Revenir à la rubrique : Faits divers

Voiture folle à 22h au Moufia : 4 piétons tués

Il était environ 22 heures quand une Citroën C2 VTS de couleur rouge, qui roulait apparemment trop vite sur l’avenue Georges Brassens à Saint-Denis, à hauteur de l’université, a fauché un groupe de six personnes, dont quatre étudiants. Le choc a été très violent et les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pu que […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 10 décembre 2014 à 23H46

Il était environ 22 heures quand une Citroën C2 VTS de couleur rouge, qui roulait apparemment trop vite sur l’avenue Georges Brassens à Saint-Denis, à hauteur de l’université, a fauché un groupe de six personnes, dont quatre étudiants.

Le choc a été très violent et les secours, arrivés rapidement sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de quatre personnes, tandis qu’ils apportaient les premiers secours à une cinquième victime dans un état critique et une sixième dans un état grave.

Trois personnes se trouvaient à bord de la voiture. Elles sont ressorties indemnes de l’accident et ont été conduites au commissariat de Malartic par les forces de l’ordre pour tenter de déterminer les causes exactes de l’accident. Même si une vitesse excessive semble être la cause la plus probable, au vu des renseignements recueillis sur place.

Le conducteur était sous l’emprise de l’alcool.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique