Municipales 2014

Vlody appuyé par un comité de soutien de 3.000 Tamponnais


Vlody appuyé par un comité de soutien de 3.000 Tamponnais
Jean Jacques Vlody a reçu le soutien de 3.206 Tamponnais. Ces derniers s'engagent auprès du candidat socialiste aux municipales du Tampon en intégrant son comité de soutien.

Un trait caractérise ces signataires : "Leur volonté de tourner le dos au passé et de construire un nouveau Tampon", a affirmé le candidat.

Parmi les soutiens de ce comité dont la diversité politique des membres a été mise en valeur, 35 personnalités de la vie tamponnaise - qu'elles soient artisans, commerçants, éleveurs, cadres de santé, membres d’associations, enseignants, directeurs d’école ou retraités - ont été présentées unes à unes.

Eric Antoine Boyer, principal de collège et président du comité de soutien, a affirmé que "cet engagement public est très important dans le contexte de violence et d’intimidation que le Tampon a toujours connu et connaît encore. Ces méthodes doivent appartenir au passé", a-t-il fait remarquer.

Pour le président du comité, la candidature de Jean Jacques Vlody représente pour le Tampon "un nouveau souffle et un nouvel espoir dans une commune qui n’a jamais connu d’alternance et qui souffre d’immobilisme".
Lundi 17 Mars 2014 - 06:25
Lu 1202 fois




1.Posté par CQFD le 17/03/2014 06:52
Vlody, candidat de François Hollande et responsable de casse sociale en France et à la Réunion ( ARAST, REDETAR, ACT ) en est réduit à annoncer par voie médiatique le nombre d'abonnés à sa page Facebook.....
J'y suis aussi et comme des centaines d'autres, ce n'est que par curiosité.

Donc, Vlody n'a pas 3000 personnes dans son comité de soutien.

Décidément, les idées ne parviennent pas à prévaloir sur le calcul politique !


2.Posté par Didier le 17/03/2014 08:04 (depuis mobile)
Lol!!! Plus sa va plus sa devient ridicule comme Hollande d'ailleurs!!!

3.Posté par TROP FORT le 17/03/2014 08:04
Pauvre de nous , vlody et son gouvernement à 17% d'opinion favorable.
Il faut vraiment être couillon de mettre un mec comme ça au commande du tampon.
Ce mec ne pense qu'a ses intérêts.
Il est déjà député il a voter la loi du non cumul de mandat .
Tamponnais réfléchi bien car après c'est trop tard.

4.Posté par Baba le 17/03/2014 08:17
A quelques jours du 1 er tour, ce "comité de soutien" ne retiendra pas les esprits MR VLODY. L'idée aurait peut être tenu la route il y a quelques mois et encore... Vous donnez l'impression aujourd'hui d'avoir été déstabilisé par les récents sondages et de jouer votre dernière carte. Les tamponnais retiendront que vous avez listé l'ensemble de vos électeurs potentiels qui se résument à ...3206 personnes. C'est vraiment peu pour espérer prendre la mairie ...

5.Posté par Fred Lauret le 17/03/2014 09:02
Bravo M. Vlody pour ce magnifique comité de soutien. Vous pouvez donc compter sur au moins 3206 voix. Pas trop mal! Enfin si Maurice Hoareau ne reçoit pas un petit cadeau de la part d'un certain N°2 d'une autre liste pour voter en définitive pour lui...
Quoiqu'il en soit avec 3206 voix, effectivement comme vous l'avez dit la semaine dernière au Petit Tampon, la mayonnaise commence enfin à prendre...il est temps. Les élections c'est dimanche!
Mais dis donc M. Vlody, dans votre comité de soutien ne figurent pas semble t-il les jeunes de la Chatoîre, de la SIDR 400 ou du Petit Tampon... Ah oui c'est vrai le jour de la photo ils ont dû partir travailler grâce aux milliers d'emplois que vous avez créés après votre élection de député...
Question tout de même? pour gagner il faudra un peu plus de voix. Qui donc va vous les apporter? Mme Bassire? Avez vous déjà conclu votre alliance avec elle? celle des législatives tient toujours?

6.Posté par daniel le 17/03/2014 14:26
monsieur fred lauret , ou léfor pou la mauvaise foi! mais tak gagnera pu au tampon ; pu personne n'en veut ; il a son électorat de gens achetés mais ça n'augmentera pu. c'est jean jacques VLODY qui sera le maire du Tampon. Vive Jean Jacques VLODY! Vive notre futur maire!

7.Posté par Nathalie Bassire va vous surprendre! le 17/03/2014 15:21 (depuis mobile)
Vlody, la simple évocation de ce nom avec maire derrière... Brrrr, je préfère ne pas y penser. Sinistre et arrogant personnage, c''''est d''''un type comme lui que vous voulez au Tampon? Tous et toutes avec Mme Bassire!!!

8.Posté par Baba le 17/03/2014 15:26
MR Fred LAURET, vous insinuez de possibles alliances entre Mme BASSIRE et MR VLODY prochainement . Je sais que vous êtes la plume de TAK et j'avoue que dans la logique, je ne voterai pas pour lui dimanche 23 car hélas, j'ai encore la mémoire de "son" passé .. Mais je peux encore changer d'avis (chiche) si vous arrivez à me convaincre des raisons qui ont poussé TAK à se faire élire en 2010 sur la liste de MR Verges. Mieux, Je peux convaincre quelques proches de rajouter leurs "voix" à votre cause si vous m'expliquez pourquoi TAK a recommandé publiquement de voter HOLLANDE en 2012 ! Je reste sur le blog pour vous lire

9.Posté par Mi dis le 17/03/2014 19:16
Monsieur Fred Lauret ou lé embauché en tant que chargé de communication de TAK ou qoué? C'est clair Monsieur Lauret avant de dénoncer des accords qui sont de l'ordre de la diffamation. Pourquoi ne parleriez-vous pas de vos accords avec Paulet dont vous couvez les mensonges et les manipulations. Commune non endettée,projets stoppés. C'est normal, vous êtes complices tous les 3. Qui se ressemblent s'assemblent vous me direz. L'un ne vaut pas mieux que l'autre. Tak a fait voter Hollande aux présidentielles, et Vergés aux régionales. Et aujourd'hui vous parlez d'accord pour le camp de Nathalie? Vous êtes vraiment lâche. Si vous étiez un homme avec des valeurs, vous n'auriez soutenu qu'une seule personne: Nathalie. Car la justice a bien montré ce que TAK valait. Il suffit de taper sur internet André Thien Ah Koon et vous verrez un chapitre sur ses condamnations.

10.Posté par Etienne le 17/03/2014 19:32
Je voudrais savoir comment on adhère effectivement a ce comité de soutien . Non pas pour le rejoindre mais pour interpeller les promoteurs de cette technique indigne de bons démocrates .Est-ce un soutien spontané ou s'agit -il de l'application de la méthode commercialo- politique d'Annette à St Denis qui bat tous les records du merchandising politique : pensez plus de 10 000 signataires , soit la moitié du chiffre requis pour être élu !.
Voici comment on procède : on sonne à la porte . Bonjour ! Puis bla...bla..bla.. mon programme et ma personne sont les meilleurs ; mon concurrent est un imbécile ; enfin , avant de prendre congé , l'offre fatale : acceptez vous d'adhérer au comité de soutien de X . L'interlocuteur embarrassé hésite . S'il acquiesce l'affaire est dans le sac ( pour le démarcheur évidemment pas pour le citoyen ) , suivant la théorie bien connue des VRP du " pied dans la porte " ; et le voilà moralement lié ; s'il refuse il est suspect d'opposition . C'est ce que l'on appelle le flicage des opinions .
La méthode peut être appliquée de manière artisanale ou industrielle comme dans la capitale où le territoire est quadrillé , chaque émissaire se voyant attribué , carte à l'appui , une zone de démarchage et le soir il doit rendre des comptes sur les gogos qu'il a ferrés .
Je trouve cela indigne , et particulièrement d'un parti qui se prétend être un parti d'émancipation citoyenne . Mais cela a- t- il encore un sens dans cette hystérie collective .

11.Posté par Aux yeux de tous le 17/03/2014 21:04
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL,
Saisi le 16 juin 2006 d'une requête du garde des sceaux, ministre de la justice, tendant à la constatation de la déchéance de plein droit de M. André THIEN AH KOON de sa qualité de membre de l'Assemblée nationale.

Le 7 septembre 2004, le Tribunal correctionnel de Saint-Denis le condamne à 18 mois de prison avec sursis, 100 000 euros d'amende ainsi qu'une peine d'inéligibilité de trois ans. Les raisons de cette condamnation résultent d'une prise illégale d'intérêt et d'abus de biens sociaux. La Cour de Saint-Denis reproche notamment à Monsieur Thien Ah Khoon d'avoir utilisé sa fonction pour faciliter l'acquisition de plusieurs terrains pour lui et les membres de sa famille1. La Cour de cassation rejetant son pourvoi et la grâce présidentielle lui ayant été refusée, sa condamnation est définitive.

12.Posté par Baba le 18/03/2014 10:25
COUCOU MR FRED LAURET , vous êtes devenu bien muet depuis hier.. J'attends avec impatience les réponses à mes questions (post 8).. Et comme elles ne viendront pas, je conclue que MR TAK a plusieurs étiquettes politiques et telle une girouette, il se déplace au gré ..du plus offrant. N'auriez vous pas tâté le terrain du côté des petites listes récemment et notamment celle de Laurent BOYER ?? Allez, que TAK continue à vendre son âme, le peu qu'il lui reste

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales