Politique

Vlody satisfait de l'inscription du Tampon dans la future géographie prioritaire

Dans un communiqué que nous publions intégralement, Jean-Jacques Vlody se félicite de l'inscription de la commune du Tampon dans la future géographie de a ville, comme l'a annoncé le ministre de la Ville François Lamy.


Vlody satisfait de l'inscription du Tampon dans la future géographie prioritaire
Lors d’une visite du quartier de la Chatoire de la ville du Tampon ce vendredi 24 janvier, François Lamy, ministre délégué chargé de la ville, a annoncé l’inscription de la commune du Tampon dans la future géographie de la ville, répondant ainsi positivement à la demande formulée par le député Jean Jacques Vlody dans une lettre adressée au gouvernement en date du18 janvier.

Jean Jacques Vlody, extrêmement satisfait de cette annonce, tient à saluer la décision du ministre Lamy, qui permettra au Tampon de bénéficier d’importants dispositifs de soutien. "Jusqu’à maintenant, des quartiers comme la Chatoire était les grands oubliés de la politique de la ville, alors même que tous les tamponnais savent qu’elle concentre un grand nombre de difficultés sociales et économiques. Cette situation n’était pas acceptable. La décision du ministre Lamy n’est pas une faveur concédée aux habitants de ces quartiers, mais une mesure de justice et de bon sens", constate-t-il.

"Les conditions sont désormais réunies pour une politique volontariste de redynamisation des quartiers. Des moyens seront disponibles pour améliorer, de manière concrète, la qualité de vie des habitants, à travers notamment des programmes d’investissements dans le logement, les équipements publics et les aménagements urbains. Nous aurons toutes les clefs en main pour réussir la transformation du quartier au bénéfice de ses habitants. A nous, collectivement, élus mais aussi citoyens, de les saisir pleinement ", souligne-t-il.

Jean Jacques Vlody souhaite maintenant que cette décision prenne effet au plus vite, et suivra avec une attention particulière la mise en place de ces nouveaux dispositifs.
Samedi 25 Janvier 2014 - 11:03
Lu 1149 fois




1.Posté par Tôt or le 25/01/2014 11:44
Profiter de la présence du ministre pour se faire valoir et se venter d'être a l'origine de ... Minable monsieur Vlody nous sommes français oui mais avec des spécifiées la réunion n'est pas Paris ... Il serai temps pour vous de prendre le temps de regarder les vraies problèmes du tampon et de la réunion de manière générale

2.Posté par Mwa la pa di le 25/01/2014 11:48
Tu vois Vlody cela est grâce à Paulet Payet

3.Posté par Laurent le 25/01/2014 12:00 (depuis mobile)
Quels moyens ? Quels mesures ? Concrètement ? Quels financements ? Avec quel argent ?
Faire croire c est un métier, celui qui croit c est un c....
En ce qui me concerne, il y a longtemps que je ne crois plus aux annonces ministérielles.....

4.Posté par Famille François Riviére du 19éme le 25/01/2014 14:12
Merci Paulet, on votera pour toi !

5.Posté par MARC le 25/01/2014 14:55
VLODY TU ES MIS EN EXAMEN MON BOHNOMME NE LOUBLIE PAS

6.Posté par bouboul974 le 25/01/2014 15:54
c'est à la demande de VLODY que cela à pu se faire n'en déplaise a certains BRAVO VLODY le futur maire du Tampon

7.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 25/01/2014 16:06
Dans la future géographie urbaine, Vlody cela veut en politique de belles paroles, comme toi qui distille à coup de communiqués, juste pour communiquer.

8.Posté par Oui oui le 25/01/2014 16:14
Tiens oui oui, vous connaissez en dessin animé ! Figurez vous qu'il s'est incarné en député .. oui oui à tout ce que dit la gouvernement, oui oui par ci , oui oui par là .... A croire qu'il nous embaume avec une bonne couche de pommade.

9.Posté par Embauche les copains le 25/01/2014 20:00
Est ce un hasard que l'ami du député devient le nouveau directeur de , de , de , ohhhhh je ne le dis pas ici

10.Posté par ? le 26/01/2014 12:14
De toute façon tout ce que dira ou fera ce gouvernement de merdique, ce Mr VLODY dira Amen
Quitte à partir contre les Réunionnais en leur faisant du mal, il sera toujours d'accord avec ce gouvernement
Ce Mr VLODY ne voit pas les vrais problèmes de la Réunion et en particulier de la Ville du Tampon, où il veut être élu Maire, mais il ne voit que lui et ses propres avancements politique
Une vrai cruche et comme l'a certifié et dit Mr Paulet PAYET : Mr VLODY n'arrive pas à diriger un personnel comme la REDETAR ou autre, il veut diriger la ville du Tampon
Il est pire que la grenouille qui se voulait plus gros qu'un boeuf

11.Posté par aarrete mange boudin cuit dans ventre cochon le 26/01/2014 13:18
té "Gel Man", depuis que le gouvernement lé n place rien qu'aujourd'hui ou réagit concernant le quartier de la chatoire, à la veille des élections municipales ???? té ! ou croit do moune lé couillon, kouais ? ou c'est un zéro, un veilleur de coque, alors aou maire du Tampon, Non ! le peuple ne se laissera pas berner. Cumulard ! profiteur !

12.Posté par Jacky L Mody le 26/01/2014 13:21
Il faut vraiment prendre les tamponnais pour des cons pour essayer de leur faire croire qu'une demande envoyée le 18 janvier à Paris a obtenu une réponse favorable moins d'une semaine après par le ministre !
En réalité, tout cela est prévu depuis fort longtemps, sous l'ancien gouvernement de droite, et Vlody essaye de récupérer le fruit du travail des autres, comme d'habitude ! Tout a été préparé et négocié depuis bien longtemps !
La vérité c'est que les habitants de la Chatoire, notamment les jeunes, ne veulent pas voir Vlody dans leur quartier, comme les tamponnais ne veulent pas de lui comme maire, point barre !

13.Posté par mamodo le 26/01/2014 20:06
MR JJ VLODY est un malin il profite de tout pour se faire de la com.......toujours bien sapé avec son air hautain.....il rêve de diriger et controler le TAMPON par envie et pouvoir.Hélas pour lui les tamponnais sanctionnerons à travers lui ce gouvernement tellement impopulaire ......avec lui et sa bande de copines et copains les finances du tampon seront dans le ROUGE.

14.Posté par MNoelle le 26/01/2014 23:15
Ce n'est pas La Chatoire qui est oubliée par JJ Vlody, c'est tout le Tampon! C'est bien sympa de faire les boutiques à Paris mais il fallait travailler avant pour le Tampon Mr Vlody. La gauche a tant à dépenser qu'elle envoie ses ministres les uns après les autres à La Réunion pour supporter ses petits amis candidats aux municipales? Quelle gabegie! Le Tampon ne passera pas à gauche, soyez en sûr!

15.Posté par BOUBOUL974 le 27/01/2014 09:15
Poste 14 comment se fait il que de plus en plus de tamponnais rejoignent VLODY Oui le Tampon basculera à gauche c'est la volonté du peuple!
Idem pour le Poste 12
@ 13 les finances de la commune sont déjà dans le rouge réveillez vous il serait temps de voir ce que les élus actuels et anciens ont fait du Tampon dring dring !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales