Politique

Visite "marathon" d'Yves Jégo, lundi 18 mai

Le secrétaire d'Etat chargé de l'Outre-mer passera une journée dans notre île lundi 18 mai. En tout et pour tout, il restera 10h sur notre caillou... Zoom sur le programme chargé d'Yves Jégo.


Visite "marathon" d'Yves Jégo, lundi 18 mai
Selon les informations communiquées hier par les services de la Préfecture, voici le programme de la visite éclair du secrétaire d'Etat en charge de l'Outre-mer, Yves Jégo.

Sa journée commencera avec les présidents des huit ateliers et les rapporteurs des Etats généraux de l'Outre-mer au cours d'une réunion, dans les locaux de la Préfecture. Suivra une rencontre avec les forces de police et de gendarmerie ayant contribué à l'arrestation de Juliano Verbard, en présence des autorités judiciaires et pénitentiaires.

A l'heure du déjeuner, Yves Jégo sera avec les parlementaires et les acteurs de la filière "valorisation de la bagasse". L'après-midi sera consacré à une visite au RSMA (présentation des filières porteuses, démonstrations d'une intervention par des stagiaires "agents de prévention et de sécurité" et signature d'une convention "RSMA-Mission Locale" dans le cadre du "Plan Espoir Banlieues").
La visite d'un chantier "Plan de relance" est par ailleurs prévue à l'Ecole primaire Ann-Mary Gaudin de la Grange.
La nouvelle rédaction télé et web d'Antenne Réunion sera inaugurée par le Secrétaire d'Etat à l'Outre-mer en fin de journée. Sa journée se terminera aux journaux télévisés.
Vendredi 15 Mai 2009 - 10:27
Magali Payet
Lu 604 fois




1.Posté par Cambronne le 15/05/2009 10:56
Ce pays sombre dans le m'importe quoi , je résume visite pour défendre un secteur qui sera mort dans 5 ans défendre quoi? " la valorisation de la Bagasse? fichtre vaste programme encore un truc pour endormir les gogos qui ne savent pas compter combien coute cette valorisation et combien elle rapporte ? quizz lorsque l'on sait que la canne made in run est déjà la plus sponsorisé par un état Jacobin en faillite , que même l'Europe préfèrerait entretenir des terrains d golf comme à haiwai ...
non l'entêtement perdure...suite de la visite si représentative à l'image qe se que faisait la propagande soviétique dans ses heures de gloire , imaginez la filière porteuse démonstrations d'une intervention par des stagiaires "agents de prévention et de sécurité" et signature d'une convention "RSMA-Mission Locale" dans le cadre du "Plan Espoir Banlieues"
Donc en résumé ils vont faire quoi dans le 9-3? ou vont ils rejoindre Neuilly-sur-Seine à la rame ?
La visite d'un chantier "Plan de relance" est par ailleurs prévue à l'Ecole primaire Ann-Mary Gaudin de la Grange.

MDR suffit de lire les pages des annonces légales pour constater les dommages collatéraux engendrés par les méthodes mixtes rituel dans la constance Jacobines et néo-keynésiennes pour remarquer les résultats du plan de relance qui a échoué véritable Trafalgar et encore la plus grande défaite navale de Napoléon à eu lieu à 200Km d'ici Cap Malheureux chez nos cousins Mauriciens

2.Posté par bof bof bof le 15/05/2009 17:23
bof bof bof, une visite du genre à abattre les cartes en cachette ..... déjà has been ...

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/05/2009 18:07
dernière visite au soleil avant la redistribution des cartes ?? ce sont les salariés du BTP qui doivent être contents..!!

4.Posté par Cambronne le 15/05/2009 19:15

3. Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/05/2009 18:07
dernière visite au soleil avant la redistribution des cartes ?? ce sont les salariés du BTP qui doivent être contents..!!
@@@@@@@@@@@@

Les carnets de commandes du plan fantôme de relance keynésien Jacobin fait qu'il y a déjà plus de 8000 chômeurs de plus venant du BTP

5.Posté par Ce gars me rappelle un personnage de BD, une star le 16/05/2009 05:45
Mais je ne vois plus qui ...... si , si, le sourire d'averell dalton. Jego vérifier de suite

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales