Culture

Vitadanse fait bouger La Possession ce week-end


Vitadanse fait bouger La Possession ce week-end
La 9ème édition du Festival Vitadanse pousse les meubles à partir de ce soir au complexe sportif Daniel Narcisse de La Possession.

Ces trois derniers jours ont été déjà marqués par des séances de stages de perfectionnement ou simplement d'initiation avec les pro.

Ce vendredi, les champions montreront de quoi ils sont capables au public. Cette année, l'organisation assurée par Vanessa Cazal, avec le soutien de la ville, du Club Tempo Danse ainsi que le Comité Départemental de Danse de La Réunion, accueillent les célèbres danseurs  Maxime Dereymez et Katrina Patchett de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1. Les stars n'ont déjà pas chômé puisqu'elles seront à la fois sollicitées lors des soirées de gala, lors des stages et seront également juges des compétitions. Les délégations malgache et mauricienne prendront part au show pour représenter leur territoire en compétition.

Le public ne manquera pas d'imiter les pas de danse des têtes d'affiche : Maxime Dereymez et Katrina Patchett. Le premier représentait la France en tant que danseur et chorégraphe pour le Worldwide Dancing with the Stars au Mexique en 2010, il a fini 1/2 finaliste des Championnats d’Europe et du Monde et a été 9 fois champion de France.

Katrina Patchett est championne junior australienne, championne de France en danse sportive en catégorie standard, double championne d'Australie avec bien d'autres titres. Elle est aussi la gagnante de la saison 1 de Danse avec les Stars sur TF1.

Vitadanse se veut aussi lieu de repérage des différents talents de la danse réunionnaise. En laissant la porte ouverte à de nouvelles formes de création, il participe également à leur émergence.

Info et billeterie : http://tempo-danse.over-blog.com/
Vendredi 14 Mars 2014 - 18:02
LG
Lu 1265 fois




1.Posté par noe le 14/03/2014 18:15
Des pros de la danse avec les stars !
J'irai les voir !

2.Posté par Vive Roro, vive Dodo, vive Phiphi, vive WC, vive Zanhug, vive Lemovais le 14/03/2014 21:02
Nout maire bien aimé Roro invite tous les adversaires, concurrents et autres ploucs à venir admirer la Possession qui bouge, La Possession qui danse. ti sel gros poivre i sa mette l'ambiance.

3.Posté par marcopolo le 15/03/2014 08:28 (depuis mobile)
Fodra mettre tout ça sur le compte de campagne

4.Posté par Jacky le 15/03/2014 09:21
Madame Cazal, n'y a t-il pas un conflit d'intérêt à être subventionnée en cette période électorale??

5.Posté par Ça sent la magouille! le 15/03/2014 10:52 (depuis mobile)
@Jacky: C''''est clair! Entièrement d''''accord avec vous! Et perso, j''''aimerai savoir, son frère et sa belle soeur venis de Perpignan, leurs billets ont été payés de leurs poches? Ça m''''étonnerait! Gros business familial!

6.Posté par m''''en fou le 15/03/2014 14:17
Ts sa c vraiment pour bouche les yeux domoun et de plus cela c vraiment ds conflit d'intérêt car être sur la liste donne des priorité a certaine personne ts c pub encore ts l'argent de communication, les frais des danseurs au frais des habitants.
Entre le tarifs d'entrée pour ce weekend
Utilisation des locaux gratuit (communaux) tte l'année
Les licences payants excessif
aujourd'hui vraiment qu'une petite partie des associations reçoivent les subventions et il y en a même qui ferme parce qu'il y a des abus de pouvoir et de confiance
Aujourd'hui elle est sur la liste on lui offre ts pour faire ses prestations demain elle sera au pouvoir à côté du maire elle sera un deuxième dgs qui va ts récupérer et s'enrichir sur le dos des possessionais et nous on aura jamais rien si on ouvre pas les yeux car dans une semaine c notre avenir qui et en jeux et celle de nos enfants car si on veut que nos enfants puisse avoir la chance de participer dans des compétitions et les associations puisse vivre il faut réagir et sa il nous reste une semaine mais il faut arrêter le massacre et cet ville ou il fait bon de vivre détruit au fur et à mesure par des personnes qui viennent prendre des pouvoirs de décisions a notre place et nos piétine et s'enrichit a nos frais.
Aujourd'hui mois habitante de cette ville ou j'ai grandi ou j'ai veilli je suis vraiment navré de voir des massacre. Faite le bon choix ce n'est pas parce que vous être habitué avec une personne qu'il faut voter pour cet pers9 mais il faut reagir regarder votre intérêt la ou vous pouvez vous en sortir financièrement
Courage et penser a vous le 23 mars

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales