Faits-divers

Vol de vélos et course-poursuite: Un an de prison ferme


Vol de vélos et course-poursuite: Un an de prison ferme
Trois hommes ont été condamnés à un an de prison ferme pour vol aggravé, complicité de vol et violences, selon la presse locale.
 
Dans la nuit du 1er au 2e juin, Loïc F., Philippe I. et Samuel N., 22 ans, 46 ans et 23 ans quittent Sainte-Marie pour se rendre à Saint-Philippe. C’est là qu’ils volent des vélos avant de se faire poursuivre par les propriétaires et les gendarmes.
 
Une course-poursuite a donc lieu entre Saint-Philippe et Saint-Joseph; plusieurs coups de feu sont également tirés par les voleurs. C’est lorsque Loïc F. percute un muret qu’il est arrêté. Ces deux camarades sont ensuite retrouvés.
 
Loïc F. est condamné à un an de prison ferme pour vol aggravé, vol en récidive et violences. Philippe I. et Samuel N. écopent d’un an de prison également. Mais ce dernier repart libre, sous condition de conserver son emploi et présenter des garanties financières.
 
Mardi 7 Juin 2016 - 07:23
Lu 1624 fois




1.Posté par ccmoin le 07/06/2016 11:08
On en libère un juste parce qu’il a un emploi??justice de m...de!!

2.Posté par Tir Malol le 07/06/2016 22:28
A lecture de reportage "Loïc F. est condamné à un an de prison ferme pour vol aggravé, vol en récidive et violences. Philippe I. et Samuel N. écopent d’un an de prison également. Mais ce dernier repart libre, sous condition de conserver son emploi et présenter des garanties financières". hi hih hi je viens de comprendre l'histoire des agressions à répétitions et l'attaque sauvage des prisonniers sur les surveillants

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales