Municipales 2014

Vlody ouvre sa liste pour "sortir le Tampon de sa léthargie"


Vlody ouvre sa liste pour "sortir le Tampon de sa léthargie"
Jean-Jacques Vlody a présenté ce 5 mars sa "liste de rassemblement des femmes et des hommes de progrès" qui montre "ma volonté de réunir au-delà de tout clivage politique".

Ainsi, aux côtés du candidat socialiste, des représentants d'Europe Ecologie les Verts et Annie Hoareau qui est actuellement conseillère municipale de la majorité sortante le rejoignent. 

"Il s'agit d'une liste qui porte un projet ambitieux et qui veut sortir le Tampon de sa léthargie. Cette liste est composée de personnes expérimentées, disponibles et ancrées dans les réalités de la population Tamponnaise. Ainsi, on y retrouve les conseillers municipaux de l'opposition qui ont mené un travail exemplaire sur la mandature qui se termine et qui ont su montrer aux Tamponnais leur maîtrise et leur connaissance des dossiers du Tampon", affirme le Jean-Jacques Vlody. Par cette ouverture, il prouve, dit-il, sa volonté de rassembler tous les Tamponnais

Le candidat du Parti socialiste annonce que son équipe est "prête à prendre en main la gestion des affaires communales pour servir les Tamponnais".

La liste "Ensemble pour un nouveau Tampon" :

Vlody ouvre sa liste pour "sortir le Tampon de sa léthargie"
Jeudi 6 Mars 2014 - 07:22
Lu 1241 fois




1.Posté par Charles le 06/03/2014 07:59
Une équipe de bras cassés ! Du PS on en veut pas au Tampon !

2.Posté par noe le 06/03/2014 08:05
Il assure ses arrières comme d'habitude !
C'est bien !

3.Posté par Vous avez dit léthargie ? le 06/03/2014 08:25
Tien ça me rappelle 2008 aux avirons ... Pas vous ?
Et on m'a combattu pour cela ... ceux-là-mêmes qui aujourd'hui le reprennent ... mais cette fois à leur compte ...
Le concept de la léthargie !!!!!

4.Posté par Emer le 06/03/2014 08:36
C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent...Madame Hoareau, bravo. Courage fuyons! Et quel poste aurez vous éventuellement ?

5.Posté par TROP FORT le 06/03/2014 08:38
En espérant qu'il reçoit une coque.
VLODY HOLANDE même combat.
Vivement le retour de TAK

6.Posté par Gout a nous le 06/03/2014 08:43 (depuis mobile)
Mr vlodi votre gouvernement mes toute les commune en l etargie demision pour les depute de l ile

7.Posté par ZembroKaf le 06/03/2014 09:20
Une liste de fonctionnaires...ils s'occupent en essayant de faire de la politique !!!

8.Posté par Critique acerbe le 06/03/2014 09:22
Le Tampon n'est pas en léthargie, le Tampon est en état de mort cérébrale.
Le pire est le spectacle que nous offre Bassire/Robert - TAK - Paulet P. qui se tirent dans les pattes et se rejettent toute la faute alors qu'ils ont TOUS été aux responsabilités et sont donc tous responsables de l'état de notre commune.
Les détracteurs de Vlody vont l'attaquer sur le gouvernement, une fois de plus un signe qu'ils sont à court d'argument surtout sur une élection locale. Tout en sachant qu'il suffit de regarder le bilan du candidat qu'ils soutiennent eux même. Le régime de droite clientéliste tremble au Tampon.
Merci à TAK d'avoir fait du centre ville du Tampon un lieu de saoulerie et de bagarre d'ailleurs ce dimanche. On est plus en 1970 merci !
Je voterai Vlody car il faut de la respiration démocratique et si il échoue ce sera pareil que la droite qui se déchire pour le pouvoir, on le virera. D'ici là, il faut laisser sa chance à tout le monde.
Vive le Tampon et les Tamponnais.

9.Posté par georges le 06/03/2014 09:45
la liste des gagnants! soyons vlodystes!

10.Posté par sku le 06/03/2014 10:05 (depuis mobile)
Le 23 mars, sanctionnons la politique du gouvernement Hollande-Ayrault-vlody. Les tamponnais méritent mieux.

11.Posté par BANDE ORGANISEE. le 06/03/2014 10:54
TAK ,D ROBERT, BASSIRE,PAULET, ce sont cette même bande qui ont descendu le TAMPON.. la population oublie vite ceux qui s'est passée dans leur commune, cela devient inquiétant pour l'avenir.???

12.Posté par Ghandi le 06/03/2014 12:48
Monsieur Vlody na point po ou et nou nora point pou ou! Vive Nathalie Bassire et sa liste servir pour le Tampon. Créoles, ouv zot zié, la politique locale dépend très fortement du national. Zot i voit pas le désastre avec le PS, et zot i ça faire croire que les élections locales lé différentes. Vlody out gouvernement i asphyxie à nou. Regarde comment le nombre de suicides la augmenté en France et à La Réunion depuis que zot lé au pouvoir. Coment le nombre de chomeurs la augenté, le nombre de taxes et d'impôts. Oui ça la augmenté, mais not pouvoir d'achats la baissé. Vote Nathalie, la seule lé bien; Vote pou la liste "Servir Le Tampon". La seule va gagn relève le Tampon et les Tamponnais, car elle lé accessible et pas à 11 000km. Avec elle nou sera écouté, zot sera écouté Tamponnais.

13.Posté par Gout a nous le 06/03/2014 13:11 (depuis mobile)
Post 11 oublie pa vlodi les mi en examen tampon la pa besoin ca po lu met employer communaux dehors

14.Posté par lilimay à @ posteurs le 06/03/2014 13:42
@ trop fort,@sku,,@posteurs à court d'arguments: Au Tampon ce n’est pas Hollande qui a liquidé les crèches, ce n’est pas Hollande qui a bradé le patrimoine communal, qui n’a pas entretenu les routes, rénové les écoles et qui a laissé mourir les associations, et la liste est longue des manquements de cette majorité de droite dans la gestion de la commune. Par contre c’est bien JJV et le gouvernement Hollande qui ont voté la loi sur le emplois d’avenir et dont se sert Mr Payet à des fins électoralistes. C’est bien JJV qui a interpellé le ministre de la ville afin que la châtoire et le Tampon rentre dans le dispositif d’aide au développement de la ville. Dire qu’on est la 2ème ville la plus pauvre de la Réunion et quand on sait que ce dispositif existe depuis avant et qu’ aucun de ceux qui étaient député avant, n’a eu la présence d’esprit de solliciter ces fonds. C’est dire comment ces élus qui ont géré cette municipalité font cas de nous.

15.Posté par daniel le 06/03/2014 13:51
n'a un candidat qui a été aux affaires et qui a été condamné pour avoir confondu ses intérêts personnels et ceux de la commune . alors allé pas vot pou lu! on sait qu'il est malhonnête.
quant à la dame candidate , pourquoi elle a pas travaillé pour le Tampon depuis 2008 , elle était adjointe pourtant. et pourquoi elle a pas été désignée maire en 2010? parce qu'elle était pas capable . Vous croyez qu'elle l'est aujourd'hui. Disons qu'aujourd'hui elle est prête à perdre .
vive le Nouveau tampon de VLODY! c'est lu not Maire !

16.Posté par Charles le 06/03/2014 14:34
Ah oui Vlody n'a pas de leçon à donner : il est mis en examen pour favoritisme à l'embauche. vous imaginez cet homme à la t^te du Tampon ! Non merci pas de PS SVP !

17.Posté par Anne le 06/03/2014 14:48
Au poste 15, tu crois que lorsqu'un maire ne te donne plus le pouvoir d'agir et qu'il te coupe l'herbe sous tes pieds, quand un maire est manipulateur voir dictateur , tu peux encore faire les choses à hauteur de tes espérances. Tu ne connais vraiment pas la face cachée de Paulet, je devrai dire sa véritable personnalité . Nathalie est capable, largement capable mais Paulet l'a empêché de travailler c'est tout. Et elle te le prouvera le soir du 23 Mars. Vlody c fini ! Il a été mis en examen pour discrimination à l'embauche dans le Foyer Terre Rouge tout comme Bachil Valy et Nassimah Dindar et d'autres élus du Sud. C'est normal, ils ont débauché des personnes diplômées et ayant des compétences pour mettre apparemment des proches des proches issus de leur conseil ou de leur électorat. Le privilège politique ça nou veut pas! On veut pour le Tampon: la transparence et l'équité! Avec Vlody on est mal barré! Tampon est à droite, elle reviendra à droite! Na point pou zot et nora point pou zot.

18.Posté par A VOS RISQUES ET PERILS.. le 06/03/2014 15:38
une mise en examen a notre époque ne veut plus rien dire.? il faudra trouver d’autres arguments pour contrer VLODY.! les elu(e)s renégats qui ont faillit a leur tâche au TAMPON n'ont plus aucune chance de gérer a nouveau cette commune la population a trop souffert..!!. et la mémoire collective et la conscience des citoyens en dernier ressort prendront le dessus!.

19.Posté par @ 12, 16, 17 le 06/03/2014 15:43
vous pourrez tourner comme vous voulez, votre prochain maire sera VLODY., c'est le cursus normal d'un homme qui a su se battre pour arriver au terminus que vous le vouliez ou pas.!!

20.Posté par loyada le 06/03/2014 21:39
il lui faudrait une plus GRANDE LISTE pour sortir l ile de sa léthargie !!! MDR

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales