Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Voilà la maison que le prince d’Abu Dhabi veut acheter à St-Gilles pour 4 millions d’euros !

Le 24 mars dernier, Zinfos vous annonçait en exclusivité la présence à la Réunion d’une partie de la famille princière d’Abu Dhabi ([cliquer ici pour lire l’article]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-famille-princiere-d-Abu-Dhabi-sejourne-a-la-Reunion_a39475.html ), tout en publiant une photo du jet privé ayant conduit le prince et sa famille jusqu’à notre ile. Quelques jours plus tard, une fois le week end […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 12 avril 2012 à 23H47

Le 24 mars dernier, Zinfos vous annonçait en exclusivité la présence à la Réunion d’une partie de la famille princière d’Abu Dhabi ([cliquer ici pour lire l’article]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-famille-princiere-d-Abu-Dhabi-sejourne-a-la-Reunion_a39475.html ), tout en publiant une photo du jet privé ayant conduit le prince et sa famille jusqu’à notre ile.

Quelques jours plus tard, une fois le week end passé, l’ensemble de la presse reprenait l’information, tout en s’interrogeant sur les véritables raisons de ce séjour princier dans l’ile. Difficile de croire en effet qu’un des proches parents du prince héritier d’un des états les plus riches de la planète, habitué à résider dans les hôtels les plus somptueux, vienne jusqu’à la Réunion uniquement pour y passer une semaine de vacances… D’autant que, pas de chance, rappelez-vous, il avait beaucoup plu à cette période !

Quelques semaines après leur départ, les langues commencent à se délier. C’est ainsi que nous avons appris de plusieurs sources sûres que le prince héritier était en négociations avancées pour acheter une magnifique villa perchée au dessus de l’ancienne route nationale, à Grand Fond, à Saint-Gilles. L’heureux propriétaire en est Jean-Jacques Charolais, le président de la Saint-Pauloise, par ailleurs homme d’affaires notamment dans l’intérim, et qui devrait en tirer 4 millions d’euros.

L’acte n’est pas encore signé mais ce ne serait plus qu’une question de jours. On dit même que l’acheteur pourrait prochainement revenir nous rendre visite à bord de son jet privé pour notamment finaliser cette opération.

Cet achat n’a semble t-il pas vocation à rester unique dans l’ile. Il se dit que ce prince aurait également des vues sur deux hôtels saint-gillois, le Récif et les Créoles, et qu’il aurait offert ses services pour Air Austral.

Des investissements qui pourraient « booster » l’économie de notre ile qui en a bien besoin et peut être annonciateurs de la venue en nombre de touristes moyen orientaux à la Réunion, dont on sait qu’ils ne sont pas très regardants côté dépenses. Tout cela bien sûr après que certains de nos hôtels aient été mis aux normes de la jet set mondiale, ce qui est encore loin d’être le cas. Mais, quand on a l’argent, rien n’est impossible. Et des moyens, on sait que les pays du Golfe n’en manquent pas !

 

Voilà la maison que le prince d'Abu Dhabi veut acheter à St-Gilles pour 4 millions d'euros !Voilà la maison que le prince d'Abu Dhabi veut acheter à St-Gilles pour 4 millions d'euros !Voilà la maison que le prince d'Abu Dhabi veut acheter à St-Gilles pour 4 millions d'euros !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.