela ?

Je vais prendre une image simple : vos enfants à Noël, ils veulent le dernier gadget à la mode, les dernières baskets à la mode, des consoles, des vélos, des scooters… Vous savez que tout cela n’est pas possible, car le quotidien est difficile, alors que faire ? Faut-il leur promettre ces cadeaux sans avoir l’argent pour les acheter ? Est-ce raisonnable ? Voilà ce que vous propose François Hollande, des milliers de cadeaux sans aucune ressource pour les payer.

Mais je peux comprendre que vous ne vouliez pas me croire car je suis un opposant politique.

Je me place, alors, sur un autre plan : celui de votre vie et celui de vos valeurs.
François Hollande, les socialistes et Modem locaux vous ont trompés, ils vous mentent délibérément, des pans entiers de leur programme sont passés sous silence.

Je ne peux pas croire que les réunionnais que je croise tous les jours soient pour l’euthanasie des personnes âgées. Tuer volontairement nos gramouns malades est contraire à toutes nos valeurs religieuses catholiques, juives, musulmanes ou tamouls. Nous devons mourir naturellement de notre belle mort. François Hollande propose que ce soit le médecin qui décide de l’heure de votre mort.

Votez François Hollande c’est accepter le suicide assisté. Vous voulez réellement que vos enfants, vos amis, vos parents aient le droit de se tuer avec le concours de l’Etat ? Vos hôpitaux auront une double mission vous guérir et vous aidez à mourir... Est-ce là votre conviction ?

Je ne peux pas croire que toutes les familles que je croise à la messe ou dans des les manifestations religieuses cautionnent le mariage homosexuel et l'adoption des enfants par les lesbiennes et les gays. La famille c’est un homme et une femme, par des hommes et des femmes.

Je ne veux pas croire que les familles nombreuses votent pour le candidat socialiste qui veut supprimer le quotient familial, où ce n’est plus le nombre d’enfants qui compte mais juste les revenus : où serait la justice ?

Je ne vois pas les réunionnais voter pour un candidat qui veut augmenter les impôts sur les héritages, tous les héritages. Tous les terrains, les cases de nos parents et gramouns seront lourdement taxés. Vous ne pourrez plus comme aujourd’hui profiter de cet allègement et bâtir une maison sur votre petit terrain car avant il va falloir payer, beaucoup payer.

Alors, si vous êtes en total accord avec l’euthanasie, le suicide assisté, le mariage homosexuel, l’adoption des enfants par les homosexuels, la fin des allocations familiales actuelles, la dépénalisation du Zamal, la forte hausse des taxes sur les petits et moyens héritages, la hausse inévitable de tous les impôts, et la fin des projets régionaux alors oui votez François Hollande.

En revanche, si vous êtes en désaccord profond avec un ou plusieurs sujets, votez contre François Hollande. Votez Nicolas Sarkozy car il a sauvé nos retraites, il est contre l’euthanasie, contre le suicide assisté, contre le mariage homosexuel, contre la taxation des petits héritages et pour plus d’allocations familiales, plus d’argent dans les projets régionaux, pour la relance du bâtiment et du tourisme.

Moi, Eric Ferrere, conseiller municipal, fils d’ouvrier et petit-fils d’agriculteur, je porte ces valeurs traditionnelles de la Réunion. Nous ne sommes pas les laxistes, les libertaires, les fainéants que la gauche plébiscite. Car la gauche, elle aime tellement les pauvres qu’elle les fabrique ! Il suffit de voir le bilan des mairies socialistes, le bilan du conseil général. La casse sociale, c’est le conseil général de la Réunion: 500 salariés de l’ARAST à la porte

Je crois en cette Réunion forte ! Forte de ses valeurs, forte de sa solidarité, forte de sa famille, forte de sa créativité et je vous demande au nom de nos enfants et nos anciens de voter pour le candidat qui nous ressemble le plus : Nicolas Sarkozy.

ERIC FERRERE : Conseiller municipal

Mercredi 2 Mai 2012 - 09:53
Notez

Lu 2196 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

90.Posté par BELESHEMDEBELIM le 29/05/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à tous,

Il est bon de savoir, de lire, qu’il y a dans ce monde de fous, des personnes sensées et animées d'un esprit de sagesse et de discernement.

Posté par Obrille le 08/05/2012 09:17

C'est l'alliance de l'homme et de la femme qui est l'image de l'alliance du Christ et de l'Église (Éphésiens 5/21-33). Ce ne peut pas être l'alliance de deux personnes de même sexe. Le mariage homosexuel est donc incompatible avec l'enseignement biblique.

Merci à vous Obrille

Posté par Marco974 le 05/05/2012 11:19

Je trouve que l'intervention de Mr ferrère est équilibrée, courtoise et ouverte au débat. Le reste des commentaires sont pour le moins très en dessous du débat demandé. Si pendant 5 ans on doit subir ce genre de comportement avec les socialistes. Ce n'est plus une démocratie que vous nous proposez mais la dictature de la pensée unique... et le monde serait bien triste.

Merci à vous Marco !

89.Posté par BELESHEMDEBELIM le 28/05/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonsoir à tous, et Mr Bertel

Autoriser le droit à l'adoption pour les homosexuels, c’est priver l’enfant d’une vie stable, normale, équilibrée, avec une maman, avec de vraies valeurs de ce que représente une vraie famille unie, avec un Père et une Mère, et dans le cas d’une séparation, le droit aux parents d’élever leur (s) enfant (s) dans l’amour véritable, chacun y apportant ses responsabilités pour le bien et l’équilibre psychologique de l’enfant.

Qui sera la Maman le soir dans le lit ? Que répondront-ils à l’enfant, petit garçon sûrement, qui viendra se blottir entre EUX d' 2 ? Qui des deux hommes répondra à la fillette au moment de sa puberté ? Quelle désolation !

Vous vrais parents, ne l’avez-vous pas vécu ainsi ? Certainement que oui, à moins que ce soit le chien ou le chat qui soit venu se blottir là !

Avez-vous pensez à la question des petits copains de classe au petit garçon:
C’est qui ta Mère ? Devra-t-il répondre c’est ‘tonton Jules’ !!!!!

A la question pour la petite fillette : C’est qui ton Père :
Devra-t-elle répondre : C’est tatie ‘Rosy’ !!!!!

Laisseriez vous votre enfant être adopté par deux hommes ou deux femmes connaissant leurs impudicité ! Quelle sera la réaction de l'enfant qui ouvrant la porte de la chambre pour demander de l'aide, découvre les obscénités de ces soit disant 'parents' !

Je m'imagine la tête du Père de famille (Bertel peut-être) et de ceux qui cautionnent de tels actes, voyant leur fils de 18 ans arriver de l'armée main dans la main avec son petit ami, pour venir partager un repas familial en présence des grands parents, oncles tantes sœurs et frères ! Ne parlons pas du mariage plus tard, et des invités !

On oublie les bisous bisous évidemment, et les mains baladeuses, il est vrai que quand on s'aime, on ne regarde pas ! l'amour rend aveugle !

Et dire que certains dirigeants politiques avec de hautes fonctions, se font les porte- parole de la moralité, et de la culture !!!! C'est le comble !

IL vaut mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, le jugement arrive pour les cautionneurs !

Rien qu'à l'idée, j'en ai des boutons, et mal pour la famille !

Que Dieu les aide !





88.Posté par bertel le 28/05/2012 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"87.Posté par BELESHEMDEBELIM le 28/05/2012 09:45
Réponse à Bertel de vacoas et tous le post haineux


MDR ! PTDR ! ATPR !.et wouarf ! wouarf ! .. fô suiv...

Le plus haineux est bien celui qui exclut ! - lire la prose du monsieur conseiller municipal -

Moi, je n'exclus personne !!!... sauf les comiques.... LOL

Bertel de Vacoa

87.Posté par BELESHEMDEBELIM le 28/05/2012 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse à Bertel de vacoas et tous le post haineux

Comme il est triste de voir un tel acharnement sur un homme que la plupart des récalcitrants jugent sans même connaître, sans même savoir qui est réellement la personne de Monsieur Éric Ferrère, ce qu’il y a dans son cœur d’homme, de Père et de responsable familiale ! Il est pitoyable de voir à quel point la haine peut susciter autant de mépris sur la base de pensées fondées !

D’une pensée juste sur un sujet délicat certains ont jugé bon de décrédibiliser un homme responsable, honnête, courageux et généreux prêt à défendre les droits fondamentaux dans l’amour et le respect de chacun, et combien plus de la famille!

MERCI à vous Éric, soyez fort, continuez le beau combat pour défendre les vraies valeurs fondamentales qui comment par l’amour de son prochain, de sa famille, et de ceux sur qui nous devons veiller !

Vos enfants peuvent être fiers d’avoir un vrai Papa.

‘Le sort de l'homme sur la terre est celui d'un soldat, Et ses jours sont ceux d'un mercenaire.’ Job 7 : 1

86.Posté par Robert le 19/05/2012 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réponse à post 75: vous dites que "Les écrits de ce monsieur sont extrèmement dangereux pour notre liberté collective et individuelle."

En quoi ce Monsieur Ferrere est dangereux puisqu'il ne fait qu'apporter une éclairage sur une grande partie du programme de François Hollande sur des valeurs sociétales. Nous avons le droit d'être pour ou contre. Vous esayé de faire passer les propos de cet article
pour des propos homophobes.Dans ces conditions tous les gens qui sont contre le mariage des homo, contre l'Homoparentalité et contre l'euthansie sont des personnes dangereuses ? Il faudrait dans ces conditions commencer par enfermer notre pape qui est sur la même longueur d'onde que l'auteur de cet article. Moi je dis bravo à ce Monsieur Ferrere pour nous avoir éclairé et donné sa position claire et précise. Beaucoup ont voté Hollande en étant comme Mr Ferrere contre le mariage des homo, contre l'Homoparentalité et contre l'euthansie. Cet article paru avant le deuxième tour leur a posé un problème de conscience, car la loi rentrera en vigueur gâce à leurs vote.

85.Posté par armand le 09/05/2012 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faut se mobiliser contre ces propositions. Il y a maintenant des raisons profondes de s'inquiéter notamment sur l’euthanasie car il y a, de toutes façons, des raisons de redire, toujours, sa conviction profonde. Celle que l'euthanasie est, au niveau politique, et souvent aussi au niveau individuel, de ces solutions de facilité qui piétinent notre humanité. De celles qui effacent l'homme avec sa souffrance, avec sa difficulté, plutôt que de mobiliser notre humanité personnelle et collective à son service.

84.Posté par marco le 09/05/2012 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eric, l'avenir te donnera raison, la patience est de mise. Quand aux détracteurs, laisses les donc parler, ils n'ont que ça à faire.

83.Posté par bertel le 08/05/2012 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Vous avez voté François Hollande..."

Désolé Monsieur ERIC FERRERE : Conseiller municipal ... mais c'est plus fort que moi. lol

OUI ! Avec eux, j'ai voté François Hollande au premier et au deuxième tour.

Vous ne me trouverez jamais dans aucun des défilés démagogiques initiés par les annette, hoarau, vergès and co.. pas plus que dans les vôtres... et ceux de victoria et robert ! Toutes les minuscules sont volontaires.

Contrairement à ce qu'ils disent tous et vous avec, je sais que La France n'a ni gagné ni perdu. Comme vous, ces élus défendent une certaine idée de la politique qui pourrait leur garantir un mandat à vie.... et c'est bien cela qui fausse tout et fait que Notre Pays ne pourra jamais s'en sortir !!!

Bertel de Vacoa

82.Posté par un citoyen résponsable le 08/05/2012 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai pas cru Eric Ferrere et aujourd'hui je découvre que François Hollande élu dimanche soir président de la République, est favorable à l'ouverture du mariage pour les homosexuels en France et à une évolution de la loi Leonetti qui encadre la fin de vie. Le mariage homosexuel sera votée "au plus tard au printemps 2013".

Nicolas Sarkozy, pour sa part, a dit son hostilité à un tel texte et propose qu'un pacs entre personnes du même sexe puisse faire l'objet d'une cérémonie en mairie.

81.Posté par Paul le 08/05/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le mariage des homosexuels est une subversion grotesque d'un droit humain universellement accepté", car le mariage entre un homme et une femme est cité dans la Déclaration universelle des droits de l'Homme.

80.Posté par Suzanne le 08/05/2012 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que penser de l'homoparentalité ?

L'Église est opposée à l'adoption d'enfants d'un couple homosexuel, à l'homoparentalité. Comme l'a déclaré Mgr Ricard "Un enfant qui est né de l'union d'un homme et d'une femme a besoin d'un père et d'une mère. Pour structurer sa propre personnalité, il faut qu'interviennent auprès de lui image paternelle et image maternelle. Répondre qu'il suffit qu'un enfant se sente aimé n'est pas satisfaisant. L'enjeu éducatif est autrement exigeant. En effet, il faut aussi savoir dans quelle structure relationnelle un enfant doit être placé pour se développer. Le bien de l'enfant doit primer sur le désir d'enfant de ceux qui souhaiteraient être parents".


79.Posté par Suzanne le 08/05/2012 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On peut être pour ou contre comme Mr Ferrere sur le mariage des homosexuels. Quelle est la position réelle de l'église ?

L'Eglise n'admet pas le mariage homosexuel. Comme l'a déclaré en 2004 le président de la Conférence des évêques de France, Mgr Ricard sur le mariage homosexuel : " Notre société ne saurait mettre sur le même plan l'union d'un homme et d'une femme, ouverte sur la naissance de nouveaux êtres, avec celle de deux semblables, qui ne l'est pas. Le mariage assure le renouvellement des générations ce qui n'est pas le cas d'une union entre personnes du même sexe, d'un mariage homosexuel ".

78.Posté par Obrille le 08/05/2012 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dans la Bible l'institution divine du mariage comporte deux éléments, la complémentarité et la fécondité. "Dieu créa l'homme a son image, à l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa. Dieu les bénit et leur dit : soyez féconds, multipliez vous" (Genèse 1/27-28). C'est l'homme et la femme, dans leur complémentarité, qui sont pleinement l'image de Dieu.

C'est l'alliance de l'homme et de la femme qui est l'image de l'alliance du Christ et de l'Église (Éphésiens 5/21-33). Ce ne peut pas être l'alliance de deux personnes de même sexe. Le mariage homosexuel est donc incompatible avec l'enseignement biblique.


77.Posté par Ticoqvelay le 06/05/2012 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il y en a qui commence à avoir peur ... NOUs sommes avec eric Ferrere. bizarre ces gens qui se découvrent UMP et qui votent à gauche ...

76.Posté par ti créol dé ho le 05/05/2012 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vive mr HOLLANDE, vive la Réunion socialiste. Mr Férrère ait 1 has been dans tous les sens du terme.

75.Posté par pour faire évoluer les Avirons sans Eric FERRERE le 05/05/2012 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les écrits de ce monsieur sont extrèmement dangereux pour notre liberté collective et individuelle.
Les écrits de monsieur Eric FERRERE font très très vieille France. C'est cet homme là, qui souhaite prendre la mairie des Avirons au XXI eme siecle !?

Je suis d'accord avec les posts 67 et 72. Je vote UMP mais jamais je ne voterai pour un individu avec des pensées aussi rétrograde qui frole une foi chrétienne intégriste.

N'a t'il pas été sensible au cas extrèmement douloureux de Vincent Humbert et de tant d'autres victimes en France et à travers le monde.
Je vote UMP mais je suis totalement pour une euthanasie controlée comme le propose HOLLANDE.

Comment peut il s'élever contre le mariage des homosexuels. Il faut les laisser en paix et libre ou non de se marier entre eux. Il est ou le problème !?

Non, monsieur FERRERE argumente très mal son choix de voter Nicolas Sarkozy. Si je vote UMP, ce n'est pas pour priver de liberté, une certaine catégorie de Français.

Je vote UMP pour

améliorer l'emploi des jeunes, l'embauche d'un jeune de moins de 25 ans étant entièrement exonérée de charges.

l'appliquation du dispositif «zéro activité/zéro charges » aux travailleurs indépendants, pour qu'ils ne payent de charges que s'ils font des bénéfices.

la préservation des allocations familiales et du quotient familial.

l'assurance pour les mères de familles qui élèvent leurs enfants seules de percevoir leur pension alimentaire, grâce à la création d'une agence de recouvrement des pensions.

la construction de 200 000 solutions de garde supplémentaires.

l'utilisation du congé parental pour élever ses enfants jusqu'aux 18 ans de l'enfant, au lieu de 3 ans actuellement.

Etc etc ........ mais pas pour les idées UMP mormoniste de monsieur Eric FERRERE.

Monsieur FERRERE, il faudra évoluer dans votre tete avant de prétendre à un moindre espoir d'accéder au fauteuil de 1er magistrat de la commune des Avirons.
Dans tous les cas, ce ne sera pas grace à moi après le constat que vous ayez autant de pensées rigides. Je suis scotché.


74.Posté par Choupette le 05/05/2012 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A 46.Posté par BATAILLE COQ

On appelle ça de la "Tolérance".. .

Qui n'est ni plus, ni moins, qu'une porte ouverte à tous les abus; je vous l'accorde !

73.Posté par Choupette le 05/05/2012 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je n'ai pas lu tout l'article.

Je me suis arrêtée à Noël.

Déjà, pour cette période de fêtes intensives, il faudrait interdire carrément (la vente) les pétards.

Ce faisant, les gens pourraient se concentrer sur les cadeaux (inutiles) à offrir à leurs enfants.

Sarkozy n'est pas pour la Droite. Il est pour sa poche.

Et, je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre.

72.Posté par le prix d'excellence le 05/05/2012 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Ferrere devrait se retirer de sa course à la mairie des Avirons. Monsieur Ferrere n'a aucune chance avec déjà ses 8 défaites à son actif. Monsieur Ferrere devrait laisser sa place à madame Colette Caderby. Monsieur Ferrere ne devrait meme pas etre présent sur la liste UMP en 2014 aux Avirons. Monsieur Ferrere plombera la liste UMP aux Avirons. Je ne voterai pas UMP si monsieur Ferrere est présent sur la liste UMP en 2014 aux Avirons.

71.Posté par Marco974 le 05/05/2012 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A tous, j'ai lu, ricané mais le plus souvent 'j'ai été atterré. Pourquoi la gauche bien pensante refuse qu'on parle de certains sujets . Il est bien normal d'exposer l'ensemble du programme de chacun. Hollande propose en effet l 'euthanasie, le mariage et l'adoption pour les gays et lesbiennes. Il propose aussi le suicide assisté et l'augmentation des impôts sur tous les héritages. je vois les donneurs de leçons s'agiter dans tous les sens, mais Mr ferrere, il dit qu'il est contre. C'est tout il ne dit pas qu'il est homophobe , il ne dit pas qu'il ne compatit pas à la souffrance des familles. Il exprime simplement et justement un point de vue. Quand je lis qu'il est d'extreme droite, j'hurle à l'infamie. Donc si on est contre le mariage gay et contre l'adoption des enfants par ces couples, je suis un fachos ? si je ne veux pas qu'un médecin décide du moment de ma mort , je suis un affreux nazi ? Il y aura toujours des divergences d'opinions sur ces sujets mais doit on en arriver à l'insulte permanente ? Je trouve que l'intervention de Mr ferrere est équilibrée, courtoise et ouverte au débat. Le reste des commentaires sont pour le moins très en dessous du débat demandé. Si pendant 5 ans on doit subir ce genre de comportement avec les socialistes, ce n'est plus une démocratie que vous nous proposez mais la dictature de la pensée unique... et le monde serait bien triste.

70.Posté par une fois de plus le 05/05/2012 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
post 69 ? les jeux sont faits...

69.Posté par Leporteur le 05/05/2012 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
que de messages haineux. Mr ferrere je vous félicite.

68.Posté par Sarkostar le 04/05/2012 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon dieu qu'il est féroce ce Ferrere
Mon dieu qu'il y a beaucoup de posts lorsqu'il publie ce monsieur, c'est même ridicule (statistiquement ce n'est pas possible...) !
Mon dieu qu'ils font preuve d'imagination pour les pseudos, trop fort, trop fort ...
Comment avec 3 ou 4 boug donner l'illusion d'une armada... trop fort, trop fort...
Monsieur robert en est parait-il impressionné par l'efficacité de ce monsieur
Quelle star ce monsieur, fais rouler ferrere ...
Je suis mort de rire...

67.Posté par un fossoyeur du FN le 04/05/2012 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jamais les administrés Avironnais ne voteront pour un catholique d'extrème droite. Monsieur Ferrere devrait sortir en tenue de scout d'Europe. Il ne serait point déguisé. Au moins, il ne tromperait personne dans sa commune.

66.Posté par bertel le 04/05/2012 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
62.Posté par Jhoreau le 04/05/2012 12:08
merci BERTEL maintenant nous savons que vous etes un bon socialiste qui ne supporte pas la vérité de son programme. Eric a raison de mettre en évidence votre programme : EUTHANASIE; MARIAGE HOMO, SUICIDE ASSISTE, ADOPTION DES ENFANTS PAR LES HOMOS... tout ceci est vérifiable . il y a même eu un débat sur BFMTV la dessus. Vous ne noierez pas le poisson. La solidarité elle a bon dos pour faire passer des questions sur la vie et la mort. Eric ne l'accepte, il dénonce et il a bien raison.


MDR ! Je peux prolonger la litanie des commentaires sur ce sujet à l'infini... en adoptant plusieurs pseudos... mais je n'ai choisi qu'un seul.

Commençons par mettre de l'ordre dans votre délire :

" EUTHANASIE; MARIAGE HOMO, SUICIDE ASSISTE, ADOPTION DES ENFANTS PAR LES HOMOS" ... dites-vous

Lorsque vous aurez vous-même un proche en fin de vie qui souffrira le martyr, vous nous direz ce que vous ferez !!! En attendant, moi je suis pour que la société ne juge pas et ne condamne pas pour meurtre, surtout lorsque le malade lui-même demande la délivrance et souhaite partir.

"EUTHANASIE; MARIAGE HOMO, SUICIDE ASSISTE, ADOPTION DES ENFANTS PAR LES HOMOS" ... dites-vous

Foutez-donc la paix aux homosexuels. En quoi leur liberté de vouloir se marier vous dérange ? Ils ne vous demandent pas de payer la noce ? Pour ce qui est de l'adoption, quand on connaît le parcours du combattant d'un couple hétérosexuel pour adopter un enfant, on devrait faire preuve d'humilité et ne pas afficher son ignorance comme vous le faites.

Bertel de Vacoa

65.Posté par bertel le 04/05/2012 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le vrai visage, dans la tourmente !

Trouvez-vous normal que les moutons applaudissent ?

Bertel de Vacoa

64.Posté par LionelJ le 04/05/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sympathisant UMP, je suis heureux de voir qu'un élu prenne ses responsabilités et rappelle quelques bonnes vérités. Le PS ne supporte pas son propre programme, lamentable.

63.Posté par Gaucho le 04/05/2012 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour ceux qui voterons Sarkozy, c'est bien vous qui condamnerait notre pays à la récession comme en Espagne, en Grèce ou au Portugal... La politique mené par Sarkozy à fait ses preuves déjà en Argentine il y'a bien des années et à totalement coulé le pays, bien heureusement aujourd’hui la situation s'améliore pour eux car ils ont décidé de suivre une autre route que celle tracé par les organisme de crédit mondiaux comme le FMI et la banque mondiale! Ne voyez vous pas que la situation n'a fait qu'empirer depuis ces 5 dernières années, que la politique mené par Sarkozy est si proche du fascisme, que la comparaison avec Pétain me semble bien tombé... Je ne dit pas que Holland sauvera la France je dit juste à ceux qui ont voté Sarkozy qu'il faut assumé le faite que Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes et que par votre vote vous avez collaboré à votre FRANCE FORTE à celle des extrémistes intolérants qui bafoue la nation française! En faite vous ne valais pas mieux que les électeurs du FN! Même des gens de droites censés ont ouvert les yeux sur la politique fasciste du nabot et voterons Holland ce dimanche!!!! Vive la République!! vive la France!! A bas les fachos!!!!

62.Posté par Jhoreau le 04/05/2012 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci BERTEL maintenant nous savons que vous etes un bon socialiste qui ne supporte pas la vérité de son programme. Eric a raison de mettre en évidence votre programme :
EUTHANASIE; MARIAGE HOMO, SUICIDE ASSISTE, ADOPTION DES ENFANTS PAR LES HOMOS... tout ceci est vérifiable . il y a même eu un débat sur BFMTV la dessus. Vous ne noierez pas le poisson. La solidarité elle a bon dos pour faire passer des questions sur la vie et la mort. Eric ne l'accepte, il dénonce et il a bien raison.

61.Posté par Luison le 04/05/2012 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo eric. laisse parler les mauvais langues ... quand on fait on a toujours ce qui sont contre, et surtout l'immense majorité de ce qui ne font rien.

60.Posté par un citoyen résponsable le 04/05/2012 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'aimerais rebondire sur un fait important !!!

Moi ce que je vois sur la commune DES AVIRONS, c'est que c'est un Maire qui ce dit maintenant du MODEM, alors qu'hier il a distribué un tract demandant au citoyen Avironnais de voter François HOLLANDE. Voila encore une contradiction de ça part Le modem ne donne pas de consigne de vote,
Michel cela prouve encore une fois de plus que tu es communiste, tu es aussi rouge que le sang qui coule dans tes veines. Il serais temps que tu l'avoue auprès de la population Avironnaise.
A bientôt mon amis

59.Posté par tam tam... le 04/05/2012 08:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le nombre de posts qui pleuvent sous ce courrier comme sous les autres signés du même auteur interrogent très fortement sur l'égo de l'intéressé...
c'est à la fois hallucinant et ridicule à souhait !
et le nombre de "bravo mr ferrère"... des acteurs politiques plus populaires n'ont pas droit à autant ! c'est qu'ils ne passent pas leur temps à s'auto complimenter...

58.Posté par Makao le 04/05/2012 06:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo mr fererere, vous défendez les tries valeurs de la réunion, il n'y pas de honte à défendre ses valeurs. on voudrait nous faire culpabiliser mais sur quoi ?l'euthanasie, le mariage et l'adoption par les homosexuels, le suicide assisté, la taxation des héritages. oui je suis contre et je vous soutiens. bravo et courage

57.Posté par bertel le 04/05/2012 06:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tiens ! Je saôule ? Ne me lisez plus ! Je m’en voudrai de vous rendre malade.

La prochaine fois qu’un élu écrira sur un site public, il faudra qu’il précise que c’est privé, comme dans les meetings, et qu’on n’a pas le droit de contredire sinon gare aux nervis de service !!! La belle affaire ! En attendant… permettez que je continue, librement !

54.Posté par JHOareau le 03/05/2012 23:01
.../... les médicaments ne sont plus remboursés, ouh là c'est vrai que tout le monde crie à la pénurie de médocs. Les élèves à plus de 30 non mais on rêve vous devez faire partie encore des vraies familles. C'est marrant moi ma fille elle est en CP et ils sont 22
.

Qui vous a parlé de pénurie de médicaments ? Je vous parle du coût plus important pour les malades. Vous ne savez pas lire ? Pour ce qui est de l'effectif des élèves en cycle 2, sortez de votre cas particulier et renseignez-vous !!!

"56.Posté par @bertel le 03/05/2012 23:15
vous nous parlez de démagogie, mais vous tes le plus grand des démagogues. Vous ne proposez rien.


Si ! Je propose que l'on respecte les gens qui on'ont pas voté ump , ils sont plus de 53% localement et qu'on ne travestisse pas la réalité vérifiable par tous !

« Je vais prendre une image simple : vos enfants à Noël, ils veulent le dernier gadget à la mode…/…Faut-il leur promettre ces cadeaux sans avoir l’argent pour les acheter ? Est-ce raisonnable ? Voilà ce que vous propose François Hollande, des milliers de cadeaux sans aucune ressource pour les payer. »…. nous dit le monsieur comme on parle à des enfants.

MDR ! Mon Dieu ! Il nous prend vraiment pour des abrutis, l’élu. Té Férrère ! Les réunionnais ont appris à lire et à compter, ont l’accès à Internet, ont des diplômes et rayonnent partout dans le monde (voir le site réunionnais du monde), alors arrête ton char démagogique et mets-toi à la page !

Fillon affirmait être à la tête d'un Etat en "faillite" , dès le début

Et l’autre s’est pourtant payé :
- une auto augmentation de son argent de poche de 172%
- un bel « navion » à 180 millions d’euros
- des repas à plus de 5000 euros le couvert : Des dépenses "inimaginables et intolérables" (René Dosières) "Un sommet hors-norme", notent les services de Philippe Séguin qui regrettent : "La mise en place tardive de sa préparation a été menée suivant des procédures obligatoires qui n'ont pas permis de faire jouer la concurrence." Le budget dépensé pour cet évènement a servi notamment à un réaménagement complet du Grand Palais pour trois heures de réunion, avec 91.500 euros dépensés pour de la moquette éphémère, 194.900 euros pour des jardinières et 136.000 euros consacrés au fond de scène. 1.010.256 euros ont été dépensés pour le seul dîner des chefs d'État le 13 juillet au soir, qui comptait 200 convives, soit 5.362 euros par invité.

Et je ne vous parle même pas de la fameuse carte de crédit ni des douches

Ni de la clim à 50000 euros !!!

Ni du coût exorbitant des voyages de Monsieur ! (lire les rendus de la Cour des Comptes sur le site du député socialiste René Dosière et faites la part entre le coût de la crise et le coût du quinquennat qui s’achève. Nous avons le présdent le plus cher au monde et nous avons perdu le triple A.

Bien sûr, Monsieur Ferrère n’est aucunement responsable de ces dérives mais un homme politique qui occulte toutes ces faits pour venir nous décrier un candidat même pas élu qui promet juste de (re)mettre la solidarité en œuvre, me paraît bien suspect ou au mieux totalement ignorant… ce qui serait un comble pour un homme politique, même simple élu municipal.

Pour ce qui est du mariage des homosexuels, d'un point de vue politique, cela ne me gêne pas et je en suis pas le seul. Ce n'est pas cela qui va mettre en péril les finances de la nation. Le religieux n'a rien à faire en politique. Ceux qui contestent cela sont souvent les mêmes qui vont reprocher à nos amis musulmans de s'accrocher à un accessoire vestimentaire au nom de la religion.

Bertel de Vacoa

56.Posté par @bertel le 03/05/2012 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vous nous parlez de démagogie, mais vous tes le plus grand des démagogues. Vous ne proposez rien. Vous critiquez et c'est tout. Le petit MR loyal de votre petit monde.
J'arrete de vous parler vous n'en valez pas la apien. je reviens sur ce que dit Eric. il vous dévoile le vrai programme de Hollande et alors , où est le problème. En quoi est ce démagogue ? Francois hollande ne propose t il pas l'euthanasie ? Si il le propose. Mr hollande est -il pour l'adoption des enfants par les homos ? OUI est il pour le mariage des HOMOSEXUEL ? OUI et le suicide assisté est il programmé ? OUI. Allez voir le programme d'Hollande avant de parler de démagogie.

55.Posté par Janeanie le 03/05/2012 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mi comprend pas le problème. Mr ferrer dit ce qu'il défend. Hollande n assume pas son programme ? il y a pas de haine. juste des vérités. que ça ne vous fait pas plaisir peut être mais il a le droit de défendre ses idées. Bravo mR FERRER

54.Posté par JHOareau le 03/05/2012 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@bertel . tu nous saoules ! tu es un ignare, imbu de sa personne, qui ne connait rien et qui n'est rien. je soutiens les personnes qui te remettent à ta petite place. TU n'es qu'un petit pseudo qui recherche la gloriole facile. Bertel de vacoa, se tresse lui même ses lauriers. Il est tellement persuadé de détenir la sainte vérité qui vient nous bassiner avec ses foutaises. Il prends des vessies pour des cierges sans jamais trouver la lumière de la sagesse. Et ces âneries qui nous sont assénés comme des vérités. les médicaments ne sont plus remboursés, ouh là c'est vrai que tout le monde crie à la pénurie de médocs. Les élèves à plus de 30 non mais on rêve vous devez faire partie encore des vraies familles. C'est marrant moi ma fille elle est en CP et ils sont 22.
EN clair mr Bertel vous êtes ... RIEN

53.Posté par noe 2012 le 03/05/2012 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Notre ami bertel votera Sarkozy !

ça c'est sûr ... c'est un bon responsable !

52.Posté par bertel le 03/05/2012 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tenez ! Encore un cadeau : les chiffres noirs de la pauvreté en France

Et pendant ce temps-là, nous avons eu droit au président le plus cher du monde ! (lire la presse libre pour ceux qui en doutent encore!)

Bertel de Vacoa

51.Posté par bertel le 03/05/2012 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
46.Posté par @bertel le 03/05/2012 10:50
C 'est vrai que vous êtes insupportable


Je l'assume ! Et comme vous avez aimé ma prose... Lol... jusqu'à en lire le dernier mot, permettez que j'en remette une couche !

Quand j'ai du temps, je ne zappe jamais les écrits des politiques, surtout ceux des jeunes politiques.

"Je ne peux pas croire que toutes les familles que je croise à la messe ou dans des les manifestations religieuses cautionnent le mariage homosexuel et l'adoption des enfants par les lesbiennes et les gays. La famille c’est un homme et une femme, par des hommes et des femmes. "... a dit le brave et catholique... élu

Comme vous semblez bien connaître ce petit élu ( petit par le nombre de voix minoritaires... j'entends), expliquez-lui qu'on ne vote pas pour élire son pape mais pour élire un Président de la République. Expliquez-lui également que son choix le concerne mais que c'est démagogique d'utiliser la religion pour croire se faire une place plus dorée au soleil municipal des Avirons.

Dans cette commune rurale, les vieux ne manquent pas. Demandez-lui d'aller leur expliquer pourquoi leurs médicaments, ceux que ce gouvernement de riches nomme "les médicaments de confort" - sic - ne sont plus remboursés. Demandez-lui d'aller leur expliquer pourquoi les mutuelles sont de plus en plus chères. Demandez-lui d'aller leur expliquer pourquoi leurs petits-enfants s'entassent très souvent à plus de 30 par classe de CP ou de CE1 !!! Demandez-le lui !

Si vous zappez mon post, je n'en prendrai pas ombrage... lol... mais si vous revenez, même avec un autre pseudo... sachez que le courrier de cet élu municipal contient tellement de démagogie que je pourrai en extraire pléthore de réponses.

Bertel de Vacoa

PS : Tenez... cadeau : "Car la gauche, elle aime tellement les pauvres qu’elle les fabrique"... a cru bon répéter le gentil umpiste catholique élu ! La honte !

50.Posté par un citoyen résponsable le 03/05/2012 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et bien, je vois dans ses divers messages la peur des gens d'affronter la réaliter, je suis ravis de voir des gens de gauche réagir sur ce courrier, c'est qu'il ont pris la peine de le lire jusqu'au bout. Il se sont rendu compte que c'était une telle réalité, qu'il se sont senti obliger de défendre un programme misérable, contre tout valeur de notre patrie.
Dans un sens si Hollande passe il montra au monde entier que c'était bien, un rigolo, avec une politique économique et social qui ne marche pas.
D'ici 2 ans tout au plus LA FRANCE va rejoindre les grands pays guerrier de la gauche dans l'EUROPE qui sont, L'Espagne, Le Portugal et La Grèce.
A au fait quand nous seront en faillite pouvez vous me dire qui va nous sortir de la mouise? les grands états émergent que sont: la Bulgarie, Roumanie, Hongrie ou Slovaquie.
Soyons sérieux ! Dimanche faite un vote utile pour votre île, votre Pays, L'Europe, pour que nous soyons pas non plus la risé dans le monde entier, et pour cela voter:
NICOLAS SARKOZY

49.Posté par kotepei le 03/05/2012 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
enfin un politique qui parle vrai ! vous en avez étonné plus d'un, on a vérifié et c'est vrai ce que vous dites. moi j avais voté hollande au 1er tour, là je voterai sarkozy pour ne pas valider ces idées. Je suis de gauche mais pas à n'importe quel prix. je vais voter à droite pour que le mariage homo, adoption des enfants par les homo et le suicide ascite. je peux pas l'accepter.

48.Posté par LOUISH le 03/05/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@42 n'importe quoi je suis catholique et je peux encore défendre mes opinions, non ? la laïcité est pour les services de l'Etat pas pour les citoyens. On lit n'importe quoi ici.

47.Posté par @bertel le 03/05/2012 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C 'est vrai que vous êtes insupportable en donneur de leçons permanents. Vous n'êtes rien, je soutien Robert qui a bien raison de vous remettre à votre place. ça fait mal de se faire critiquer, faut accepter la critique quand on la ramène, et si vous n'êtes pas d'accord avec les écrits de Mr FERRERE, zappez ses écrits, ENTIENDO ?

46.Posté par BATAILLE COQ le 03/05/2012 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
D'un regard très extérieur, sans aucun parti pris. Simplement un constat. Je ne suis pas pratiquant.

Le samedi soir ou le dimanche matin, à la Réunion, les églises sont pleines !!! Les pélérinages font foules etc ..... Les Réunionnais(es) se montrent comme étant très pieux.

Et pourtant, ils ont voté HOLLANDE au premier tour.

Les Réunionnais(es) ont voté pour un candidat PS qui a mis le vatican en colère !!!

- Autoriser le mariage entre homosexuels
- Autoriser le droit à l'adoption pour les homosexuels
- Autoriser l'euthanasie
etc etc ............

Donc, personnellement, je trouve les Réunionnais(es) très incohérents dans leur foi chrétienne. Il existe une certaine forme d'hyprocrisie.

Personne ne peut le contester !!!

45.Posté par Nouvelle jeunesse 97425 le 03/05/2012 07:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La vérité choquera toujours.....Notre président ne nous a jamais laissé tombé!!!!Il a redresser la France!
aujourd'hui seriez vous fiers d'être comme la Grèce????
Nos valeur ne sont elles pas préservées avec lui!!!
Ensemble allons à la victoire ce dimanche!!!
Et merci Monsieur Ferrere de défendre au mieux NOTRE candidat!

44.Posté par bertel le 03/05/2012 06:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
32.Posté par Robert le 02/05/2012 20:01
@ Bertel mais quelle morve ! Vous devez baver de méchanceté. Vous un le fils d'une "vraie" famille modeste, c'est vous qui le dites. Sortez de l'anonymat qu on vérifie.


Commencez par signer vous-même autrement que par Robert ! Pour le reste, il est évident que dès que l'on ne bêle pas avec les moutons umpistes, on est forcément le diable rouge. Lol... Même pas peur !

Je dénie à ce monsieur qui ne représente que les électeurs qui ont voté pour l'opposition le droit de s'approprier "les valeurs réunionnaises". Je réagis exactement de la même manière lorsqu'un Ratenon, un Verges ou un Hoareau se pose en représentant "des réunionnais".

Je n'ai aucun strapontin mais je possède un très beau tabouret. J'y pose mon séant pour dénoncer sur ce site et sur d'autres les propos qui m'interpellent, un peu comme vous lorsque vous m'interpellez.

Quand je lis qu'un conseiller municipal à qui j'accorde l'intelligence et donc la lucidité de citoyen demander "de voter pour le candidat qui nous ressemble le plus : Nicolas Sarkozy." - sic - .... Désolé, je ne peux faire autrement que réagir et visiblement je ne suis pas le seul... il suffit de lire !

Quand, en plus, on vient me dire que ce sont les "valeurs réunionnaises" - sic - que l'on défend ainsi, c'est faire injure, démocratiquement, à tous ceux qui ont placé largement en tête l'autre candidat au premier tour.

Bertel de Vacoa

PS : Si mon style ne vous convient pas, alors "zappez" mes écrits ! Comprendo !

43.Posté par Sansblague le 03/05/2012 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Post 41
"qui est contre notre religion"
-----------------------------------------------------
Et la laïcité?

42.Posté par tit kok974 le 02/05/2012 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tu as bien raison eric nous ne pouvons pas voter pour un homme qui veut autoriser le mariage homosexuel ainsi que l'adoption qui est contre notre religion continuons la bataille et dimanche notre president sera SARKOZY

41.Posté par Denny le 02/05/2012 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Celui que ses propres amis qualifient de "capitaine de pédalo" "qui n'a jamais travaillé" "qui gère le département le plus endetté de France" veut faire voter les étrangers aux élections locales, ce qui en clair signifie qu'indirectement les étrangers participeront à l'élection des sénateurs qui font nos lois...
Car ce sont bien les élus locaux qui participent à l'élection des sénateurs, donc attention DANGER !


PS : DOMTOM TU NOUS SAOULES !!!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Recevoir le journal de Zinfos



Courriers des lecteurs

Courrier des lecteurs

Le gouvernement socialiste rétablit la vignette automobile

12 Commentaires - 24/05/2013

Allocations familiales, l'incroyable décision

3 Commentaires - 24/05/2013

Non mais, allô quoi !

2 Commentaires - 24/05/2013

1000 recrutements par an dans l’Éducation Nationale : chiche !

5 Commentaires - 23/05/2013

Loi cadre de l'Enseignement Supérieur : L'UNEF exige une nouvelle réglementation des stages !

0 Commentaire - 23/05/2013

Des bons et mauvais usages de la liberté

6 Commentaires - 23/05/2013

La nouvelle route du Littoral sera faite avec des pierres lunaires

4 Commentaires - 23/05/2013

Un petit pas les fonctionnaires, un grand pas pour la démocratie

0 Commentaire - 23/05/2013

Catégorie C : Le compte n’y est pas !

0 Commentaire - 23/05/2013

Assez de discrimination et place à un meilleur partage des richesses de notre économie !

0 Commentaire - 22/05/2013

Derniers commentaires