Culture

Voix de l'Océan Indien : Ouverture des candidatures

Pour la première édition, la manifestation des Voix de l'Océan Indien s'était déroulée au Parc des Expositions de la Nordev et avait vu la victoire de François Dal's, Lindigo, Bourgeon Girls, Ziskakan, … dans différentes catégories. La première édition a été un succès, les organisateurs ont décidé de la renouveler. Les candidatures sont dès maintenant ouvertes aux artistes.


Voix de l'Océan Indien : Ouverture des candidatures
Depuis le 1er février, les candidatures pour la deuxième édition des "Voix de l'Océan Indien" sont ouvertes jusqu'au 31 mars prochain. Un appel à candidature lancé aux artistes auto-produits, aux producteurs, de la Réunion et de l'Océan indien.

Conditions, les groupes doivent avoir une actualité musicale récente et doivent fournir un titre au format MP3, une biographie, une photo et une vidéo.

A partir du 1er avril, une présélection sera effectuée par un comité de présélection pour arriver à trois nominés par catégorie, à savoir : Océan Indien, Meilleur artiste Maloya, Meilleur artiste Séga, Meilleur artiste Raga Dance Hall, Meilleur artiste Pop, Rock, Electro, Meilleure voix Masculine, Féminine, Meilleur spectacle, Meilleure Production audiovisuelle. La catégorie "Chanson de l'année" sera soumise au vote SMS du public lors de la soirée de remise des trophées.

Dès le 16 mai, les supports fournis par les artistes seront soumis à un jury composé de professionnels de la musique et des médias de l'Océan Indien qui détermineront les primés par chaque catégorie.

La cérémonie de remise des trophées sera retransmise en direct sur Réunion Première le 24 juin prochain.

Plus d'informations sur : www.lesvoi.com/.
Dimanche 13 Février 2011 - 16:25
Julien Delarue
Lu 1414 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales