Faits-divers

Vol de coffre-fort: Deux mises en examen pour recel

Deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce mercredi. Quelques jours plus tôt, un vol de coffre-fort avait eu lieu chez un particulier résidant à Grand-Bois.


La douane a décelé des éléments étranges, ce lundi, à l’occasion d’un contrôle réalisé sur le Barachois, nous apprend la presse écrite. Dans l’une des voitures arrêtée, les douaniers trouvent un pied de biche, une disqueuse, des bijoux, de l’argent liquide, une arme et du zamal.  Quelques jours auparavant, dans la nuit du 2 au 3 janvier, un vol de coffre-fort avait eu lieu dans une maison située à Grands Bois. A noter qu'aucun lien n'est à ce jour établi avec l'affaire Govindamal, qui a éclaté en novembre dernier.

Lors de leurs auditions, le passager a déclaré qu’il n’avait rien à voir avec les objets trouvés dans la voiture, tandis que le conducteur a affirmé qu’il s’agissait de bijoux achetés à Madagascar et que l’argent provenait des stupéfiants.

A l'issue d'un interrogatoire de 48 heures, les deux hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire ce mercredi, pour recel et détention de stupéfiants et d'armes. Une enquête est en cours pour déterminer qui sont les véritables auteurs du casse de cette nuit de janvier.  
Jeudi 7 Janvier 2016 - 08:20
Lu 2449 fois




1.Posté par Pieds nickelés le 07/01/2016 08:46
".. le conducteur a affirmé qu’il s’agissait de bijoux achetés à Madagascar et que l’argent provenait des stupéfiants...."

Ah ah ah alors qu'il y a un pied de biche et une disqueuse (sans compter l'arme) ...

Ont-ils un commanditaire ou un "fourgue" qu'ils ne veulent pas dénoncer?

2.Posté par NICKEL le 07/01/2016 10:09
Monsieur le douanier le pied de biche c 'est juste pour curer les dents aprés le coq massalé qui est trés dur
et la disqueuse tout le monde sait que c'est pour manucurer juste avant d'aller en boite de nuit. C'est toujours mieux d'avoir de belles mains monsieur le douanier.

3.Posté par GIRONDIN le 07/01/2016 19:07 (depuis mobile)
..La douane a décelé des éléments étranges..
..les douaniers trouvent un pied de biche,une disqueuse,des bijoux,de l’argent liquide,une arme..

Des éléments étranges ah bon,où,c''est plutôt l''équipement obligatoire avec le gilet et les papiers 😁

4.Posté par Pamphlétaire le 08/01/2016 13:28
Bravo les douaniers, il faudrait encore plus de contrôles comme ceux-ci...Si les faits ou les méfaits ne concernent pas des infractions douanières, c'est la police qui intervient pour effectuer la procédure judiciaire...Que du bonheur pour les citoyens honnêtes qui constatent que les auteurs d'infractions sont poursuivis à défaut d'être condamnés équitablement...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales